forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Présences invisibles (experience divers 1)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 10:55 (2011)    Sujet du message: Présences invisibles (experience divers 1) Répondre en citant

bonjour comme me la indiqué certain membre je vait detaillé en plusieur fois
mes experiences pour une plus grande analyse des faits Very Happy voila pour moi tout a commencer avec le recul tres jeune ,
j'habité dans une maison qui d'apres ce que mes parent disait a connu un tragique evenement
en effet apres la seconde guerre mondial un homme ce serais pendu dans le grenier et deviner ou j'aimer resté des heures a lire ou joué loll
bizarement malgré que je le savait j'aimer etre dans ce grenier je me senté bien voir en securité la seul chose de bizare que je me souvienne
c'est que lorsque je me levé en pleine nuit et descendre les escalier j'avait l'impression de descendre les marches sans bouger les pieds et lorsque
je m'en render compte je perder l'equilibre maintenant je ne dit pas que c'est paranormal mais bizarre tout de meme
ensuite quelque année plus tard apres un demenagement je me suis interraisser au spiritisme avec mes freres ,
la frequence etait de 2 a 4 fois par semaine et cela durant plusieur année et c'est de là ou des choses inexpliqué on commencé Wink
un jour ou on fesait une seance des bruit de pas au dessus de nous ce fit entendre ,
craintif et heureux nous montions a l'etage en sachant qu'il n'y avais personne mais malheureusement les pas ce sont tu
un autre soir moi et mon frere regardions la telé tard puis au moment de monté dans nos chambres j'ai attendu des voie comme des murmure
je n'ai pas chercher plus que ca car malgrer l'heure tardif je me disait que ma mere regarder encore la télé dans sa chambre
le lendemain tout en parlant avec ma mere je lui fit part quelle avait regarder tard la télé et de là mon frere a appuyer mes dire car il avait entendu aussi ces voie
ma mere a dementie elle dormé depuis un bon moment a l'heure ou on c'est couché et la télé etait etteinte

un autre soir pareil j'etait seul a regarder la télé lorsque mon attention fut attiré par la clinche de la porte qui mene a la cuisine ce fit entendre ;
je la regarde qui ce baisse doucement puis revient a sa position initial ,je me suis levé pour surprendre celui qui etait derriere la porte et la quand j'ai ouvert il y'avait personne Rolling Eyes  ya vraiment de quoi ce posé des questions Laughing
un autre soir alors que mon frere dormé cher un pote a lui les chambre a l'etage etait desert sauf la mienne
sur le point de m'endormir des bruit de pas venant vers ma chambre me donna une tel frayeur que malgret mes 17 ANS je me suis mit sous mes couverture
et ne venait pas me dire que c'est le plancher qui craque c'etait vraiment des pas lol

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 10:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 11:48 (2011)    Sujet du message: Présences invisibles (experience divers 1) Répondre en citant

Merci tout d'abord pour ton partage Okay
Il y a quelque chose qui me chipote!!
Je te cite:  la frequence etait de 2 a 4 fois par semaine et cela durant plusieur année et c'est de là ou des choses inexpliqué on commencé  Wink  
un jour ou on fesait une seance des bruit de pas au dessus de nous ce fit entendre ,

Une séance??? De quoi tu parles? De spiritisme?
 Cela pourrait expliquer les phénomènes qui ont suivi!
En tout cas je te rassure! Tu parles que tu t'étais planqué en dessus de tes couvertures malgré tes 17 ans.
Saches que j'en ai presque 30 et qu'il y a peu je me planquais encore sous mes couvertures
Car je savais qu'il y avait quelque chose et que je me refusais de voir!!
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 11:56 (2011)    Sujet du message: Présences invisibles (experience divers 1) Répondre en citant

bonjour orbe oui des seances de spiritisme !
et je suis convaincu que c'est de là que tout a debuté pour ne finir que plusieur année apres
c'est pour sa que maintenant je le deconseil d'en faire meme si c'est pas evident de le comprendre
haaa quand tu nous tiens curiosité
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:20 (2011)    Sujet du message: Présences invisibles (experience divers 1) Répondre en citant

Neutral  Oui la curiosité est un vilain défaut!!!
Surtout pour ce genre de chose Rolling Eyes
Moi aussi je pense comme toi! Tu as ouvert une porte et tu as laissé entré un tas de chose.
Tu sais le spiritisme est englobé de curiosité et que beaucoup "d'innocents" pratiquent sans PROTECTION (ne le prends pas pour toi lol)
Et de toute manière même avec protection si les plus basses entitès veulent ce jouer de toi!! Elles y arriveront Neutral
Donc on ne le dira pas assez NE FAITES PAS CE GENRE DE PRATIQUE
Il y a un film que j'ai regardé récemment qui ce nomme "Paranormal Entity" à ne pas confondre avec "Paranormal Activity"
Ce film donne à reflexion concernant une forme bien précise de spiritisme. Si tu ne l'as pas encore vu! Je te conseille de visionner ce film Okay
ORBE
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:29 (2011)    Sujet du message: Présences invisibles (experience divers 1) Répondre en citant

tu c'est je fesait appele a aucune protection j'en voyais pas l'utilité !! avec le recul c'est là qu'on ce dit qu'on ai bete quand on est jeune loll
je vait faire une recherche pour le trouvé et le visionné
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 13:44 (2011)    Sujet du message: Présences invisibles (experience divers 1) Répondre en citant

Ok pas de problème et tu m'en diras des nouvelles Okay  Sur le bon sujet car il y en a un qui parle de ce film!!
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:14 (2011)    Sujet du message: Présences invisibles (experience divers 1) Répondre en citant

Oh la mauvaise idée que vous avez eu la avec vos séances de spiritisme, après, il ne faut pas s'étonner qu'il y ai des manifestations, généralement ce sont des entités sombres, pas nécessairement des noires du bas astral, mais des trompeurs, des moqueurs, des entités qui se jouent de vous, qui provoquent une foule de manifestations dans le but de vous faire peur, et surtout puiser votre énergie vitale. Je suis heureuse que tu aies compris, mais souvent, il est trop tard, les portes ont été ouvertes  Rolling Eyes
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:23 (2011)    Sujet du message: Présences invisibles (experience divers 1) Répondre en citant

Ho Ange je pensais que les entités sombres étaient automatiquement relié au bas astral Rolling Eyes
tu m'en apprends Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:17 (2011)    Sujet du message: Présences invisibles (experience divers 1) Répondre en citant

Ben pas forcément une entité sombre, les grises ne sont pas spécialement mauvaises dans le sens ou leur but est de faire du mal, mais ils ont juste un manque d'évolution Wink 
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 13:10 (2011)    Sujet du message: Présences invisibles (experience divers 1) Répondre en citant

Merci pour le partage Newjim !!!

Moi il est grand temps que je me mette a lire hein sérieux ppffff
Pour le moment c'est impossible je sais pas rester 15 minutes puis les enfants sont directe a coté de moi sniffff

Encore merci Newjim Okay Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2017)    Sujet du message: Présences invisibles (experience divers 1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange