forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

fin du monde???
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> FIN DU MONDE EN 2012 ??
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 16:00 (2011)    Sujet du message: fin du monde??? Répondre en citant

et oui, ainsi va la vie......vers la mort!!!
c'est pour cela qu'il faut l'accepter, on ne pourra pas l'éviter.

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 16:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 16:35 (2011)    Sujet du message: fin du monde??? Répondre en citant

J'ai trouvé une  chanson de Georges  Moustaki qui résume bien le sujet "dire qu'il faudra mourir un jour"
voici le lien si vous désirez l'écouter.
stephanie47
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:03 (2011)    Sujet du message: fin du monde??? Répondre en citant

franchement je sais pas quand sera la fin du monde! mais je cacherai pas que la veille du 21decembre, je serai pas tranquille! On a beau dire foutesse blabla! Mais! les gens y penseront quand mm, et une fois passé, on entendra du genre tu vois je te l avait dit!!! il aurait pu choisir un autre jour et attendre noel pour que j ai mes cadeaux mais bon!!!!!! On verra bien!!
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:47 (2011)    Sujet du message: fin du monde??? Répondre en citant

Si ça s'trouve, c'est l'effet escompté, semer la peur chez les gens, si les gens ne sortent pas, ça fera tomber l'économie, c'est de cause a effet. Pour ma part, le calendrier Maya s'arrête cette journée là, car ils n'allaient pas faire un calendrier indéfiniment, et l'homme, comme d'habitude interprète les choses a sa façon, alors je n'y accorde aucune importance. 
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:47 (2011)    Sujet du message: fin du monde??? Répondre en citant

Si on  regarde bien, il y a toujours des mystères autours des mayas, leurs secrets ne seront jamais découverts.
Il y a aussi les 13 crânes en cristals qui viendraient des mayas. On dit que si les 13 crânes sont réunis entre eux, cela sauverait la terre et l'espèce humaine, le 21 décembre 2012.

Donc il y aura toujours des mystères, et ils ne seront jamais dévoilés, et on ne saura jamais la vérité sur tout ce qui c'est passé dans le passé.
MSN
Ruachelohim
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 12:28 (2015)    Sujet du message: fin du monde??? Répondre en citant

Ce sera une fin de cycle , pour certaine personnes et le début d'un autre cycle celeste sans retour

L'arriver de l'ordinateur nous permet d'avoir acces aux connaissance divers , plus les gens évolueront plus ils risque de découvrir certains secret des initiers .
Ruachelohim
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 12:36 (2015)    Sujet du message: fin du monde??? Répondre en citant

Je suis un hermétite (chéretien ) , j'ai terminer mes études à l'âge de 40 ans . J'y est passé presque ma vie entiére dans les étdes .

Quand on d'écouvre un des plus grand secret en hermetisme , c'est ensuite le départ , on fini normalement sa vie , mais quand on meurt physiquement on ne reveindra plus se reincarner içi bas , alors que d'autres personnes , qu'ils le sachent ou non , reveindront se reincarner et continuer leurs évolution sur terre .

Peux de personne comprennent qu'ils y a la rein-carnation mais aussi la fin des rein-carnation, l'ascension et le départ sans retour içi bas .

On est en ére du verseau , l'âge d'or dont certains parlent .

C'est bien une fin de cylce donc .
Ruachelohim
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 12:55 (2015)    Sujet du message: fin du monde??? Répondre en citant

Beaucoup de film nous disent des choses interressante , mais peux de personnes ne comprennent .

Exemple dans matrix la pillule bleu ou rouge , ils disent un peux les choses, moi j'ai comme pris la pillule bleu , c'est à dire que j'ai découvert le plus grand des initiers et je continue ma vie normalment mais se sera la derniére , aprés ma mort j'évoluerais sur un autre plan , je rejoidrais les anciens ou la hiérarchie angélique qui a toujours continuais d'évoluer , içi je suis l'un des prmiers mais en haut je serais le dernier arrivant (le plus petit ) . la pillule rouge pour d'autre personne c'est a dire que vous avez pas atteinds en cette vie la fin du parcours d'évolution et vous reviendrais vous reincarner.

D'autre film sont explicatif comme time out , ou labyrinthe , ainsi que avatar .

Pour les 13 cranes de cristale , il faut le voire comme le quartz qui se trouve dans les ordinateurs , la puce n'est pas implanter dans la peau mais mise a notre disposition c'est l'ére de la connaissance et de l'ordinateur et de l'évolution accélerer .

13 est un choffre qui permet de découvrir des choses caché : comme les 13 signes de l'astrologie le serpentaire .

Le 13 = 1 et 3 .. l'esprit 1 sur le 3 l'âme .

Il y a beaucoup de découverte que les gens ferons , mais quand il terminerons leurs parcours ils partirons du cylce de la vie trrestre , c'est la fin du cycle , et la fin de ce monde oui , pour ceux qui évoluerons !.

L
Ruachelohim
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 13:00 (2015)    Sujet du message: fin du monde??? Répondre en citant

Je suis désoler pour les fautes de frappe j'ai un probléme avec mon clavier (et je ne peux enlever ou corriger mes messages ).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2017)    Sujet du message: fin du monde???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> FIN DU MONDE EN 2012 ?? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange