forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 09:14 (2011)    Sujet du message: Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche Répondre en citant

Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche

La vie est-elle plus simple quand on est un homme? C'est ce que suggère la journaliste Marie Gold dans son dernier papier publié dans le journal anglais Daily Mail. C'est sûr, ses constatations ne vont pas plaire à tout le monde. Voici pourquoi elle aurait préféré porter de la layette bleue étant enfant.

- Je ne me sentiras pas obligé de m'excuser pour quoi que ce soit, mais si jamais il m'en prenait l'envie, je pourrais juste dire: "Je suis désolé" et ajouter cette détestable petite phrase: "Si je t'ai bouleversée."

- Les excuses d'ailleurs ne seraient pas si importantes puisque de toute façon, les fleurs règlent tout. Du moins, c'est ce que les hommes pensent.

- Ma mère me pardonnerait tout, parce que je serais son fils chéri, celui qui ne peut rien faire de mal. Je pourrais même lui apporter mon linge sale le week-end, si je le voulais.

- La télécommande m'appartiendrait à la maison. Dans un pub, je pourrais regarder le match de foot sur un téléviseur énorme, en compagnie de parfaits inconnus et me faire de nouveaux amis juste en criant: "YES!" au moment opportun.

- Si je n'ai pas envie de téléphoner à quelqu'un (ma petite amie, ma mère, ma grand-mère, n'importe qui...), je ne le ferais pas et je ne me sentirais pas coupable le moins du monde. Et si mes potes ne m'ont pas appelé ces 15 derniers jours, je n'en ferais pas une maladie. Je ne me demanderais pas si je les ai offensés. Si je leur téléphone, l'appel durerait 30 secondes: "Salut Alfred, tu viens vendredi au café? Ok, on se voit là-bas."

- Si Alfred vient chez moi, on pourrait regarder un film où beaucoup de gens se font tuer dans les dix premières minutes et se taire pendant les deux heures entières du film, sans devoir expliquer l'intrigue à quelqu'un.

- Je pourrais conduire vite, changer de voie sans prévenir et, quand un autre automobiliste me klaxonne, dire: "C'est quoi son problème à celui-là?"

- Le shopping serait tellement facile. Je penserais: J'ai besoin d'une nouvelle chemise, j'irais au magasin acheter la chemise. Point. Au lieu de faire 14 boutiques, regarder 150 vêtements différents, en essayer 20 et rentrer à la maison les mains vides.

- Si j'avais 34 ans et que j'étais célibataire, personne ne me suggérerait de m'inscrire à un site de rencontres ou tenterait de me caser avec un collègue "sympa, tu verras".

- Les vacances seraient un bonheur. Je n'aurais qu'une seule valise pour une semaine à l'étranger. Je n'aurais pas pas besoin d'une trousse de toilette aussi lourde qu'un bébé. Je pourrais enlever ma chemise si j'ai trop chaud et personne ne me pincerait les fesses. Je pourrais utiliser le shampooing et la lotion de bronzage que ma petite amie a pris avec elle et rien ne me serait confisqué à la sécurité de l'aéroport parce que je n'aurais pas de ciseaux à ongles ni de pince à épiler.

- Je n'aurais jamais à changer le rouleau de papier toilette vide et mon linge sale pourrait rester sur le couvercle du panier à linge.

- Si j'allais au resto, je pourrais commander les plats de mon choix, sans compter les calories et sans devoir me régaler en piquant dans l'assiette de mon voisin. Et je pourrais commander le plat tel qu'il est sur la carte, au lieu de demander une salade Caesar sans huile, vinaigrette ou parmesan pour me retrouver au final avec un bol de salade humide et sans garnitures.

- Au niveau professionnel, j'aurais pu monter ma propre boite, engager les femmes sur leurs atouts physiques puis les licencier quand elles auront décidé de faire un enfant. Aucun collègue ne me fera jamais pleurer.

- Je pourrais ramasser quelque chose qui vient de tomber de mon bureau sans devoir faire attention aux regards qui pourraient plonger sur mon derrière.

- Un rot, ou pire, serait une source de rigolade au lieu d'un immense embarras social.

- Je n'aurais pas peur des araignées.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 09:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 12:02 (2011)    Sujet du message: Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche Répondre en citant

holala!! j'adore!! et j'en passe!!!

- et s'arrêter tranquillement sur le bord de la route pour pisser juste en tournant le dos à la route!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:28 (2011)    Sujet du message: Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche Répondre en citant

Triste réalité pour un  sexe soit disant fort .....qui à la moindre goutte de sang préfère détourner les yeux ou qui s'évanouie lors de l'accouchement de son épouse mais là personne ne s'occupe de lui car toute l'équipe  sait que le "gros" BOUM n'était que le bruit du futur papa qui tombe.
Un  des mes souhaits : que tous les papas puissent accoucher au moins une fois .... Twisted Evil
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:44 (2011)    Sujet du message: Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche Répondre en citant

ouai bien dit le pire c'est qu'ils ne veulent même pas se faire couper!! (vasectomie) Mr. Green  Je parle de mon mari
Mais merdouille quoi, nous prenons la pilule, nous sommes malade lors de notre grossesse (et j'en passe, pour les autres désagréments que cela peut causer), nous accouchons, nous allaitons, nous les élevons (durant les 5 mois prénataux) et après quand tu émets le désire qu'il fasse juste un petit effort.
Tu l'entends dire "Mais ça va faire mal!!"
Quelle chochotte quoi Mr. Green
Et après il a le culot de te proposer de porter un stérilet 

J'éspère que je ne vous ai pas Bouleversé les mecs  Mr. Green
bien à vous 
ORBE Twisted Evil
elfe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:48 (2011)    Sujet du message: Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche Répondre en citant

C'est l'avantage du sexe soit disant fort Evil or Very Mad  mais un jour, nous les pauvres  femmes appelées le sexe faible nous nous révolterons et là nous prendrons un malin ( dans tous les  sens du terme) à vous rendre la monnaie de la pièce Twisted Evil
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:51 (2011)    Sujet du message: Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche Répondre en citant

ouai faites attention les gars nous sommes derrière vous Evil or Very Mad Mr. Green
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:22 (2011)    Sujet du message: Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche Répondre en citant

C'est pas drôle d'être un  homme...

- Devoir pisser debout.
- D'avoir envie de mourir au moindre petit rhume.
- De ne pas être capable de s'ouvrir et dire ce qu'il pense réellement.
- D'avoir des éjaculations précoces ou des panes érectiles.
- D'avoir les organes génitaux a l'extérieur ( c'est sensible ces petites bêtes là ).
- De devoir se raser a tout les matins.

Pauvres hommes, on ne vous envie pas  Mr. Green
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:26 (2011)    Sujet du message: Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche Répondre en citant

ben pour le pisser debout moi je veux bien Mr. Green  Car avoue quand même que c'est pas facile de trouver un endroit pour s'abaisser et pisser tranquille!!
Et pour le rasage de tout les jours moi je dis pour renvoyer la balle..... Et nous le dérangement que nous avons 1 fois par mois Mr. Green
C'est chiant!!!!
Moi je dis venez dans notre peau ne fusque qu'une semaine!
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:39 (2011)    Sujet du message: Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche Répondre en citant

Ils ne pourraient pas survivre. 
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:40 (2011)    Sujet du message: Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche Répondre en citant

je ne pense pas non plus Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2017)    Sujet du message: Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange