forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Expériences paranormales (experiences divers)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:47 (2011)    Sujet du message: Expériences paranormales (experiences divers) Répondre en citant

voila pour moi tout a commencer avec le recul tres jeune ,
j'habité dans une maison qui d'apres ce que mes parent disait a connu un tragique evenement
en effet apres la seconde guerre mondial un homme ce serais pendu dans le grenier et deviner ou j'aimer resté des heures a lire ou joué loll
bizarement malgré que je le savait j'aimer etre dans ce grenier je me senté bien voir en securité la seul chose de bizare que je me souvienne
c'est que lorsque je me levé en pleine nuit et descendre les escalier j'avait l'impression de descendre les marches sans bouger les pieds et lorsque
je m'en render compte je perder l'equilibre maintenant je ne dit pas que c'est paranormal mais bizarre tout de meme
ensuite quelque année plus tard apres un demenagement je me suis interraisser au spiritisme avec mes freres ,
la frequence etait de 2 a 4 fois par semaine et cela durant plusieur année et c'est de là ou des choses inexpliqué on commencé Wink
un jour ou on fesait une seance des bruit de pas au dessus de nous ce fit entendre ,
craintif et heureux nous montions a l'etage en sachant qu'il n'y avais personne mais malheureusement les pas ce sont tu
un autre soir moi et mon frere regardions la telé tard puis au moment de monté dans nos chambres j'ai attendu des voie comme des murmure
je n'ai pas chercher plus que ca car malgrer l'heure tardif je me disait que ma mere regarder encore la télé dans sa chambre
le lendemain tout en parlant avec ma mere je lui fit part quelle avait regarder tard la télé et de là mon frere a appuyer mes dire car il avait entendu aussi ces voie
ma mere a dementie elle dormé depuis un bon moment a l'heure ou on c'est couché et la télé etait etteinte

un autre soir pareil j'etait seul a regarder la télé lorsque mon attention fut attiré par la clinche de la porte qui mene a la cuisine ce fit entendre ;
je la regarde qui ce baisse doucement puis revient a sa position initial ,je me suis levé pour surprendre celui qui etait derriere la porte et la quand j'ai ouvert il y'avait personne Rolling Eyes  ya vraiment de quoi ce posé des questions Laughing
un autre soir alors que mon frere dormé cher un pote a lui les chambre a l'etage etait desert sauf la mienne
sur le point de m'endormir des bruit de pas venant vers ma chambre me donna une tel frayeur que malgret mes 17 ANS je me suis mit sous mes couverture
et ne venait pas me dire que c'est le plancher qui craque c'etait vraiment des pas lol

maintenant on fait un bon dans le futur de 3 ans mon premier cher moi ,une petite chambre meublé partager avec mon ex et ouiii lolll

un jour alors que nous essayons de dormir une inqietude m'envahie une impression d'etre epier au bout d'un long moment je me suis assit sur mon lit et de la mon ex me disa quelle avait l'impression qu'on nous surveille tel est pas ma stupeur quand elle me signala la meme direction que moi d'ou provené cette chose
un autre jour on s'amusa suite a un achat d'un magneto a s'enregistré a faire les fou
lorsque nous ecoution notre enregistrement une voie venue de nul part ce fit attendre surprie je les repassé plusieur fois et voila ce quelle disait
" a l'aide ! aider moi puis un autre mot que je ne comprener pas rien a l'exterieur ne pouvait dire ca ,encore une enigme!!
ensuite tjr dans cette chambre mon ex a vu une ombre et quelqu un lui touché les cheveux
peu de temp avant que ma fille ainé naisse nous enmenagions dans un appartement tout ce passa tranquillement durant quelque mois mais apres des bruit ce fesait attendre on arrivé pas a savoir d'ou sa venait puis plus rien jusqu'au deuzieme demenagement avoir deux chambre ce fut l'ocasion de retrouvé de l'intimité en ayant une chambre separé de ma fille et la tout c'est emplifier des joué non teleguidé ce mettait en marche  des coups sur le mur qui venait de la chambre de ma fille a la mienne  , un jour en parlant a des amis proche de ces phenomene on voulu voir la chambre de ma fille et la un cadre de la chambreet tombé au moment ou nous etiont dedans pendant six mois ces choses ce produisit puis brusquement plus rien !
2 ans apres nous avont acheté une maison des année 30 a peine emmenanger que des pas a l'etage ce fesait entendre , ma fille ce reveillé en hurlant parfois ce caché derriere son rideau de fenetre de chambre en nous montrant un monsieur que bien sur on voyait pas elle disait qu'il etait mechant vous vous doutez que pour aller ce coucher c'etait tout un combat , puis vain le jour ou tout changea ma fille n'avait plus peur d'aller ce coucher  a notre grand etonnement !
une chose nous tracasser tout de meme tout les matin lorsque nous allions la reveillé une petite chaise etait placé a coté de son lit ,
en lui demandant pourquoi il y'avait une chaise notre fille repondi que c'etait pour le gentil monsieur qui lui donne la main pour quelle s'emdort et qui la protege du mechant monsieur ouaaaa !!!! on dit que les enfant voie des chose que l'adulte ne peu voir (l'innocence et sensibilité) je ne sait pas qui c'etait cette esprit mais si il protegé vraiment ma fille il etait le bienvenue ,
de mon coté mon ex voyer souvent une ombre faire le tour du lit et ce positionner de mon coté un soir elle me dit qu'elle venait de voir une ombre aller vers moi et juste avant quelle me le dise j'ai ressentit une presence qui venait de sassoir pres de moi alors que j'etait dans mon lit flippant non ?
quelque temp apres ma fille regarda a la fenetre qui mene au jardin en s'esclama qu'il y'avait une poule dans le jardin ! une poule ? je regardit et y'avait rien !
dans l'apres midi meme ma belle mere nous telephona pour nous demander si on vouler pas d'une poule pour les enfant qui c'est retrouvé dans son jardin Shocked
un soir pendant le diner ma fille appela son protecteur qui la regarder de la terrase de ce faite mon ex regarda et s'arreta sans plus ne dire un mot je lui demanda ce qui ce passa et elle ma dit qu'une forme blanchatre qui ressenblé a un corp etait la et partit brusquement je suis sortit et rien pas la moindre trace de quoi que ce soit
le soir meme alors que le sommeil ce fesait sentir ;allonger sur mon lit j'ouvrie les yeux et devant moi une sorte ce cercle multicolore d'un diametre d'au moins une soixantaine de centimetre decendit vers moi de cette forme sortit 2 mains puis avant bras qui s'embler m'attrappé du Haut de mes 30 ans l epoque j'ai hurler de terreur jamais une chose ne ma fait une peur pareil et depuis ce jour tout c'est arreté le gentil monsieur etait il apparue pour dire aurevoir je ne le serais sans doute jamais !!! voila mon histoire tout et veridique et je recherche que la verité
bisous a vous

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:48 (2011)    Sujet du message: Expériences paranormales (experiences divers) Répondre en citant

j'espere que sa na pas etais trop long lollll
il me fallais sortir tout sa Very Happy
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:58 (2011)    Sujet du message: Expériences paranormales (experiences divers) Répondre en citant

Waw, très surprenant, tu en as vé&ccu des choses, je suis vraiment très surpris, je lis ton message avant d'aller me coucher mdr^^

Je laisse les autres répondre a ton message, je n'ai pas la pointure nécessaire pour te donner la vérité...

Mais ce que je peux dire c'est que faire du spiritisme est très dangereux!

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 23:07 (2011)    Sujet du message: Expériences paranormales (experiences divers) Répondre en citant

oui je sait que c'est dangereux mais toujour apres coup loll
j'ai tout arreté en voyant que sa me suivait car pour moi c'est ce que je me demande
mais je n'abandonne pas la recherche de la verité pour autant Okay
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 23:17 (2011)    Sujet du message: Expériences paranormales (experiences divers) Répondre en citant

ok, ben bonne chance mon ami! Smile

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 23:20 (2011)    Sujet du message: Expériences paranormales (experiences divers) Répondre en citant

merci Okay
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 23:28 (2011)    Sujet du message: Expériences paranormales (experiences divers) Répondre en citant

Ohla, j'ai beaucoup de mal a te répondre, car au lieu de faire plusieurs petits sujets pour décrire chaque phénomènes, tu les as tous reliés dans un seul texte, tu me mènes la vie bien dure  Crying or Very sad Sad

Pour ce qui est de ta fille, avec la chaise a côté de son lit, elle était bien protégée, son protecteur veillait sur elle afin de la protéger Wink
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 23:50 (2011)    Sujet du message: Expériences paranormales (experiences divers) Répondre en citant

lol desolé j'aurais dut separé ^^
pour ma fille je le pense aussi il lui donnais la main aussi  pour descendre les escaliers dans la nuit quand l'envie d'aller au toilette ce fesait sentir d'apres ces dires
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 02:23 (2011)    Sujet du message: Expériences paranormales (experiences divers) Répondre en citant

Mais tu peux reprendre tes expériences et en faire des sujets séparément, il sera beaucoup plus facile pour  toi d'avoir des réponses, car même si c'est hyper intéressant, cela en décourage plus d'un, moi la première Wink  ( Et tu auras quelques sujets a ton actif, comme cela tu auras beaucoup plus de réponses Smile )
belle des champs
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 05:03 (2011)    Sujet du message: Expériences paranormales (experiences divers) Répondre en citant

te sens-tu toujours suivi ou est-ce que absolument tout c'est arrêté quand t'as vu ses mains au-dessus de toi?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2017)    Sujet du message: Expériences paranormales (experiences divers)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange