forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

tchat absent
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:48 (2011)    Sujet du message: tchat absent Répondre en citant

bonsoir voila j'ai remarqué qu'a chaque fois que je me conecte au tchat personne n'est present  
je sait que chacun a ses ocupations mais je pense que dans un site tel que celui là faudrais justement quelqu'un dessus  
pas une personne seul en permanance mais a tour de role par exemple je veut pas vous froisser et paraitre pretencieux  
mais sa serais bien de pouvoir discuté en direct pour ce conaitre mieux enfin peut etre que c'est dejas le cas et je n'ai pas de chance  
si c'est le cas je m'en excuse mais a part sa je le cris haut et fort j'adore SGH Okay  

voili voilou en vous remerciant de m'avoir lu  

jim 

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 07:11 (2011)    Sujet du message: tchat absent Répondre en citant

Hello, pour le tchat, je suis tout a fait d'accord avec toi, malheureusement, tout le monde se loupe, un vient ,repars, reviens, et entre temps, des autres personnes se sont connectées. On a deja pensé a instauré une heure de rendez vous pour tout les membres mais ca s'avère difficile parce que tout le monde a ses occupations comme tu dis, tout le monde n'est pas la en meme temps. C'est dommage parce qu'il est plus facile de converser sur le tchat, c'est clair que c'est un moyen de faire connaissance.

Si tu as des suggestions pour que tout le monde puisse se retrouver sur le tchat en meme temps, tu peux nous en faire part sans problème, nous sommes a lécoute...

Au plaisir

Ghostfriend
Visiter le site web du posteur
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 07:34 (2011)    Sujet du message: tchat absent Répondre en citant

Bonjour à tous.

C'est effectivement le problème de nombreux tchat. Par contre, sur le forum, on pourrait créer un topic pour le tchat. On propose plusieurs plage horaire du genre : 06H00-08H00 ; 12H00-13HOO ; 18H-2OHOO ; 2OH00-22H00 , 22HOO-00H00 ; AUTRE. Et à chaque proposition, chacun répond en mettant son nom, voire même un horaire plus précis comme 12H30 par exemple. Comme ça, on aurait plus de chance de croiser quelqu'un.
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 07:56 (2011)    Sujet du message: tchat absent Répondre en citant

Merci de ton idée Nico, c'est pas bête en effet. Il faut voir avec les autres membres
Visiter le site web du posteur
the black snake

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 09:42 (2011)    Sujet du message: tchat absent Répondre en citant

oui c'est clair ton idée est pas mal ! Okay
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 09:45 (2011)    Sujet du message: tchat absent Répondre en citant

l'idee des horaires est bien chaque modo ce vois attribué selons c'est facilité une plage horraire pour qu'il y'est une personne au moins qui acceil les membres c'est important pour un site de faire fonctionner un tchat ,les membres l'utiliserons plus facilement si une personne et a l'ecoute ,et une chose qui marcherais c'est l'idee d'un debat en direct sur tel ou tel questions en r'apport avec le site 1 ou 2 debat par semaine serais bien ,et chose primordial acceuillir chaque membre comme si il etait dejas notre amis sa aides beaucoup pour le membre qui fait un tour sur le tchat de ne pas se sentir exclus et bien etre accuillie pour le rendre rapidement a l'aise Okay

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 10:27 (2011)    Sujet du message: tchat absent Répondre en citant

newjimdu59 a écrit:
,et chose primordial acceuillir chaque membre comme si il etait dejas notre amis sa aides beaucoup pour le membre qui fait un tour sur le tchat de ne pas se sentir exclus et bien etre accuillie pour le rendre rapidement a l'aise Okay
c'est deja le cas ! Wink
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 10:33 (2011)    Sujet du message: tchat absent Répondre en citant

ok c'est une idee je n'ai pu verifié avant Very Happy  je retire cette phrase alors Okay
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 16:14 (2011)    Sujet du message: tchat absent Répondre en citant

L'idée serait qu'il n'y ai pas de déco automatiques...
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:15 (2011)    Sujet du message: tchat absent Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

L'idée serait qu'il n'y ai pas de déco automatiques...

ça serai un petit plus en effets Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2017)    Sujet du message: tchat absent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange