forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

transmission de pensé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:11 (2011)    Sujet du message: transmission de pensé Répondre en citant

voila je crée ce sujet pour avoir votre ressenti
rare sont les personnes a qui j'ai raconté ce qui m'est arrivé
pour la simple raison que les rare a qui je l'ai dit sembler me prendre pour un fou Sad

pour une raison que j'ignorais alors que tout aller bien physiquement je me suis réveillé avec une impression que j'étouffé
drôle d'impression il m'avait fallu 5 bonne minute pour reprendre correctement ma respiration de nouveau je me rendort
et hop nouvelle étouffement !! il fallait que je m'assoie sur le lit pour reprendre ma respiration
chaque nuit durant 2 semaine ce répétés de la même manière tout ce passé lors du sommeil
la journée rien de spécial !! la forme Smile
soirée barbecue qui s'annoncer puis arrivé 19 h ,coup de téléphone de mon frère
m'annonçant en pleure que notre père venait de décédé !
foudroyer par un arrêt cardiaque a l'âge de 59 ans Sad
je vous passe les détails de la soirée Crying or Very sad
quand viens le moment de ce couché fatigué je me suis endormi comme une masse
le lendemain mon ex  compagne ma fait remarqué qu elle comprenais pas comment j'ai pu
dormir aussi facilement et que je n'ai pas etait réveillé par mes problèmes d'étouffements
des dernier jours
surprit et intrigué je me suis tu quelque jour et plus rien pendant mon sommeil ne ce passé
après l'enterrement j'ai voulu en savoir un peu plus sur la mort de mon père
et là je suis resté bouche bé ma mère m'expliqua que mon père lui avait parler de ses dernières volonté au cas ou il lui arriverai quelque chose
car il ne dormez plus très bien ,il était constamment réveiller car il s'étouffer dans son sommeil Shocked
sa ma fait un choc !!
ma t'il fait ressentir ce qu'il éprouvé ? moi j'en suis certain c'est impossible une tel coïncidence
surtout qu'après son décès je n'ai plus ressentit de gène respiratoire et impossible de le savoir car
je n y avait plus mi les pied cher mes parent pendant 8 mois pour un petit diffèrent que maintenant je regrette vigoureusement
voila vous en pensé quoi

Dernière édition par newjimdu59 le Sam 31 Mar - 22:23 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:41 (2011)    Sujet du message: transmission de pensé Répondre en citant

merci pour ton partage newjimdu59 mais cela ne s'appel pas de la transmission de pensé mais tout bonnement de l'empathie.
J'ai souvent cela si je ne me protège pas!
C'est plutôt embêtent et même soulant à la long.
Je te donne une exemple: La maman de mon mari est aussi soins intensif et va mourir. Son coeur est affaiblit et vit constamment sous respirateur. Ben quand je suis dans la voiture pour aller vers l'hôpital, je ressens ce qu'elle ressent !!
J'ai même demandé à mon mari qu'il lui demande où elle avait mal et m'a donné toutes les indication que j'avais donné à mon mari avant la réponse de sa maman. Coincidence?? Je ne crois pas!
C'est tout bonnement de l'empathie
ORBE
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 15:18 (2011)    Sujet du message: transmission de pensé Répondre en citant

ok et c'est du a quoi??
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 15:42 (2011)    Sujet du message: transmission de pensé Répondre en citant

lol que tu es très receptif Okay
Tu sais ça ce travail! Pour mieux le gérer
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 16:13 (2011)    Sujet du message: transmission de pensé Répondre en citant

oki pour sa aussi que je ressend a l'avance certaine fois une sorte de mal etre ? comme si quelque chose allais ce passé sa m'est dejas arrivé avant qu'une bagare eclate par exemple ou que je vait recevoir une mauvaise nouvelle !
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 16:14 (2011)    Sujet du message: transmission de pensé Répondre en citant

oui Wink  c'est ça aussi
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:53 (2011)    Sujet du message: transmission de pensé Répondre en citant

ok je ferait des recherche pour savoir comment les geré Very Happy
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:23 (2011)    Sujet du message: transmission de pensé Répondre en citant

comme orbe, je dit aussi empathie.

je ne pense pas que ton père ai voulu te faire ressentir ce qu'il ressentait,
mais peut être qu'il sentait ses derniers instant et en pensant à toi, ses difficultés venait à toi.
je ne sais pas si c'est la vérité, mais c'est une possibilité.
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:30 (2011)    Sujet du message: transmission de pensé Répondre en citant

je pense que ta deduction est parfaite voisine merci beaucoup a vous
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:29 (2011)    Sujet du message: transmission de pensé Répondre en citant

à ton service voisin!!^_^!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2017)    Sujet du message: transmission de pensé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange