forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mon histoire. (de beaux voiles de couleurs)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:26 (2011)    Sujet du message: mon histoire. (de beaux voiles de couleurs) Répondre en citant

oui mina!!

c'est vrai qu'il serait interressant de garder un appareil près de toi pour que
dès ton reveil, si tu as encore ce genre de manifestation, tu puisse essayer de prendre
une photo.

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 08:55 (2011)    Sujet du message: mon histoire. (de beaux voiles de couleurs) Répondre en citant

Coucou je dois avouer que la reflexion de newjimdu59 est très intéressante Okay
Je te remercie d'avoir soulever cette supposition!
Si cela s'avère être le cas. 
Je conseille alors à marie de mettre des pierre de sel à côté de sa tv et pc qui absorbent les ondes éléctromagnétique
de ses appareils!
Ou ce que tu peux également faire! C'est faire appel à un radiésthésiste qui te "calculera" ton champs éléctromagnétique et te donnera les clés et explication pour que tu n'en ressentes pas les effets Okay
ORBE 
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:54 (2011)    Sujet du message: mon histoire. (de beaux voiles de couleurs) Répondre en citant

de rien orbe a votre services et
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:02 (2011)    Sujet du message: mon histoire. (de beaux voiles de couleurs) Répondre en citant

Heu je crois aussi que cette homme porte le nom de géobiologiste lol. Mais un Radiesthesiste est aussi qualifié pour ce calcule
ORBE
marie
Nouveau membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:24 (2011)    Sujet du message: mon histoire. (de beaux voiles de couleurs) Répondre en citant

merci de vos réponses.
j ai toujours cette formes vaporeuse comme des milliers de petites bulles de savon que
je vois dans un coin de ma piece .
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:26 (2011)    Sujet du message: mon histoire. (de beaux voiles de couleurs) Répondre en citant

Tu t'adresses a eux lorsque tu les vois?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:34 (2011)    Sujet du message: mon histoire. (de beaux voiles de couleurs) Répondre en citant

as tu déjà essayé de les prendre en photo?
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:41 (2011)    Sujet du message: mon histoire. (de beaux voiles de couleurs) Répondre en citant

oui j ai fais des dizaines de photos mais jamais rien.
je n ose pas parler par contre je recite des prieres a tout moment quand j ai peur
je me dis comme ça qu ils ne me feront rien et au debut j aspergeais
mes murs d eau benite mais ça ne les as jamais fais partir.
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:43 (2011)    Sujet du message: mon histoire. (de beaux voiles de couleurs) Répondre en citant

Les prières et l'eau bénite ça va toujours lorsque ce sont de mauvaises entités, mais ici ce n'est pas le cas, tu devrais leur parler. 
marie
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:49 (2011)    Sujet du message: mon histoire. (de beaux voiles de couleurs) Répondre en citant

oui j y pense mais il y a tellement de chose possible que
j ai un blocage.
mais que faire? est ce que cette forme va toujours rester la?
je ne sais plus quoi faire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2017)    Sujet du message: mon histoire. (de beaux voiles de couleurs)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange