forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Recrutement de modérateurs SGH Forum
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbiiituriiik

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:03 (2011)    Sujet du message: Recrutement de modérateurs SGH Forum Répondre en citant

Le mieu étant et reste, une personne qui est présente un maximum ! Moderateur éxige une présence tous les jours.

Besoin d'une analyse photo ? c'est >ici<
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement de modérateurs SGH Forum Répondre en citant

Ben mon Loulou, on ne demande pas a une personne d'être présente a tout les jours, le forum n'est pas un travail, mais un loisir, ce que je demande c'est une présence régulière, même si une personne peut donner 4 jours/semaines en raison de quelques hrs /jours ça va, ce que je demande, c'est de prévenir dans la  Rubrique *ABSENCE* lorsqu'on doit s'absenter quelques jours, donc, j'ai du me départir d'un modérateur qui est absent depuis près d'un mois demi sans donner de nouvelles, je dois savoir compter sur mon équipe de modération.
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 21:02 (2011)    Sujet du message: Recrutement de modérateurs SGH Forum Répondre en citant

carrie a écrit:

moi je propose elfe

ou belle des champs
Et tu as proposé K-Khot, mais il faut savoir que les gens doivent être intéressés donc en faire eux même la demande, pour Elfe, c'est hyper noté Wink
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 21:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement de modérateurs SGH Forum Répondre en citant

oui je sais bien ange, juste un message pour dire aux filles que je pense a elles  Wink
MSN
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 21:45 (2011)    Sujet du message: Recrutement de modérateurs SGH Forum Répondre en citant

moi je supporte ma petite cherie ! Okay
Visiter le site web du posteur Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 01:30 (2011)    Sujet du message: Recrutement de modérateurs SGH Forum Répondre en citant

carrie a écrit:

oui je sais bien ange, juste un message pour dire aux filles que je pense a elles  Wink

Je pense aussi a bien des gens, mais reste a savoir si ils/elles sont intéressés, la décision ne m'appartient pas, en faite, si, c'moi qui décide, mais si ces personnes ne sont pas intéressée...  Rolling Eyes

En faite, ce n'est pas bien compliquer, je veux des personnes autonomes, sachant prendre des décisions, des personnes disponibles, mais pas 24 hrs/24 et 7 jours/semaines, mais ayant une certaine disponibilité, même 1 hr/jours, mais régulier, je sais que les gens ont des vies sociiale, des vies de famille, des horaires, un boulot, mais des personnes responsables en qui je peux compter.
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 09:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement de modérateurs SGH Forum Répondre en citant

On pourrait refaire un post tout neuf ange, qu'en penses tu ??

Avec un titre qui attire plus l'oeil des membres ?

Au plaisir
Dam's
Visiter le site web du posteur
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 09:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement de modérateurs SGH Forum Répondre en citant

je t'ai pas dit le contraire ange Wink
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement de modérateurs SGH Forum Répondre en citant

Dam's a écrit:

On pourrait refaire un post tout neuf ange, qu'en penses tu ??

Avec un titre qui attire plus l'oeil des membres ?

Au plaisir
Dam's
Si tu veux, mais si peu viennent répondre c'est surement qu'il y a peu d'intéressés Wink
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 23:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement de modérateurs SGH Forum Répondre en citant

moi je l'etait mais tu ma dit que modo et investigateur n'etait pas compatible ceux qui pour moi reste toujour faux car les investigations ne ce font pas tous les jours au mieux 1 voir 2 dans les meilleur des cas par mois et vu qu'on vient tout les jour sur le forum autant en profité pour ma part en tout cas donc si tu a besoin de quelqu'un tu c'est que tu peu compté sur moi Okay
mais bon c'est  toi la chef hein a toi d eprendre cette decision ma jumelle preferé  comment il failotte ce jim

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2017)    Sujet du message: Recrutement de modérateurs SGH Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange