forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

(SUITE) Maison étrange
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 5 420
Localisation: province de namur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:43 (2011)    Sujet du message: (SUITE) Maison étrange Répondre en citant

Oui effectivement je vois ce visage! mais comme je l'ai dit c'est bien ce fameux phénomène de Paradéloïde.
Comme par exemple quand tu regardes une tartine grillée et que tu distingues le visage du Christ c'est pareil Wink
Je peux encore te demander de changer ta police et écrire comme j'écris lol ou sinon je vais devoir te dessus
Lol  Mr. Green
Revenir en haut
JosyGaller
Membre SGH

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 85
Localisation: Auvergne
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:46 (2011)    Sujet du message: (SUITE) Maison étrange Répondre en citant

oups tu m'avais dit qu'il fallait que je change la couleur, je savais pas pour la police aussi!
ça ira plus vite mes messages comme ça lol
ok c'est un pardeloide alors! Mr. Green
Revenir en haut
orbe
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 5 420
Localisation: province de namur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:59 (2011)    Sujet du message: (SUITE) Maison étrange Répondre en citant

Je pense aussi mais si tu veux je laisse le libre arbitre aux autres membres de commenter ta photos Okay
Revenir en haut
drakoland


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 516
Localisation: farciennes
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:09 (2011)    Sujet du message: (SUITE) Maison étrange Répondre en citant

Hello. Deja merci Orbes, bien que tu aies commis un délit qui je pense n'aurait aucune réelle conséquence, je dois avouer que tu as illuminée ma journée.

Alors voici mes ressentis :

1) Je dois avouer que dés que j'ai vu le sujet, j'ai été attiré par sa lecture. Et je suis directement aller au visionnage des photos sans prendre le temps de lire les histoires relatant la maison. Et je t'avoue que rien qu'en les regardant, je me sentais mal, triste et désemparé. Assez bizarre cette impression deja ressentie sur une photo que j'avais personnellement prise et dont je relaterai l'histoire, même si la fameuse photo n'existe plus.

2) la première chose qui m'a interpelé sont les photos de la sdb de l'étage. Contrairement aux autres pièces de la maison, qui commencent à être dans un état assez délabré, curieusement la sdb reste "vivante", comme entretenue très récemment. C'est peut être le cas mais je t'avoue que la différence est directement frappante.

3) Sur la maison de l'arrière, je vois effectivement comme une personne qui vous regarde, on aurait dit une enfant dans les environs de 10/12 ans, habillée et coiffée un eu dans le genre du début du siècle, comme on voit sur les vieilles photographies.

4) Un autre fait troublant est la dernière photo , celle de l'entrée de la cave. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai ressenti une attraction phénoménale, comme une invitation à y descendre. N'as tu pas eu ce genre d'impression en prenant la photo ?

5) Pour les photos d'extérieures, je t'avoue qu'on a l'impression qu'il y manque quelques choses. Je serais désireux de savoir ce qu'il est advenu de ces fameuses jaguars. Elles n'ont peut être pas de réelles implications surnaturelles mais je reste persuadé que les avoir "séparées" de la maison n'est pas une bonne chose.

Amicalement
Revenir en haut
drakoland


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 516
Localisation: farciennes
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:11 (2011)    Sujet du message: (SUITE) Maison étrange Répondre en citant

Oups désolé, Orbe pas Orbes. Sorry pour ce petit écart d'orthographe 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
orbe
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 5 420
Localisation: province de namur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:24 (2011)    Sujet du message: (SUITE) Maison étrange Répondre en citant

Coucou je suis très heureuse de t'avoir illuminer ta journée lol
Tout d'abord je dois t'avouer que je n'ai ressentis rien de particulier! Peut-être que la peur de ce faire coincer par un "vivant" à empiété sur mes propres ressentis (comme j'ai pu déjà l'expliquer plus haut). Pour ce qui est de la cave! Je dois dire que c'est la seule pièce qui ne m'inspirait absolument pas confiance! C'est pour cela que je n'y suis pas descendu! mais c'est pas étonnant vu l'état des murs et l'aspect peu accueillant de cette cage d'escalier! Pour ce qui est de cette personne qui nous observe, je dois t'avouer de ne mettre pas sentit observée que ce soit à l'extérieur qu'à l'intérieur de la demeure. Si cela s'avère vrai je pense que dans cette maison cela n'est pas des entités néfastes mais plutôt "perdue". Ce serai assez intéressant de refaire encore un petit tour pour ne plus prendre de photos mais plutôt ce ballader de pièce en pièce pour récolter des ressentis Okay  
Revenir en haut
drakoland


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 516
Localisation: farciennes
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:37 (2011)    Sujet du message: (SUITE) Maison étrange Répondre en citant

Je m'en doute. Il faudrait se renseigner sur les nouveaux propriétaires et peut etre en donner les coordonnées a Dam's. Je pense qu'une étude approfondie de la maison, un jour/une nuit, pourrait s'avérer des plus intéressantes.
Revenir en haut
orbe
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 5 420
Localisation: province de namur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:43 (2011)    Sujet du message: (SUITE) Maison étrange Répondre en citant

Oui effectivement je pense que je vais en parler pour essayer de lancer une enquête Okay
Revenir en haut
BuBu
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 854
Localisation: Philippeville
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:56 (2011)    Sujet du message: (SUITE) Maison étrange Répondre en citant

Bonsoir tout le monde ,

Je voulais en venir d'abord a la photo que JosyGaller a mise a propos des visages sur le mure , honnêtement je suis vraiment perplex que ce sois un effet de ..... je sais pas trop quoi ^^  Je vois beaucoup de ce genre de visage , alors es ce que c'est mon imagination je sais pas ^^
Mais pour en revenir au fais , et franchement je pris 5 second et j'ai distingué deux visage une a coter de l'autre et encore une fois je n'es pris que 5 secondes franchement je ne ment pas je vous rassure et comme part hasard une fille et une femme ^^


Je suis tout a fait d'accord avec Drakoland le fait que la salle de bain n'es pas été touché tel qu'elle est me fais bizarre aussi , comme ci on voulais pas que l'ont touche a la salle de bain , comme ci on n'y tenais très a cœur !

Je suis franchement d'avis avec Drakoland pour que un groupe de SGH aies voire sur le terrain Mr. Green

Voili , voilou Okay

 
Revenir en haut
drakoland


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 516
Localisation: farciennes
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:01 (2011)    Sujet du message: (SUITE) Maison étrange Répondre en citant

Allez Dam's , Au boulot :p
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
           

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

PUBLICITES



 

Service informatique - dépannage informatique pme - recherche onde magnetique liege - manager facility - manager it - manager informatique liège - support informatique liège - freelance liege it - informatique huy - it amay - it andenne - it pme support
création fleurs séchées - décoration interieur - évémentiel - bouquet séchée - fleurs stabilisées - accessoires mariage - décor salle - créations de saison - cadeaux - pleisir d'offrir - art floral