forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

27 PVE's Exceptionnel !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> AUDIOS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:09 (2009)    Sujet du message: 27 PVE's Exceptionnel !! Répondre en citant

Génial ! Donc, les bruit ne proviennent pas de sources humaines !!  Wink Mais j'ai remarquer que les mêmes sons reviennent très souvent , comme si il y avait une activité constante, une routine... comme si les entités s'attardaient pendant de longs moments  Wink
Au plaisir,
La Mort
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:15 (2009)    Sujet du message: 27 PVE's Exceptionnel !! Répondre en citant

Hello la mort,
La médium du forum est venu nous voir, elle peut confirmer, qu'il y a de belles sources d'energies ici Okay ainsi qu'un homme pas très sympa, ce même personnage qui nous dit, sympathiquement, des insanités du genre , que tu as déjà entendu ...

Sinon, il y avait personne au moment de l'enregistrement, le 40 ou 41 m'impressionne, ont dirait , un déplacement super rapide, impossible à reproduire , j'ignore comment ? faudrait vraiment avoir du matériel professionnel pour réaliser des bruits comme ceux-là, ce que nous avons malheureusement pas Mad snif lol...

Merci à toi,
Dam's
Visiter le site web du posteur
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 01:06 (2009)    Sujet du message: 27 PVE's Exceptionnel !! Répondre en citant

Oui, certains PVE sont assez impressionnants ! On remarque que l'activité est omniprésente et il me semble que l'entité n'est pas seule !  Wink   L'homme pas très sympa peut être celui qui occupe principalement les espaces sur le magnéto !  Shocked
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 10:59 (2009)    Sujet du message: 27 PVE's Exceptionnel !! Répondre en citant

Bonjour tout le monde, oui la mort tu as tout à fait raison. En fait il y avait une floppée d'entités qui attendaient de monter vers la lumière.

Un vrai hall de gare, apparemment. Là dedans, il y avait un homme pas très sympa qui pompait l'énergie de toutes les autres pauvres entités...

PS: Merci à Carine, de nous avoir aider à en faire monter quelques 'uns...

A bientot

GHOSTFRIEND
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:02 (2009)    Sujet du message: 27 PVE's Exceptionnel !! Répondre en citant

On le sentais bien que cette présence était dominante dans les PVE ... c'était mon avis aussi qu'il cherche a retenir d'autres entités !! Shocked
 Au plaisir,
La Mort
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 07:57 (2009)    Sujet du message: 27 PVE's Exceptionnel !! Répondre en citant

Hé oui comme quoi, il n'y a pas que des gentils, meme là haut...

A bientot

GHOSTFRIEND
Medium

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:59 (2009)    Sujet du message: 27 PVE's Exceptionnel !! Répondre en citant

je t'en prie Ghostfriend...

pour infos , je me déplace pour l'assainissement des lieux de vie ou de travail, si vous avez besoin de moi
pour les personnes à l'étranger, je peux aussi le faire à distance

n'hésitez pas
Carine
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:55 (2009)    Sujet du message: 27 PVE's Exceptionnel !! Répondre en citant

Hello Carine,

Merci pour ta proposition.
Depuis ton départ, des choses "physiques" se passent, je t'en parlerais sur msn à l'occassion pour t'expliquer (il est vraiment en colère Laughing )

A très bientôt,
Dam's
Medium

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:57 (2009)    Sujet du message: 27 PVE's Exceptionnel !! Répondre en citant

ok pas de problème,

ho le vilain ...

biz
Carine
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 10:56 (2010)    Sujet du message: 27 PVE's Exceptionnel !! Répondre en citant

Hello,

Je vais t'expliquer ici ce qu'ils se passent :

Des phénomènes qui feront peurs à beaucoup de personnes se produissent depuis que tu as guidée les entités faibles, le même soir, nous avons aperçu une très petite ombre, (taille petite) probablement un enfant, il jouait à cache cache, dès qu'ont regardaient ont voyaient qu'il se trouvait derrière l'étagère et dès qu'ont arrivaient, ça partait très vite dans la chambre des petits.

Le seconde phénomène, c'était quand nous sommes allé dormir, il y avait un grand carton (tu l'as vue ce carton, comme nous déménageons très prochainement, il y a des cartons par-ci par-là...) je dois préciser qu'il y avait rien sur ce carton et qu'il est resté ainsi pendant plusieurs jours, sans qu'il ne bouge ainsi, cette nuit là, nous avons vu, tous les deux, les deux (petits) côtés du carton, retombés tout doucement, au petit matin les deux côtés étaient completement retombés, fait paranormal ? je sais pas, je n'ai rien vu de spécial, juste ce que tu appelles (mouchoir) avant que les côtés ne bougent ?

GhostFriend elle, à vécu autre chose de spécial en prenant son bain, elle l'expliquera d'elle même, moi j'étais au travail.

Quand je disais, qu'il était en colère, je voulais expliquer vraiment, comme s'il aurait une sorte d'échos, ont ressent plus fort les choses qu'avant, comme si, il aurait que lui dans l'habitation, or il est pas seul, vous comprenez ?

Ghostfriend a commandée le matériel pour enregistrer les images durant la nuit (cameras infrarouges) nous attendons ça avec impatience, nous essayerons de prendre quelques (ombres, apparitions, orbes) de nos amis les fantômes qui cohabitent avec nous Okay .

Merci à tous, de votre participation au forum, je vous souhaite à toutes et à tous, une excellente année 2010, que vos projets se réalisent tous !

Très cordialement,
Dam's

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2017)    Sujet du message: 27 PVE's Exceptionnel !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> AUDIOS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange