forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

[SUITE] Impression de présence (s) ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 07:52 (2011)    Sujet du message: [SUITE] Impression de présence (s) ? Répondre en citant

Oui bien malheureusement! Tu es en quelque sorte obliger de passer par ces dur moments pour "rattraper" de mauvaises actions dans ta vie précédente!  Sad  Et c'est à toi de gérer pour en sortir que plus grandit

ORBE
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 07:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luciie2010
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:43 (2011)    Sujet du message: [SUITE] Impression de présence (s) ? Répondre en citant

Donc en fait, en résumé, tout ça pourrait être dû à de mauvaises actions de ma part dans des vies précédentes ? Et, il n'y aurait donc pas moyen d'y échapper ? 
drakoland

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:10 (2011)    Sujet du message: [SUITE] Impression de présence (s) ? Répondre en citant

Bon je vais essayer de t'aider à distance car ton magnétiseur a fait un travail de cochon.

Alors tout d'abord, j'aimerais que tu me confirmes une chose. On dirait que tout se passe principalement au niveau de l'escalier et du couloir. Est ce que je me trompe ?
Ensuite, serait-il envisageable que tu me remettes une photo actuelle du couloir, de cet escalier et des salons ?

Quelle prière as tu fait ? Une pour être protégée ? Ou une pour le repos éternel des défunts ?

A part ouvrir une porte, qu'a t-il fait d'autre ?

Et la plus importante pour moi, es tu chrétienne ? Crois tu en Dieu ?

Merci de tes réponses et ne t'inquiète pas, je sais pourquoi je poses ces questions qui peuvent te paraitre étranges.
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:58 (2011)    Sujet du message: [SUITE] Impression de présence (s) ? Répondre en citant

J'aime bien ton expression: Il a fait un travail de cochon Wink

Souvent, tu as des gens qui ont certaines facultés, mais ils s'improvisent magnétiseur ou autre...et ils ne règlent pas les problèmes, bien au contraire. 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:12 (2011)    Sujet du message: [SUITE] Impression de présence (s) ? Répondre en citant

Dire que j'ai déja connu une supposé médium également qui travaillait a distance ... via  un ordinateur et par la pensé et étrangement, tout ce qu'elle faisait ne se réglait jamais,souvent, ça empirait !! Rolling Eyes

Au plaisir,
La Mort 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2017)    Sujet du message: [SUITE] Impression de présence (s) ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange