forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

(SUITE) Maison étrange
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 5 420
Localisation: province de namur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:22 (2011)    Sujet du message: (SUITE) Maison étrange Répondre en citant

Pour poursuivre la discussion de ce sujet c'est ici        






http://sosghosthunter.leforum.eu/t2261-Maison-etrange.htm
Revenir en haut
JosyGaller
Membre SGH

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 85
Localisation: Auvergne
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:06 (2011)    Sujet du message: (SUITE) Maison étrange Répondre en citant

et bien et bien elle intrigue cette maison.
j'ai pas pu lire tous les commentaires tellement il y en a mais j'ai remarqué un truc sur une des photos "deuxieme piece à gauche du deuxieme etage". Sur les murs il y a de l'humidité mais je distingue 3 visages! alors est ce que c'est mon imagination ou pas ! dites moi si vous voyez comme moi! Mr. Green
Revenir en haut
orbe
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 5 420
Localisation: province de namur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:10 (2011)    Sujet du message: (SUITE) Maison étrange Répondre en citant

Coucou JosyGaller,
Puis-je te demander d'utiliser une police et une couleur neutre s'il te plaît car c'est réservé à la modération.
Je te remercie d'avance
 Pour répondre à ta question c'est moi même qui ai prit les photos et je dois t'avouer que sur le moment je n'ai rien ressentit d'étrange.
Je vais aller faire un ptit tour sur la photo qui tu indique pour te donner mon avis
A tout de suite 
ORBE
Revenir en haut
JosyGaller
Membre SGH

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 85
Localisation: Auvergne
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:12 (2011)    Sujet du message: (SUITE) Maison étrange Répondre en citant

oups excuses moi je ne le savais pas désolée. Neutral
Revenir en haut
orbe
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 5 420
Localisation: province de namur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:18 (2011)    Sujet du message: (SUITE) Maison étrange Répondre en citant

Ne t'inquiète pas il n'y a pas de mal Wink
Pour la photo je dois avouer que je ne vois rien! Oui effectivement il y a bien de l'humidité mais ne vois pas les visages!
Si tu sais la poster et entourer l'endroit où tu les distingue ce serait intéressant.
Mais je pense quand même à in phénomène de paradéloïde (je ne sais plus l'écrire désolé Mr. Green )
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
JosyGaller
Membre SGH

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 85
Localisation: Auvergne
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:26 (2011)    Sujet du message: (SUITE) Maison étrange Répondre en citant

un visage je veux bien pour un paradeloide mais 3 et en plus quand on arrive à le voir on distingue bien un visage! si c'est un paradeloide alors c'est bien fait Mr. Green
Revenir en haut
orbe
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 5 420
Localisation: province de namur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:32 (2011)    Sujet du message: (SUITE) Maison étrange Répondre en citant

lol mets moi la photo et entours tu as peut-être raison Wink
Revenir en haut
JosyGaller
Membre SGH

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 85
Localisation: Auvergne
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:32 (2011)    Sujet du message: (SUITE) Maison étrange Répondre en citant

j'ai mis la photo mais je ne la vois pas! est ce qu'il faut une autorisation avant qu'elle apparaisse?
Revenir en haut
orbe
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 5 420
Localisation: province de namur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:33 (2011)    Sujet du message: (SUITE) Maison étrange Répondre en citant

non lol recommences!
Revenir en haut
JosyGaller
Membre SGH

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 85
Localisation: Auvergne
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:37 (2011)    Sujet du message: (SUITE) Maison étrange Répondre en citant



voila j'espere que ça va marcher là Mr. Green
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
           

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

PUBLICITES



 

Service informatique - dépannage informatique pme - recherche onde magnetique liege - manager facility - manager it - manager informatique liège - support informatique liège - freelance liege it - informatique huy - it amay - it andenne - it pme support
création fleurs séchées - décoration interieur - évémentiel - bouquet séchée - fleurs stabilisées - accessoires mariage - décor salle - créations de saison - cadeaux - pleisir d'offrir - art floral