forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Recrutement de modérateurs SGH Forum
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement de modérateurs SGH Forum Répondre en citant

Salutation à vous tous

SGH Forum recherche plusieurs modérateurs, nous ne dirons pas de chiffre, mais minimum deux !

Un modérateur c'est quoi ?

MODERATEURS :

Arrow Le membre qui affiche le statut de modérateur doit se connecter minimum 3 fois par semaine sur le forum, sauf si le membre est (malade, vacances ou toutes autres circonstances) mais il sera préférable de nous tenir au courant de son absence en créant un nouveau sujet pour prévenir les autres utilisateurs du forum.

Arrow Le membre qui affiche le statut de modérateur peut déplacer un sujet s'il ne convient pas dans la rubrique où il doit se trouver, par exemple, dans les séries ce sont uniquement les séries TV et non les discussions libres ainsi que les vidéos des membres, les discussions du genre se trouvent dans discussions générales (public).

Arrow Le modérateur doit verrouiller un sujet si un nouveau membre venait à dire des insultes, menaces, remarques déplacées sur un membre quelconque sur le forum.

Arrow Le modérateur qui souhaite avoir la possibilité de contrôler le tchat, (bannir un utilisateur, supprimer un message,...) peut nous faire la demande, ce dernier doit bien sûr utiliser le tchat de manière courante et organisera la discussion avec les autres membres (animer le tchat). sans pour autant, répondre aux membres de façon inapproprié

Je vous suggere même de lire le règlement dans sa totalité avant de faire votre demande !

Suivez ce lien >> http://sosghosthunter.leforum.eu/t4-REGLEMENT-A-RESPECTER.htm

N'hésitez pas à répondre à ce sujet, tous les noms des membres seront pris en note et sera proposer devant le conseils de l'administration et des moderateurs actuels , inutile donc de répondre à un membre, donnez simplement la ou les raisons qui vous pousse à être modérateur sur SGH Forum.

Au plaisir de vous lire,
Bien amicalement,
Dam''s et SGH Groupe

Dernière édition par Dam's le Sam 18 Juin - 13:05 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:54 (2011)    Sujet du message: Recrutement de modérateurs SGH Forum Répondre en citant

pas serieux , s'abstenir  Mr. Green
non, ca prend du temps, alors ne prenez pas ca a la legere, merci ! Okay
Visiter le site web du posteur Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement de modérateurs SGH Forum Répondre en citant

Erf...candidature ouverte, c'est une porte ouverte...
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:54 (2011)    Sujet du message: Recrutement de modérateurs SGH Forum Répondre en citant

bonsoir comme vous avez pu le constater j'ai vecu pas mal de chose et le paranormal et pour moi une quette de verité et d'experience
je sait que sa ne fait que 1 jour que je suis chez vous mais moderateur je connait je fesait partit d'un site autre que paranormal pendant 6 mois avant sa fermeture et de plus je suis disponible je ne vous en voudrais pas si mon nom n'est pas retenue et c'est normal que les anciens prime mais garder en memoire que sa m'interaisse au cas ou merci de m'avoir lu Very Happy
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement de modérateurs SGH Forum Répondre en citant

comme j'enquete sur le terrain, est ce bien necessaire d'avoir ces outils ?
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:34 (2011)    Sujet du message: Recrutement de modérateurs SGH Forum Répondre en citant

C'est clair Bruno, et d'être modérateur, ce n'est pas s'assoir sur ses lauriers, c'est de lire TOUT les sujets, voir a ce qu'il n'y ai pas de liens cachés, de diviser les sujets, de les fermer, d'en fermer pour ré ouvrir lorsqu'ils sont trop lourds, c'est de diriger les nouveaux, déplacer les sujets, c'est d'écrire un grand nombre de sujets et d'y répondre, c'est de répondre aux gens, c'est de remonter de bons sujets, un modérateur est aussi un animateur de forum.
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:49 (2011)    Sujet du message: Recrutement de modérateurs SGH Forum Répondre en citant

je crois qu'il doit y avoir un status pour les moderateurs et les enqueteurs ! sans pour autant de privilegiers une categorie ! tout le monde sur le meme pied d'egalité !
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:05 (2011)    Sujet du message: Recrutement de modérateurs SGH Forum Répondre en citant

Ce n'est pas le sujet pour discuter de cela Bruno, ici, on recrute Wink
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:43 (2011)    Sujet du message: Recrutement de modérateurs SGH Forum Répondre en citant

dis donc, on ne se bouscule pas au portilloon ! Shocked
courage ange, tu vas en trouver ! Okay
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement de modérateurs SGH Forum Répondre en citant

J'ai été modo sur un autre forum, ca m'a suffit. Je me tapais tout le boulot, l'autre modérateur avec qui j'étais ne faisait rien, n'était jamais là et gardait son statut de modo juste pour faire joli sur son profil. De plus, je n'étais pas autorisé a bannir en sachant que des protagonistes avaient des propos néfastes et outrageant envers d'autres membres. Quand ceux-ci ne changeaient pas d'adresse pour se créer des muticomptes, ils utilisaient différents proxys. Enfin, ca m'a dégouté quoi...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2017)    Sujet du message: Recrutement de modérateurs SGH Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange