forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

27 PVE's Exceptionnel !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> AUDIOS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Medium

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 11:15 (2010)    Sujet du message: 27 PVE's Exceptionnel !! Répondre en citant

bonjour Dam,

Bonne Année!!!

ce qui s'est passé chez vous c'est que lors de mon passage beaucoup d'énergie est restée sur place, ce qui amplifie ce que vous ressentiez déjà avant, donc vous pouvez maintenant ressentir des mouvements et évènements qui existaient déjà avant  mais trop faibles pour être perçus, ce ne sont pas eux qui en font plus, c'est vous qui ressentez plus précisément les manifestations,
c'est ce qui se passe grâce à la méditation qui est en fait un grand passage d'énergie de très haute fréquence vibratoire, elle affine les sens physiques mais aussi les sens subtiles comme le 3e oeil par exemple...

à+
Carine
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 11:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 11:27 (2010)    Sujet du message: 27 PVE's Exceptionnel !! Répondre en citant

Hello Carine,

Merci pour ces réponses, je comprend mieux pourquoi.

A très bientôt, nous espérons te revoir autour d'une table ... Okay

Très bonne année a toi .
Amicalement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 11:31 (2010)    Sujet du message: 27 PVE's Exceptionnel !! Répondre en citant

Bonjour Carine, oui les choses me semblent plus perceptibles...

Comme Dam le disait plus haut, hier seul dans l'appartement, dans mon bain qui plus est, il m'est arrivé une drole de chose.

Je met toujours beaucoup de mousses dans l'eau et je ramène ce tas de mousse sur mes jambes et voila qu'en une seconde, je vois comme des yeux, un nez et une bouche, tout ca former dans la mousse c'etait hallucinant...

Après ça, j'ai entendu comme des chuchotements incessants...

Je suis sortie de la salle de bain et tout est rentré dans l'ordre à part que les lumières de toutes les pièces ou j'étaient, avaient l'air de s'affaiblir par moment, c'etait bizarre, comme une baisse de tension là ou je suis...

Quand j'ai voulu allumer la lumière du hall d'entrée quand Dam est rentré, plus moyen, l'empoule ne fonctionnait plus..

Pourquoi tant de manifestations, et aussi cette histoire avec les lumière?

A bientot

GHOSTFRIEND
Medium

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 11:40 (2010)    Sujet du message: 27 PVE's Exceptionnel !! Répondre en citant

bonjour Ghostfriend,

Bonne Année!

par mon expérience, plus on affine nos sens au subtile plus on en découvre les secrets, cela ne plaît pas à tous les esprits, ceux qui ont besoin d'aide vont oser se manifester plus car ils attendent notre aide, ceux qui aiment les ténèbres se manifestent plus aussi mais avec l'intention de faire peur! le truc c'est de rester indifférent à ces derniers, ça reste toujours de l'illusion , le truc des ampoules...le message semble être ...restez dans le noir, n'essayez pas de voir c'est mieux pour vous!!
un jour ou l'autre la Lumière les trouvera et les prendra...

Carine
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 11:45 (2010)    Sujet du message: 27 PVE's Exceptionnel !! Répondre en citant

Bonne année à toi aussi Carine, que 2010 soit une année remplie de bonheur, tu le mérite!!!

Pour ce qui est de la peur, ca va, ils ne m'ont pas effrayés mais comment savoir si c'est un bon esprit qui veut de l'aide ou un mauvais qui n'est pas content, ca, je ne le sais pas encore...

Je ne m'inquiète pas trop, oui comme tu dis, un jour, ils devront partir...

Merci

A bientot

GHOSTFRIEND
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 11:51 (2010)    Sujet du message: 27 PVE's Exceptionnel !! Répondre en citant

Effectivement Carine, cela pourrait signifié un message, restez ignorant du sujet ...
Pour ma part, je trouve ça, palpitant de voir ce genre de phénomènes, j'espère vraiment, pouvoir les immortalisés sur vidéos surveillances.

Que les ampoules ne fonctionne plus, cela pourrait être le fait, que nous sommes dans des fêtes très spéciales et comme la plupart des gens, sur-consomme de l'energie (sapin de noël, girllandes, ....) étant donné le nombre de personnes, cela pourrait affecter le réseau d'energie et affaiblir leurs débits d'ampères (courant) ... (Ceci est juste une possibilité scientifique Cool )

En tout cas, vu le nombres de choses qui ce sont passés, il n'est plus étonnant de voir des choses de ce genre.

PS : Si tu veux Carine, tu peux mettre le texte plus grand, en couleur, ça donnera peut être mieux ?, tu pourrais aussi, ajouter le lien de ton site, dans ta signature.

Encore bonne année à toi, beaucoup de choses possitives, tu le mérites bien, vu tout ce qui s'est passé, tu en as bien le droit !
A bientôt,
Dam's
Medium

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 11:55 (2010)    Sujet du message: 27 PVE's Exceptionnel !! Répondre en citant

pour les reconnaître la plupart du temps, ceux qui cherchent de l'aident impriment un genre d'oppression au niveau de la poitrine, de la respiration, un genre de migraine soudaine au milieu du front, ou touche notre corps -bras, épaules, cheveux- le froid bien sûr indique leur présence, un genre de tristesse inexplicable, pleurs...
les plus négatifs, c'est plus difficile à repérer, en général leur énergie est plus forte mais aussi plus subtile donc difficile à repérer parfois, on peut avoir un bourdonnement d'oreilles comme si ils criaient pour nous faire peur, un grand malaise et un plus grand froid, là on peut être vraiment mal
la méditation permet de ressentir au niveau de notre corps le moindre changement qui indique la présence des uns et des autres, notre corps est un vrai informateur physique comme subtile! il faut y être très attentif...
Medium

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 12:03 (2010)    Sujet du message: 27 PVE's Exceptionnel !! Répondre en citant

et comme ça dites moi si ça passe bien???

Carine
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 12:04 (2010)    Sujet du message: 27 PVE's Exceptionnel !! Répondre en citant

Oui Carine, c'est coloré, c'est joli hihihi

Okay Mr. Green Mr. Green
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:40 (2010)    Sujet du message: 27 PVE's Exceptionnel !! Répondre en citant

3 PVE's seront ajoutés demain en soirée , ces derniers sont spéciaux, car mélange de voix Anglaise et Voix Française, mais , la même voix parle ... c'est plutôt étrange  Neutral
Merci à vous tous,
Cordialement,
Dam's
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2017)    Sujet du message: 27 PVE's Exceptionnel !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> AUDIOS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange