forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Recrutement de modérateurs SGH Forum
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antid0te
Membre SGH

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:04 (2011)    Sujet du message: Recrutement de modérateurs SGH Forum Répondre en citant

Bonjour,
moi je veux bien faire modérateur pour le tchat si sa vous dis même s'il y a pas grand monde dessus,je tient à préciser que j'ai eu un serv de tchat avec un collègue ou j'étais donc admin.Mais je sais pas s'il est possible de juste modérer le tchat car pour Le forum je sais pas si je serai de taille ;-)

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 02:26 (2011)    Sujet du message: Recrutement de modérateurs SGH Forum Répondre en citant

Je regarde vos propositions, et j'en discuterai avec Dam's , car comme je le disais plus haut la modération ce n'est pas que de fermer un sujet ou de dire a un nouveau membre de se présenter, c'est en tout et pour tout de diriger les nouveaux membres, de veiller a se qu'ils fassent leur présentation, de s'assurer que les sujets soient postés au bon endroit, de lire globalement tout les sujets histoire de voir si tout va bien, si il n'y a pas d'insultes, de liens cachés, c'est de verrouiller un sujet qui n'a plus sa raison d'être, c'est de fermer les sujets trop lourds et de réouvrir dans un nouveau sujet, c'est de faire en sorte que les titres des sujets sont liés au sujet, c'est d'animer le forum, c'est de lire et répondre aux sujets , cela parait énorme, mais lorsque nous sommes plusieurs, ça va très bien.

Il faut être disponible et vouloir s'investir Wink
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement de modérateurs SGH Forum Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 23:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement de modérateurs SGH Forum Répondre en citant

Pour ce qui est de la modération du t'chat AntidOte, je vais en discuter avec Dam's, mais le t'chat n'est pas très achalandé et on passe quand même régulièrement, donc un modérateur attitré que pour le t'chat, a mon avis ce n'est pas nécessaire Wink 
Antid0te
Membre SGH

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 05:20 (2011)    Sujet du message: Recrutement de modérateurs SGH Forum Répondre en citant

Ok pas de problème je comprend (et je m'en doutais un peu),je reste dispo si vous changez d'avis ;-)
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 11:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement de modérateurs SGH Forum Répondre en citant

Bon et bien je retire ma candidature parce que je n'y connais pas grand choses dans tout ça lol
Mais qui sais plus tard Smile
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement de modérateurs SGH Forum Répondre en citant

newjimdu59 a écrit:
bonsoir comme vous avez pu le constater j'ai vecu pas mal de chose et le paranormal et pour moi une quette de verité et d'experience
je sait que sa ne fait que 1 jour que je suis chez vous mais moderateur je connait je fesait partit d'un site autre que paranormal pendant 6 mois avant sa fermeture et de plus je suis disponible je ne vous en voudrais pas si mon nom n'est pas retenue et c'est normal que les anciens prime mais garder en memoire que sa m'interaisse au cas ou merci de m'avoir lu Very Happy

Je retiens ta proposition Jim. Je dois dire qu'au début, j'avais pas retenue, car tu étais tout nouveau, et les gens doivent faire leurs preuves, s'investir, pas que 2, 3 semaines puis partir par la suite, donc, j'ai remarquée tes présences constantes, alors je retiens ta candidature, continu d'être présent et de t'investir Wink 
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 00:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement de modérateurs SGH Forum Répondre en citant

ha sa ta pas a t'inquité Mr. Green  je serait toujour present ,il faudrais etre fou de ne plus venir vous etent comme une deuzieme famille avec vous ya aucun danger qu'on ai pas prit au serieux sauf parfois hein ange

en tout cas merci de retenir ma candidature Okay
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 00:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement de modérateurs SGH Forum Répondre en citant

Exactement Newjim, tu es très présent sur le forum, tu t'investis vraiment, tu as de l'expérience dans la modération et ce n'est pas rien ... ta candidature est retenue !  Okay
Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 00:36 (2011)    Sujet du message: Recrutement de modérateurs SGH Forum Répondre en citant

Non, je suis toujours sérieuse, même lorsque j'ai envie de te     Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2017)    Sujet du message: Recrutement de modérateurs SGH Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange