forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

L'eau
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:57 (2011)    Sujet du message: L'eau Répondre en citant

Ma copine a peur de l'eau à cause de choses qu'on raconte sur les enfants maudits qui adorent s'en approcher, et sur les mauvais esprits qui s'y trouvent souvent. Moi, par contre j'adore cet élément et regarder de l'eau couler, sa me relaxe.

On m'explique le rapport entre l'eau et le paranormal?

ps: elle m'engueule aussi quand je serre les doigts de pieds, car ce sont les maudits qui le ferraient selon ses croyances

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:08 (2011)    Sujet du message: L'eau Répondre en citant

arff Kevin bonne question!! Même si j'ai dit dans un autre sujet qu'un point d'eau pouvait être source d'esprits cela n'en demeure pas moins qu'un ????? Car j'ai eu un présentiment lol donc attends les réponses des autres membres Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 02:10 (2011)    Sujet du message: L'eau Répondre en citant

Pardon? C'est quoi ces histoires de mauvais esprits et de l'eau, jamais entendu parler, ça m'étonnerais pas que ce soit des légendes urbaines, un mythe ou une superstition .
Kevin
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 07:03 (2011)    Sujet du message: L'eau Répondre en citant

je sais pas elle dit que non... les esprits adorent être près des points d'eau

Kevin
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 07:08 (2011)    Sujet du message: L'eau Répondre en citant

Mais il y a beaucoup de choses rattachées à l'eau, même dans certaines religions, boudhisme, catholiques (bénite et les baptêmes) on utiliserais aussi de l'eau bénie pour les mauvais esprits, mais tout ce qui a un bon coté en a un mauvais quelque part, c'est scientifique
alors pourquoi pas de l'eau sale, ou naturelle ne pourrais charger de choses mauvaises.

Citation:

• Esprits de l'eau

L'eau est source de bien des légendes
Les vouivres
Taille entre 4 et 8 m de long, diamètre de 30 à 40 cm. Valeur moyenne 450 %
D’un naturel plutôt "collant", si il y en a dans le coin et que vous l'appeliez elle viendra facilement. Elle peut entrer en vous et vous accompagner un moment.

Les ondins et ondines
Taille entre 40 et 50 cm de hauteur, diamètre de 20 cm. Valeur moyenne 400 %
on peut les rencontrer au bord de l’eau, rivières, lacs, mers. Agit plutôt sur le chakra du C4 cœur. Peut vous reconnecter à votre féminité (ou masculinité), à l’Amour, au cœur…
Assez familier

Les sirènes
Taille humaine. Valeur moyenne 2000 %
Agit plutôt sur le chakra du C6 et C4,  on peut les rencontrer en bord de mer, elle ne se déplace pas sur terre.
Agit plutôt sur la claire-voyance et claire-audience, le chakra du cœur. Peut vous reconnecter à  la maternité, au sentiment de foyer, du cocon. Aide pour une méditation sur l’essentiel.
Elles choisissent d’établir le contact si vous avez un cœur pur, vraiment un beau cadeau…

Les fées et dévas de l’eau
Taille variable. Valeur 2000 à 7000 % voir plus

Kevin
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 07:09 (2011)    Sujet du message: L'eau Répondre en citant

désolé pour le flood, mais c'est pour dire, j'ai fais des crecherches mais sur le thème de l'eau... soit je tombe sur des sites de jeux (génie d'eau, élémentaire de l'eau) soit sur des sites scientifiques, eau bonne ou mauvaise...à boire

stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:18 (2011)    Sujet du message: L'eau Répondre en citant

Hello Kevin, c'est une bonne question. Je pense que l'eau est un des éléments importants dans la vie. Pour ce qui est du reste, je dirais que l'eau reste un moyen de "transport", un moyen de transports pour les ames, mais a part ca, je ne sais pas vraiment que dire d'autre.

Cela reste une bonne question tout de meme Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:36 (2011)    Sujet du message: L'eau Répondre en citant

Salut Kevin lol ça me fais penser a mon petit frère ^^

Pour ce qui est de l'eau je ne penses pas du tout que ça fais venir les mauvais esprit même pas du tout ^^
Ci ta copine a peur de ça c'est qu'elle a eux une mauvaise expérience avec l'eau dans sa vie antérieur peut être
ou aussi parce que elle croit ce qu'on lui dis , essayes de la rassurer Wink

Pour moi l'eau est important , moi qui aime les elementaux je n'en est pas peur du tout et certaine personne savent bien comment je suis un gros trouillard MDR !!!!

L'eau est très douce (quand elle est calme et pas en pétard Neutral
 Enfin soit , non je penses pas qu'il y es de quoi ce tracasser

Ghost , j'ai entendu parler aussi de cette information , que un cours d'eau serrai un passage pour les âmes , je me pose beaucoup de question a ce sujet , pourrai tu ouvrir un sujet a ce propos ? merci 

++
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:13 (2011)    Sujet du message: L'eau Répondre en citant

Ces histoires que les esprits aiment être près des points d'eau...j'ai de sérieux doutes, mais qu'ils utilisent l'énergie des courants pour absorber cette énergie oui. Ce n'est pas l'eau qui importe, mais l'énergie qu'elle dégage.
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:17 (2011)    Sujet du message: L'eau Répondre en citant

Oui elle a une sacrée énergie Okay
J'aime les element et je voudrai bien me tarder sur le sujet mais ce n'es peut être pas le bon endroit pour apprendre ce genre d’énergie ici ? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2017)    Sujet du message: L'eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange