forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

27 PVE's Exceptionnel !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> AUDIOS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 01:14 (2010)    Sujet du message: 27 PVE's Exceptionnel !! Répondre en citant

Pour le 30, j'entends clairement un bol a soupe qui bouge sur une table de bois, comme si on essayait de le faire tourner.
Pour le 31, j'entends Mother.
Pour le  32, je dirais un volet de fenêtre qui claque.

Ce que j'en pense Dam's, pour être franche, certains sont terrifiants, entendre des coups frappés, c'est une chose, un déplacement d'objets aussi, mais d'entendre une voix désincarnée, ça donne froid dans l'dos Sad
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 01:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 08:18 (2010)    Sujet du message: 27 PVE's Exceptionnel !! Répondre en citant

Tout à fait Ange déchu, le pire ce sont les voix et les cris...

Visiter le site web du posteur
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 00:44 (2011)    Sujet du message: 27 PVE's Exceptionnel !! Répondre en citant

tres impressionnant  moi pour ma part pour le 29 je croix entendre connard
Okay
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 09:18 (2011)    Sujet du message: 27 PVE's Exceptionnel !! Répondre en citant

Oh mince, je l'avais loupé ce poste. J'ai fait la même expérience chez moi l'année dernière avec un dictaphone bas de gamme, pendant plusieurs nuits je le déposais dans différentes pièces juste avant de me coucher. J'ai eu le même résultat que vous, pas de voix mais le même genre de bruit comme s'il y avait de l'activité, des objets que l'on pose ou des tiroirs que l'on ouvre ou ferme. Quand on entend ça le lendemain au réveil, ça fait un drôle d'effet.
cecilev
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:25 (2011)    Sujet du message: 27 PVE's Exceptionnel !! Répondre en citant

ces pve sont impressionnants, il y en a qui m'ont faits peurs, surtout les hurlements
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:08 (2011)    Sujet du message: 27 PVE's Exceptionnel !! Répondre en citant

bonjour ou bonsoir tout le monde. voila pour le pve 34 , j'entend clairement: juste apres!!!!!!!!!!  pour le pve 49 : damiens suivit de: quoi et qui n'est pas la meme voix !!!!!!  le pve 50: oui!!!!!!!!! et pour le 51: ca va!!!!!!!!  bizzzz a tous.
F.I.P.
Membre SGH

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 12:28 (2011)    Sujet du message: 27 PVE's Exceptionnel !! Répondre en citant

impressionnant les PVE et ce qui se passe chez vous !, mais vous avez déménagé ? ou vous habitez encore ce lieu ?
je suis tout a fais d’accord avec Carine, méditer affine les sens, la clairvoyance d'un point de vue ouverture de perception de ce qui nous entoure,
je médite depuis maintenant 1 an à un joli niveau et c'est surement à cause de cela que je perçois certaine chose et que ces entités m 'attire, cela à dut déclencher quelque chose en moi
en tout cas j’espère que cet homme ne va pas vous causer plus d'ennuis ...
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 02:08 (2011)    Sujet du message: 27 PVE's Exceptionnel !! Répondre en citant

ghostfriend a écrit:

Tout à fait Ange déchu, le pire ce sont les voix et les cris...

Les voix d'enfants...les hurlements, ça donne froid dans l'dos Shocked
tazetpat
Membre nolimite

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 11:31 (2011)    Sujet du message: 27 PVE's Exceptionnel !! Répondre en citant

Bonjour.
Trés impressionant tes PVE... malheureusement la bande son est 'sale'... et on a beaucoup de peine à conprendre ce qui est dit.
Qu'est ce que tu utilises comme logiciel pour filtrer tes bandes ?
As tu essayé de passer par une equaliseur numérique pour amplifier ou diminuer certaines fréquences ?
Habites tu toujours la maison ?
Amicalement, Taz.
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 02:15 (2011)    Sujet du message: 27 PVE's Exceptionnel !! Répondre en citant

Ah ben dit donc, tu en connais des choses toi  Shocked   Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2017)    Sujet du message: 27 PVE's Exceptionnel !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> AUDIOS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange