forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

voix désincarné ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:10 (2011)    Sujet du message: voix désincarné ? Répondre en citant

bonsoir voila une petite experience enfin deux plus exactement sur des voix que j'ai entendu
un jour dans ma voiture garé a quelque pas de l'ecole de mes enfants en compagnie de mon ex
j'ai entendu une voix qui me disait "voila ta belle soeur ' de ce faite je regarde et repond ha oéé !!!
du coup mon ex me dit hé quoi ha oéé ?? bas tu ma dit voila ta belle soeur du coup je te repond!
et la elle me dit quelle n'a rien dit et quelle ne l'avait pas vu Shocked
du coup je me suis dit que j'etait comme jeanne d'arc que j'entendé des voix

la deuzieme foix mon pere de son vivant m'avait demander de le conduire pour une course
a l'epoque j'avait pas beaucoup d'argent et devait faire attention pour l'essence
de ce faite il m'avait proposé de me donné un peu d'argent pour l'essence
nous voila partit en course et en revenant il me dit tien pour ton essence
et de la j'entend "non c'est bon " du coup je lui dit non sa ira malgré que j'avait entamé serieusement la reserve
on ce dit aurevoir et en demarent mon ex me dit pourquoi tu a refuser d'un ton enervé 
je lui fait rapellé que c'est elle qui a dit non et la elle me dit  je t'ai rien dit

de ce faite je n'ai plus rien comprie d'ou venais ces voix ?? si vous avez la reponse merci d'avance

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:17 (2011)    Sujet du message: voix désincarné ? Répondre en citant

J'appelle ces voix : Les voix dans ma tête ( A ne pas confondre avec la schysophrenie LOL ) c'est comme si une tête se plongeait dans la mienne, comme si nos deux têtes se confondaient, et ce que cette voix me dit, je l'entends, mais j'ai après coup l'impression qu'elle provient de l'intérieur de ma tête. 

Ton Guide te fait la causette et tu lui réponds pas? Vilain va    lol, mais ça peut être un protecteur, ou un être cher décédé, parfois, ils sont tout près et ils interviennent sans raison apparentes.
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:29 (2011)    Sujet du message: voix désincarné ? Répondre en citant

oufff tu ma fait peur avec les voix dans la tete lolll
je savait pas que c'etait sa sur le coup je me posé des questions mais pour moi je me demander si c'etait pas le fruit de mon imagination
mais par contre la deuzieme fois j y est pensé apres coup car le timbre de la voie et la phrase tel quelle a eté dite me fesait penssé a ma grand mere partit 2 ans plus tot c'est marrant que tu me parle de sa Exclamation  je ne l'ai pas mentionné car quelque part j'ai toujour une petite crainte de ne pas etre prie au serieux ou que l'on disent que j'en rajoute Wink  l'habitude du passé sans doute Sad
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 12:09 (2011)    Sujet du message: voix désincarné ? Répondre en citant

une voix désincarnée, je pense que les autres personnes autour de toi
l'auraient entendu aussi.

comme ange, je dirais une petite voix intérieur, mais la provenance
reste encore vague.
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:11 (2011)    Sujet du message: voix désincarné ? Répondre en citant

La voix dans la tête, ça ne fait pas peur lol t'inquiète, tu es réceptif, donc tu entends ce que d'autres n'entendent pas. Chez moi, j'entendais des voix m'appeler a tout hrs du jours comme de la nuit, c'était des voix extérieurs, c'était très audible, je pouvais quasi dire de quel endroit de la maison elles provenaient, mais celles dans la tête, c'est relié a toi, c'est ton Guide, ton Gardien , ton protecteur ou un être cher qui t'assigne un message, l'impression que cela laisse, oui, sur le moment tu doutes, mais elle s'acharne a te faire comprendre que tu n'as pas rêver.

Je vais écrire un sujet afin de raconté ma petite voix dans ma tête Wink
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:19 (2011)    Sujet du message: voix désincarné ? Répondre en citant

elle me semblais audible aussi mais maintenant je ne les entend plus sauf une fois ya deux semaine j'ai entendu quelqu'un soupiré a coté de moi et y'avait personne avec moi dans la piece j'aimerais savoir comment faire pour les entendre de nouveau car sa ne me fait pas peur et peut etre interaissant pour moi
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:23 (2011)    Sujet du message: voix désincarné ? Répondre en citant

Ben, elles vont se faire entendre si c'est nécessaire a mon avis Wink 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:23 (2011)    Sujet du message: voix désincarné ? Répondre en citant

Oui mais bien sur que c'est ton guide!! Il est là pour t'apprendre à donner sans attendre en retour (une forme de sagesse en somme)
Et cela c'est bien vu dans ton histoire qui fait référence à ton essence Wink
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:26 (2011)    Sujet du message: voix désincarné ? Répondre en citant

Son Guide...ou un proche parent...
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:33 (2011)    Sujet du message: voix désincarné ? Répondre en citant

oui aussi Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2017)    Sujet du message: voix désincarné ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange