forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

fin du monde???
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> FIN DU MONDE EN 2012 ??
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:01 (2011)    Sujet du message: fin du monde??? Répondre en citant

voila un grand debat qui merite reflexion Idea
la fin du monde aura telle lieu ?

oui surement  mais pas pour 2012 !!  beaucoup depuis le film 2012 on fait des buzz a ce sujet en reprenant le calendrier maya
sauf que le calendrier maya ne dit en aucun cas que 2012 sera la fin du monde !!
il stipule que c'est la fin d'un cycle ou d'une ere ce qui ne veut pas dire fin du monde
une nouvelle ere debutera seulement il n'on pas jugé de poursuivre apres cette date sans doute du au année qui separé cette date de la leur
un buzz qui tourne aussi c'est la fameuse 10 eme planete de notre systeme solaire du nom de nibiru percuterais la terre ou la frolerais deverssant une pluit de meteorite et comete !!personne ne la encore vu meme en telescope
et surtout pas les sumériens qui on ecrit ya 6000 ans sur des tabletes que nibiru passerais tout les 3600 ans comment peuvent t'il savoir une chose pareil en sachant qu'il n'avait aucun telescopes pour la voir !!
du coup pour ma part je serais comme st thomas pour 2012 et ne pas tombé dans les delire de fin du monde comme ce fut le cas pour pas mal de personne en 2000
 voila ma petite analise qui certainnement fera debat j'usqu a cette date Laughing  

petite subjection si je part en chine avant cette date j'aurais un peu de repie car nous n'avons pas le meme calendrier et ensuite je me rendrai cher nos amis musulman l'année prochaine d'apres leur calendrier nous serons en 1432 sa me fera une marge de 579 ans pour la fin du monde dans leur pays Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:28 (2011)    Sujet du message: fin du monde??? Répondre en citant

Coucou ,

Merci pour ce sujets

Moi perso je penses que ça va être la fin de quelque chose et le début d'une autre choses mais absolument pas la fin du monde ^^
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:34 (2011)    Sujet du message: fin du monde??? Répondre en citant

moi pareil je sait qu'on traite du paranormal ici mais si changement il y'aurais j'aimerais que certainne verité caché nous soit devoilé ex ovni Very Happy
et oui j'y croix en une vie allieur que dans notre planette enfin pour moi sa serais le pied si toute ces apparitions soit vraix lollll
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:36 (2011)    Sujet du message: fin du monde??? Répondre en citant

Bah oui et non , je voudrai pas avoir a faire a un ovni hein looool
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:41 (2011)    Sujet du message: fin du monde??? Répondre en citant

on a peur de l'inconnu mais je pense que si ya etre evolué car il le serait plus que nous il viendrais pas pour nous exterminé a moins que l'on serviré de nourriture Mort de Rire Laughing
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:49 (2011)    Sujet du message: fin du monde??? Répondre en citant

Mdr oui aussi  Shocked   Mort de Rire Mort de Rire
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:28 (2011)    Sujet du message: fin du monde??? Répondre en citant

je ne sais quoi dire...

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:58 (2011)    Sujet du message: fin du monde??? Répondre en citant

Moi je pense plutôt à une purification de la terre
Une ouverture spirituelle Wink
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:03 (2011)    Sujet du message: fin du monde??? Répondre en citant

c'est vraix de grand changement politique et spirituel esperons que sa ira dans le bon sens du terme
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:04 (2011)    Sujet du message: fin du monde??? Répondre en citant

oui espérons le  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2017)    Sujet du message: fin du monde???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> FIN DU MONDE EN 2012 ?? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange