forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

L'esprit qui protège (experience divers 3)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 11:27 (2011)    Sujet du message: L'esprit qui protège (experience divers 3) Répondre en citant

peu de temp avant que ma fille ainé naisse nous enmenagions dans un appartement tout ce passa tranquillement durant quelque mois mais apres des bruit ce fesait attendre on arrivé pas a savoir d'ou sa venait puis plus rien jusqu'au deuzieme demenagement avoir deux chambre ce fut l'ocasion de retrouvé de l'intimité en ayant une chambre separé de ma fille et la tout c'est emplifier des joué non teleguidé ce mettait en marche  des coups sur le mur qui venait de la chambre de ma fille a la mienne  , un jour en parlant a des amis proche de ces phenomene on voulu voir la chambre de ma fille et la un cadre de la chambreet tombé au moment ou nous etiont dedans pendant six mois ces choses ce produisit puis brusquement plus rien !
2 ans apres nous avont acheté une maison des année 30 a peine emmenanger que des pas a l'etage ce fesait entendre , ma fille ce reveillé en hurlant parfois ce caché derriere son rideau de fenetre de chambre en nous montrant un monsieur que bien sur on voyait pas elle disait qu'il etait mechant vous vous doutez que pour aller ce coucher c'etait tout un combat , puis vain le jour ou tout changea ma fille n'avait plus peur d'aller ce coucher  a notre grand etonnement !
une chose nous tracasser tout de meme tout les matin lorsque nous allions la reveillé une petite chaise etait placé a coté de son lit ,
en lui demandant pourquoi il y'avait une chaise notre fille repondi que c'etait pour le gentil monsieur qui lui donne la main pour quelle s'emdort et qui la protege du mechant monsieur ouaaaa !!!! on dit que les enfant voie des chose que l'adulte ne peu voir (l'innocence et sensibilité) je ne sait pas qui c'etait cette esprit mais si il protegé vraiment ma fille il etait le bienvenue ,
de mon coté mon ex voyer souvent une ombre faire le tour du lit et ce positionner de mon coté un soir elle me dit qu'elle venait de voir une ombre aller vers moi et juste avant quelle me le dise j'ai ressentit une presence qui venait de sassoir pres de moi alors que j'etait dans mon lit flippant non ?
quelque temp apres ma fille regarda a la fenetre qui mene au jardin en s'esclama qu'il y'avait une poule dans le jardin ! une poule ? je regardit et y'avait rien !
dans l'apres midi meme ma belle mere nous telephona pour nous demander si on vouler pas d'une poule pour les enfant qui c'est retrouvé dans son jardin Shocked

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 11:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:05 (2011)    Sujet du message: L'esprit qui protège (experience divers 3) Répondre en citant

Arffff je connais les jouets qui s'allume tout seul!! Sur le coup ça fait flipper mais après tu essayes de trouver une réponse rationnelle à ce phénoméne  (enfin c'est ce que mon mari me disait pour ce rassurer lol) Mais quand c'est récurrent!! Ben tu te poses des question!!
Pour l'histoire de ta petite fille, cela ne m'étonne pas! J'ai la même chose avec la mienne!
Je vais te dire quelque chose que tu sais au fond de toi!
Ce "gentil monsieur" est là pour la protéger et veiller sur elle!! Attention cela n'est pas son "protecteur" à qui tu fais appel pour lui demander protection!! Mais c'est bien connu Wink
Maintenant je ne sais pas quel âge à ta fille ainée, mais en tout cas elle savait très bien que cette présence était bonne. 
Le vilain monsieur qu'elle voyait aussi pouvait tout simplement être une entité qui avait une petite fille ou dcd dans de tragique souffrances et que son état physique le rendait peu sympathique ou bien sur une entité du bas astral mais je doute quand même.
Car elle aurait déjà passer à une vitesse superieur pour vous intimider Wink
Enfin c'est mon point de vu Okay
ORBE
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:14 (2011)    Sujet du message: L'esprit qui protège (experience divers 3) Répondre en citant

a l'epoque elle avait 4 ans je pense pas que c'etait une entité du bas astral non plus elle en avait une peur bleu prk sa je ne pourrait pas te le dire exactement ce qui compté le plus pour moi c'est qu'une personne et venue pour la protegé de l'autre !!qui la protégé ? je ne pourrais pas te repondre non plus le plus important c'est quelle c'est sentit mieux apres et quelle n'a plus eue peur d'aller ce coucher et qui que ce soit je l'en remercie encore Very Happy
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:25 (2011)    Sujet du message: L'esprit qui protège (experience divers 3) Répondre en citant

Une question! Ta fille à gardé des capacités de "claivoyance" ou elle à tout oublié?
Est ce qu'elle a eu d'autre phénoménes inexpliqué depuis cet âge?
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:36 (2011)    Sujet du message: L'esprit qui protège (experience divers 3) Répondre en citant

non elle a tout perdu sans doute l'innocence d'une enfants encore receptive non corrompu par le monde exterieur a cette age
et elle s'en souvient vaguement
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 13:46 (2011)    Sujet du message: L'esprit qui protège (experience divers 3) Répondre en citant

humm il vaut des fois avoir tout oublier que de vivre constamment dans la peur de ces apparition Wink
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:20 (2011)    Sujet du message: L'esprit qui protège (experience divers 3) Répondre en citant

Tu n'as jamais pensé qu'a chaque déménagement que tu aurais pu être suivit? Je sais pas, mais de vivre des manifestations d'une maison a l'autre...
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:59 (2011)    Sujet du message: L'esprit qui protège (experience divers 3) Répondre en citant

c'est exactement ce que j'ai toujour penssé il me suivé !!
pour l'instant malgré mon dernier demenagement a cause de ma rupture il ma pas encore suivie
on vera la suite
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:13 (2011)    Sujet du message: L'esprit qui protège (experience divers 3) Répondre en citant

Soit patient mon Loulou...ça viendra  Mr. Green
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 22:13 (2011)    Sujet du message: L'esprit qui protège (experience divers 3) Répondre en citant

lol pas trop vite j'espere

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017)    Sujet du message: L'esprit qui protège (experience divers 3)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange