forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

petite question (comment percevoir les entités)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belle des champs
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 05:07 (2011)    Sujet du message: petite question (comment percevoir les entités) Répondre en citant

voilà, je crée un nouveau sujet comme tu me l'as demandé orbe.

il m'arrive de sentir la présence d'entité dans un lieu précis mais je me bloque car j'ai peur qu'il ou elle se montre. le film 6ème sens qui m'a trop marqué sans doute.
j'aurai donc une question pour  toi orbe, quand tu les vois, ils se montrent comme des "personnes normales" ou comme le garçon les voit dans le film. (ça doit être hard de voir un grave brûlé devant soit)
j'ai tellement peur de voir quelque chose d'effrayant que je préfère me fermer, mais de ce fait, s'ils ont besoin d'aide, je ne sers à rien (et ça, c'est trop frustant à présent)
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 05:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 07:55 (2011)    Sujet du message: petite question (comment percevoir les entités) Répondre en citant

Merci Belle des Champs pour ton nouveau sujet Okay
Tout d'abord tu ne dois pas te dire "je ne sers à rien" car tu as peur de les voir!!! 

J'étais comme toi avant, ma peur m'handicapait beaucoup. Et me refusais de les voir!! Quand j'entendais des bruits ou des pas je me planquais  en dessous de mes couvertures (et ça, ça fait pas longtemps que je ne le fais plus Wink ).

La plupart du temps je les voyais dans mes "paralysies du sommeil"! Ils s'approchaient de moi, mais moi je ne savais pas bouger (juste les yeux que je savais fermer). Des cris aussi!! Ils me hurlaient dessus. Donc obligée de subir Sad .
Quand tu vis cela, tu te dis "Je vais mourir!"

Donc je vais te répondre
Lorsque qu'il m'arrive de voir les désincarnés, je dis Lorsqu'il m'arrive!! Car quelques fois je me refuse de les voir!! Pour ne pas que la peur m'envahisse!! De plusieurs manières .
Tout d'abord je dois t'expliquer comment je les perçois: Je les perçois comme si tu regardais ton reflet dans une vitre quand il fait noir dehors et éclairé chez toi.
Maintenant la manière dont ils se montrent: - Quelques fois plus jeune qu'ils étaient quand ils sont décédé! Comme la maman d'une des collègues de mon mari. (dcd d'un cancer, elle était très moche mais elle sait montrée à moi plus jolie) Car je l'ai d'écrite à sa fille et elle m'a dit que la description que je lui avais fait était quand elle était encore en bonne santé. Et pourtant je ne l'avais jamais vu en bonne santé!
La deuxième manière: tel quel comme ils sont mort! Lors de ma première "apparition" j'ai vu un garçon sur le toit de la maison d'une amie et il ce tenait debout avec la tête penchée d'un côté. Il c'est avéré que dans cette bâtisse une tragédie ce serait passée! Qu'un garçon ce serait "pendu".

Maintenant je vais te donner quelques petits conseils
Tout d'abord avant de vouloir LAISSER venir à toi les désincarnés! Tu dois impérativement abandonner ta PEUR!!
Ca c'est primordiale car ils le sentent!! Ils peuvent ce jouer de toi et ça c'est du vécu  Attention je me permet de te le dire car j'étais comme toi avant et excuses moi du terme!... Je me chiais dessus Mr. Green  C'est grâce à Ange déchu que j'ai pu vaincre ma peur Okay
Quand tu auras pu passer au dessus de ta PEUR (chose difficile je te l'accorde mais c'est la clé pour ne pas t'attirer des ennuis!) Tu auras toutes les cartes en mains pour leur apporter ton aide.
Alors moi je procède comme cela, car il ne faut pas ce leurrer lol. Je suis encore au bas de l'échelle pour me prétende "grande médium" et pis je ne me considère pas de médium mais plutôt de clairvoyante même si ça veux dire la même chose Mr. Green  Je laisse ce terme aux grands!
Pour ne pas que la peur m'envahisse car cette salo***** te colle à la peau!! Lorsque que je veux apporter mon aide.
Je leur dis "je veux bien vous aider mais si vous vous montrez je ferme toutes discussion!!" Car tu ne sais pas sur qui tu vas tomber (peut-être un accidenté de la route, un cancéreux, etc...) Généralement des personnes qui ne savent pas qu'il sont mort! Donc tel qu'ils sont quand ils sont dcd.

Tu vois j'ai cette capacité à entendre et voir et je me refuse qu'ils ce montrent et pourtant je les aide
Car c'est toi qui est le "MAÎTRE" à bord Mr. Green
Mais tu dois impérativement! Laisser venir à toi!! Et non pas les appeler par un moyen matériel (ex oui-ja board, écriture automatique, etc.....) 

Je vais te mettre les liens de mes expériences et de mes peurs dans l'ordre chronologique et tu verras que depuis que j'ai débuté sur ce forum j'ai bien évoluée et ça c'est grâce aux membres qui sont ici Okay  C'est une famille et je les adores
En tout cas n'hésites absolument pas de poser des questions pour comprendre et avancer en toute quiétude! Car on ai là
On te répondra franchement sans prétention aucunes Okay
En espérant avoir répondu à ta question 
ORBE

http://sosghosthunter.leforum.eu/t2246-Les-souvenirs-vecu-restent-bien-pres…

http://sosghosthunter.leforum.eu/t2294-La-paralysie-du-Sommeil.htm

http://sosghosthunter.leforum.eu/t2331-apres-moi-Ma-petite-fille.htm?q=

http://sosghosthunter.leforum.eu/t2368-Aurevoir-ou-Adieu.htm

http://sosghosthunter.leforum.eu/t2585-question.htm?q=

http://sosghosthunter.leforum.eu/t2647-Magnifique-rencontre-avec-la-MORT.ht…

http://sosghosthunter.leforum.eu/t2689-Une-reflexion-qui-fait-reflechir.htm
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 08:21 (2011)    Sujet du message: petite question (comment percevoir les entités) Répondre en citant

Je me suis permise de rectifier le titre de ton sujet  Car le tient était trop vaste Wink
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 11:12 (2011)    Sujet du message: petite question (comment percevoir les entités) Répondre en citant

sa m'interaisse du coup je vait regarder tes lien Very Happy
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 11:22 (2011)    Sujet du message: petite question (comment percevoir les entités) Répondre en citant

fais!! c'est pour tout le monde Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:05 (2011)    Sujet du message: petite question (comment percevoir les entités) Répondre en citant

Orbe mon éponge, encore une fois, tu te sous-estime, tu dis que tu ne te vois pas comme une médium, pourtant, c'est bien ce que tu es, que-ce qu'un Médium?? C'est d'être capable de faire le pont entre les vivants et les morts, c'est d'être capable de communiquer avec eux, les aider, faire passer un message. De dire: J'entends les esprits, ne fait pas de nous des médiums, médiums=communication Wink 
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:20 (2011)    Sujet du message: petite question (comment percevoir les entités) Répondre en citant

la modestie est une belle qualité mais rien ne sert de sous estimer ce que tu est!!
tu est un medium Exclamation en aprentissage certe mais un medium quand meme Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:34 (2011)    Sujet du message: petite question (comment percevoir les entités) Répondre en citant

Embarassed  ben si vous le dites.... Donc je vais écraser ma modestie Mr. Green
Ne m'appelez plus orbe l'éponge mais orbe la médium.....
Lol je déconne arff
belle des champs
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:59 (2011)    Sujet du message: petite question (comment percevoir les entités) Répondre en citant

orbe a écrit:
Je me suis permise de rectifier le titre de ton sujet  Car le tient était trop vaste Wink

pas de souci orbe, c'est surtout que je n'avais aucune idée du titre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2017)    Sujet du message: petite question (comment percevoir les entités)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange