forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

[SUITE] Impression de présence (s) ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:19 (2011)    Sujet du message: [SUITE] Impression de présence (s) ? Répondre en citant

Pour la suite du sujet  c'est ici Smile 

http://sosghosthunter.leforum.eu/t2759-Impression-de-presence-s.htm

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:05 (2011)    Sujet du message: [SUITE] Impression de présence (s) ? Répondre en citant

cclair qu'une porte ouverte reste une porte ouverte tout peu donc passé par cette porte entré et sortir comme il le veuille
de plus fatigué et epuiser comme tu est ta santé en prend un coup a te vampirisé comme ils font faut vraiment reagir et refermé cette porte parle en de nouveaux a tes parent meme si c'est pas chose facile ,pour ta santé phisique et mentale feront tout pour que tout cesse sinon fait des pve en esperent capté leur message pour donné confirmation de tes dire a tes parents ,les priere peuvent t'aider a condition d'y croire bien sur mais je doute qu'a elle seule peu suffire a refermé cette porte une priere adapté serait pas un luxe malheureusement je n'en ai pas trouvé peut etre qu'un membre en a une qui c'est voila bon courage a toi
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:17 (2011)    Sujet du message: [SUITE] Impression de présence (s) ? Répondre en citant

La prière peut suffire , mais tout dépend des cas, ici, on ne sait pas trop qui est présent, mais oui, elle doit tenter Wink
nenette19
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:00 (2011)    Sujet du message: [SUITE] Impression de présence (s) ? Répondre en citant

bonjour a tous, c'est moi qui lui est conseiller de s'inscrire sur ce forum pour avoir de l'aide, en effet, quand elle m'a dit que son magnetiseur avait ouvert une porte sans la refermé, je me suis dis que c'etait un peu etrange et qu'il n'avait pas du finir son travail. en tout cas, je suis bien contente qu'elle trouve de l'aide et du reconfort aupres de vous tous Smile
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:05 (2011)    Sujet du message: [SUITE] Impression de présence (s) ? Répondre en citant

moi aussi je suis nouveau je me suis inscrit hier mais je suis dejas accro et me sens dejas un peu comme cher moi et adore aider a resoudre les probleme avec modestit bien sur beaucoup sur ce site sont meilleur conseil que moi mais si je connais un peu autant que sa serve aux autres
au plaisir
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:57 (2011)    Sujet du message: [SUITE] Impression de présence (s) ? Répondre en citant

Le problème avec certains magnétiseurs, c'est qu'ils ne contrôlent rien, et prétendent avoir le contrôle, ils ouvrent des brèches, puis le bas astral s'infiltre. Magnétiseurs/médiums, tu en a de bons et d'autres moins.... Rolling Eyes
Luciie2010
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 19:48 (2011)    Sujet du message: [SUITE] Impression de présence (s) ? Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai eu quelques problèmes informatiques, et familiaux, qui m'ont empêchée de venir ici plus tôt. En tout cas, je voulais vous remercier de vos conseils, déjà.

Ensuite, j'ai fait ce que l'on m'avait conseillé, à savoir mettre un peu de sel dans certaines pièces, mais aussi prier, et parler à mes anges. Or, j'ai l'impression (enfin, ce n'est plus qu'une impression), que tout s'est encore empiré.
Désormais je tombe à nouveau, certains objets me tombent dessus, certaines portes se ferment seules (d'accord, il peut y avoir du courant d'air, mais, pas à ce point là non plus.)

J'ai donc repris contact avec le magnétiseur qui était déjà venu, or il ne m'a toujours pas rappelé, et ne réponds plus à nos appels. Finalement, je préfère ne plus lui en parler, ou savoir quoi que ce soit de lui.

Mais bon, le fait est que la situation empire, et, que je ne sais vraiment plus quoi faire.
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:25 (2011)    Sujet du message: [SUITE] Impression de présence (s) ? Répondre en citant

Sympa le type  Rolling Eyes

Tu ne dois pas abandonner, les prières doivent être faites sur une période de 30 jours, même si tout va bien après 10 jours, tu dois poursuivre 30 jours. 
Luciie2010
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:14 (2011)    Sujet du message: [SUITE] Impression de présence (s) ? Répondre en citant

D'ici 5 jours, ça fera 30 jours, je crois. Et, je n'ai pas vu de changement mélioratif, au contraire. 
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:31 (2011)    Sujet du message: [SUITE] Impression de présence (s) ? Répondre en citant

Mais quelle prière fais-tu? Tu ne dois pas oublier l'option d'un karma aussi, parfois lorsque les prières s'avèrent inutile, que l'aide d'un médium s'avère infructueuse, tu peux penser a l'effet boomerang Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2017)    Sujet du message: [SUITE] Impression de présence (s) ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange