forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:18 (2011)    Sujet du message: Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green j'adore cette question

comme beaucoup d'entre vous voir un homme accouché je paierais pour ça ouai je sais je suis sadique Mr. Green mais quand je vois un homme se plaindre j'ai bobo là j'ai bobo ici et alors t'as déjà accouché sans péridurale? mdr
serieux, les hommes, n'ont pas besoin de se pouponner pendant des heures pour aller en soirée (coiffure, maquillage, epilation) ils ont pas de ragnagnas (bande de chanceux) ils ont droit d'avoir un gros ventre ça fait marrer quand c'est une femme (sauf quand elle est enceinte) ça repousse, quand je dis "t'aurais pu te raser la barbe" "oh non ça me soule" et alors cheri les femmes doivent bien s'epiler les dessous de bras, les jambes, la charrette? Mr. Green ça me fait marrer le sexe fort est finalement une petite nature
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:49 (2011)    Sujet du message: Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche Répondre en citant

aller encore une qui ce moque
bon je vait aller fort alors je vait vous mettre vos petit defaut

Alors les filles c'est n'importe quoi !
C'est hou, c'est encore plus tout pourri que les garçons les filles ! Ça sert à rien !
Ça a des grands cheveux comme ça qui s'emmêlent partout. "Ah là la mes cheveux, je suis allé chez le coiffeur y m'a raté il m'a coupé tout ça." (mime un 1 cm)
C'est n'importe quoi les filles ! Ça colle parce que ça met des crèmes pour ne pas être vieille !
"Oh là la je veux pas être vieille, veux pas être vieille" (mime l'application de crème) Mais t'es vieille !
Ça met des chaussures comme ça pour faire croire que c'est grande (mime chaussure à talon) ah j'ai mal aux pieds !
Les filles ça boude ! (Mime) tout le temps ça boude !
"Oh j'ai bien envie de bouder ! Je n'ai pas ce que j'ai mais je bouderais bien pour rien !"
Et puis les filles ça crois que tout le monde c'est ses enfants, surtout son mari !
"Fais pas ça, mange pas ça, va pas là, tu va prendre froid enlève tes doigts !" Et un beau jour après ça : "Je ne suis pas ta mère !" Ding dong !
En plus les filles ça a toujours froid ! "J'ai froid !" Si ! Alors ça dort en pyjama les filles !
Au début tu crois que ça va dormir toute nue comme le premier jour ! Mais non, mais non (fais un bras d'honneur) (mime l'enfilage du pyjama le boutonne jusqu'en haut) : "Laisse moi tranquille j'ai froid !!!" Mr. Green Mr. Green Mr. Green

SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 14:14 (2011)    Sujet du message: Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche Répondre en citant

Mr. Green j'adore j'adore vive florence

et comme je suis une fille je mets la version j'aime pas les garçons Mr. Green

J'aime pas les garçons ! C'est nul, ça sent mauvais !
Oui les garçons ça sent mauvais dans les bras et dans les pieds !
Tous ! Ça pique ! Beurk ! Ça a des poils comme ça (montre le torse) (montre les oreilles) et des fois (montre le dos) hou, c'est nul j'aime pas !
C'est tout gros comme ça les garçons (montre le ventre) !
Ça a toujours faim, n'importe qu'elle heure de la journée !
- "T'as faim ?"
- "Ouais" (se gratte le ventre) . Et quand tu leur demande : "Qu'est ce que ça veut manger les garçons ?"
Ça veut toujours manger la même chose : de la viande et des patates !
- "Qu'est que tu veux aujourd'hui ?"
-"Un filet de beuf !"
"Et demain ?"
- "Une côte de beuf !"
- "Et après demain ?"
- "Un rôti de beuf"
- "Et comme légumes ?"
- "Une patate !"
Ça sert à rien les garçons ça sert à rien, ça fait rien de la journée, ça fait que jouer à la play station toute la journée, (mime la Play Station) N'importe quel age 8 ans, 15 ans, 50 ans, Play Station toute la journée, ça a toujours le temps de jouer à la play station avec ses copains qui puent et qui boivent (miment le jeu) "O est les meilleurs, ouais !"
Ça a toujours des grosses voitures les garçons ! (Mime les garçons au volant)
"Ma voiture c'est la plus grosse, j'ai plus d'argent mais je m'en fous ! J'ai un GPS ouais !
Je sais pas m'en servir mais je m'en fous !
Et un jour je m'en fous j'aurais une Porsche !"
Tous les garçons ça veut la même Porsche.
Tu demandes à un garçon qu'est qui faut sur la planète c'est facile : une porsche, une vache, une patate !
Il est content ! C'est n'importe quoi !
L'été à la mer, les garçons ça veut toujours nager jusqu'à la bouée !
Et nous sur la plage pendant ce temps on doit leur faire coucou pour leur faire croire qu'on est contente !
Les garçons ! Les garçons comme ça, ça voudrais être musclé (imite les garçons) "Je veux être musclé, je voudrais être musclé !" Mais ça fait pas de sport !
Non ça regarde du sport à la télé, pour nous empêcher de voir des films avec Meg Ryan ! Ouais !
Les garçons quand c'est malade ça crois que ça va mourir ! (Imite les garons à l'agonie)
"Ah, ah ah, je me suis coupé avec une enveloppe ah ah ah !"
Moi j'aime pas ça les garçons !
MSN
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 14:32 (2011)    Sujet du message: Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche Répondre en citant

Ne te sens -tu pas trop seul face aux Amazones Mr. Green
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 14:42 (2011)    Sujet du message: Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche Répondre en citant

pfff la c'est moins bien Mort de Rire
et non je suis le guerrier a croire !!
du coup faut bien que je me sacrifie lollll
tout un harem contre moi mais je reste concentré Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:22 (2011)    Sujet du message: Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche Répondre en citant

AHAHA ça me fais bien rire de voir que les hommes sentent le besoin de se défendre ... moi, je suis une femme et mère, je suis propriétaire de ma maison, je fais mes réparations toute seule, de la plomberie, je pose des revêtements de planchers, ... je suis une femme a tout faire ... je fais des clôtures, des patios, ... j'ai élevé mes 3 enfants toute seule, je n'ai pas de voiture et je fais toutes mes courses a pied, j'ai été gérante et entraineur d'une équipe de hockey masculin cet hiver ... Je pellete la neige en hiver, je déneige mon toit de maison et je fais les pelouses en été .... bref, en plus de tenir la maison, faire le ménage, les repas, le lavage et tout ce qu'une femme fais dans une maison, je tiens le rôle de l'homme pour les tâches quotidiennes !!
  A bon entendeur, salut !! Okay
Au plaisir,
La Mort

newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:27 (2011)    Sujet du message: Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche Répondre en citant

c'est chouette que tu c'estt faire toute ces chose Okay
une femme a mariée alors
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:31 (2011)    Sujet du message: Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche Répondre en citant

Dans ma vie, je me suis toujours débrouillée toute seule et même pendant les périodes de ma vie ou j'étais en couple ou mariée, je tenais a faire mes choses moi-même ... je suis indépendante, très indépendante et je considère que pour moi, c'est un atout non négligeable !! Je suis célibataire et j'ai pas a me plaindre, je le suis par choix et je l'assume très bien ... donc, je ne me sens pas prise au dépourvu quand il y a des travaux de rénovations a faire a la maison ou chez ma mère !!  Wink
Au plaisir,
La Mort
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:38 (2011)    Sujet du message: Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche Répondre en citant

ba tu c'est quoi je te fellicite car beaucoup de femme attende l'homme pour faire toute ses choses sans vexé aucune de ces dames bien sur loin de là mon attention Rolling Eyes  mais a par la plaisanterie du sujet qu'on en fait c'est clair que parfois vaut mieux faire soit meme que d'attendre car notre defauts a nous les homme c'est qu'on attend toujour la derniere minute et une énieme fois que nos femme le demande pour faire les choses Okay  mais maintenant je sait a qui m'adresser si j'ai des petit travaux cher moi enfin faut prendre l'avion là lolll
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:40 (2011)    Sujet du message: Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche Répondre en citant

Bah, si tu payes le billet d'avion, pas de problème | Laughing
Au plaisir,
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2017)    Sujet du message: Pourquoi c'est plus facile d'être un homme: attention, sujet qui fâche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange