forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Entité du bas astral (experience divers 4 et fin )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 11:38 (2011)    Sujet du message: Entité du bas astral (experience divers 4 et fin ) Répondre en citant

un soir pendant le diner ma fille appela son protecteur qui la regarder de la terrase de ce faite mon ex regarda et s'arreta sans plus ne dire un mot je lui demanda ce qui ce passa et elle ma dit qu'une forme blanchatre qui ressemblé a un corp etait la et partit brusquement je suis sortit et rien pas la moindre trace de quoi que ce soit
le soir meme alors que le sommeil ce fesait sentir ;allonger sur mon lit j'ouvrie les yeux et devant moi une sorte de cercle de plusieur couleur melanger allant du rouge ,jaune ,marron d'un diametre d'au moins une soixantaine de centimetre decendit vers moi de cette forme sortit 2 mains puis avant bras qui s'embler vouloir m'attrappé du Haut de mes 30 ans a l epoque j'ai hurler de terreur jamais une chose ne ma fait une peur pareil et depuis ce jour tout c'est arreté le gentil monsieur etait il apparue pour dire aurevoir je ne le serais sans doute jamais !!! voila mon histoire tout et veridique et je recherche que la verité

ps: en 2008 j'ai eue une petite experience qui ma troublé je suis monté dans ma chambre et apres un petit moment en sortant des rire d'enfant asser clair attatira mon attention car elle venait de la chambre de mes filles qui a ce moment etait a l'ecole j'ai ouvert la chambre et rien sa m'etait sortit de la tete mais grace a mon recit je viens de m'en rapeler Smile Idea  

bisous a vous 

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 11:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:13 (2011)    Sujet du message: Entité du bas astral (experience divers 4 et fin ) Répondre en citant

Aussi!!! les bruits sourd! Comme si la tv était allumée! Ou comme si une discussion avec des personne dans une autre pièce! Je connais. J'entends parler et puis quand j'ouvre ma porte de salon!!! ..... Ben rien! Je sais qu'avec la clairvoyance que j'ai, je devrais peut-être me rendre dans mon salon quand ce phénoméne ce produit et m'asseoir dans mon fauteuil et leur parler!! Mais pour le moment je cours partout donc pas eu trop le temps de le faire!!
En ce qui concerne ta fille comment savait elle que c'était son protecteur??
Comme tu le dis plus bas (avec cette lumière multicolore) Ne penses tu pas que c'était juste l'homme gentil pour les deux apparitions?
ORBE
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:24 (2011)    Sujet du message: Entité du bas astral (experience divers 4 et fin ) Répondre en citant

y'avait que  seulement elle qui le voyait un jour je lui est demander a quoi il ressemble ,
elle me disa qu'il etait grand et avais un chapeau et il s'appeler kitkat Razz
je sait sa prette a rire mais a cette epoque elle avait des petit soucie d'orthophonie
et pour revenir a cette chose ronde j'en sait rien si c'est la meme personne pourquoi apparaitre sous cette forme
en fesant comme si il voulais m'attrapé pour un gentil il ma fait drolement peur le bougre
 avait vous dejas entendu ce genre de recit sur une apparition de cette sorte ????
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:30 (2011)    Sujet du message: Entité du bas astral (experience divers 4 et fin ) Répondre en citant

Ben les couleurs que tu d'écris est d'après moi une forme d'Aura donc d'énergie!!  
Les couleurs ont des significations bien précisent.
Maintenant pour ma part je n'ai jamais été confronté à ce genre de phénoméne car avec moi ils se montrent tel quel Rolling Eyes
Et quelques fois je me surprents car ils viennent sans crié gare!!!
Et ça j'aime pas quand ils me font ça
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:38 (2011)    Sujet du message: Entité du bas astral (experience divers 4 et fin ) Répondre en citant

je me doute ya de quoi faire des crise cardiaque lolllll
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 13:48 (2011)    Sujet du message: Entité du bas astral (experience divers 4 et fin ) Répondre en citant

Wink  oui je te le confirme Mr. Green
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:22 (2011)    Sujet du message: Entité du bas astral (experience divers 4 et fin ) Répondre en citant

Ce qui me turlupine dans cette histoire c'est que lorsqu'un protecteur se manifeste, même le plus grand trouillard ne ressentira de peur, car l'énergie de cette entité de lumière nous habite, on ressent que paix, bien-être et amour, donc a mon avis, ce n'était pas un protecteur. 
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:27 (2011)    Sujet du message: Entité du bas astral (experience divers 4 et fin ) Répondre en citant

Voilà c'est ce que je dis Mr. Green
 Ouff j'ai pas dis des bêtises Okay
belle des champs
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:34 (2011)    Sujet du message: Entité du bas astral (experience divers 4 et fin ) Répondre en citant

une question un peu hors sujet, orbe, tu les vois comme des "personnes normales", où les vois-tu comme le garçon de 6ème sens?

pour revenir au sujet, chez mes parents, un jour qu'on était dans la cuisine, une boule de lumière blanche très vive mais pas éblouissante est arrivé dans la salle à manger par une porte qui était fermé et c'est avancé près de nous pour disparaître. par contre, on n'a rien vu dans cette sphère. C'était la première fois que mes parents étaient témoins, comme toi ils ont eu très peur (mais c'est grâce à ça qu'ils m'ont pris au sérieux).
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:43 (2011)    Sujet du message: Entité du bas astral (experience divers 4 et fin ) Répondre en citant

belle des champs a écrit:
une question un peu hors sujet, orbe, tu les vois comme des "personnes normales", où les vois-tu comme le garçon de 6ème sens?

pour revenir au sujet, chez mes parents, un jour qu'on était dans la cuisine, une boule de lumière blanche très vive mais pas éblouissante est arrivé dans la salle à manger par une porte qui était fermé et c'est avancé près de nous pour disparaître. par contre, on n'a rien vu dans cette sphère. C'était la première fois que mes parents étaient témoins, comme toi ils ont eu très peur (mais c'est grâce à ça qu'ils m'ont pris au sérieux).

Je te conseille de faire un nouveau sujet avec cette question comme ça je pourrais te répondre et d'autres membres pourront le faire aussi. Cette une très bonne question que tu pose et serait très enchanté de t'y répondre Okay
Mais ne floodons pas Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2017)    Sujet du message: Entité du bas astral (experience divers 4 et fin )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange