forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Les 5 évènements qui m'ont le plus marquée
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:13 (2011)    Sujet du message: Les 5 évènements qui m'ont le plus marquée Répondre en citant

Bonjour, 
Je vais vous raconter 5 évènements qui se sont produits à des différentes époques de ma vie ( les 4 premières dans ma maison natale la dernière où j'habite actuellement) :

1 -  J'étais très jeune (5ans environ, je ne savais pas lire) et plusieurs nuits de suite j'ai été réveillée par "quelque chose" qui me tirait légèrement  les pieds, je voyais une ombre féminine  souriante avec un grand chapeau( style 1911) au pied du lit et sur le mur derrière cette silhouette  un défilé d'écriture ( les mots ou les phrases ?) défilaient de bas en haut puis tout cela disparaissait ou plus exactement s'estompait.

2- Adolescente, j'adorais  ma grand-mère maternelle mais je savais qu'elle était en phase terminale chez elle( maison voisine de ma maison natale) lorsqu'une nuit j'ai été  réveillée à 2h , j'ai vu ma grand-mère près de moi qui me disait au revoir ; je me suis rendormie et le matin j'apprenais son décès survenu à 2h.

3- C'est l'évènement écrit dans ma présentation : mariée et venue passée le week end chez ma mère , j'ai senti une main se poser sur mon épaule puis j'ai vu la silhouette de mon père penchée au dessus du lit où dormait ma fille . Mon père était décédé 6 mois avant la naissance.

4- Dans cette même maison, 2 ans plus tard lors du décès de mon grand-père maternel : son corps reposait dans le salon transformé en chambre mortuaire; je suis entrée et là j'ai aperçu une sorte de fumée s'échappant de sa tête et flottant ensuite au dessus du corps. (Je tiens à vous dire que mes croyances religieuses sont inexistantes) Mon parrain était avec moi mais n'a rien vu ; je suis sortie puis revenue et le phénomène avait disparu.

5- Cela s'est produit dans la maison que j'occupe encore ( maison neuve, construite sur un puits qui avait été rebouché) : là c'était une présence pas sympa  que ma fille aînée ( 14 ans ) et sa petite soeur (4 ans) ont vu aussi ; ni mon  fils (6ans) ni mon mari n'ont pu le voir  mais mon chat et mon chien ont eu de drôles de comportements : la nuit un énorme masse noire barrait le chemin de ma chambre ou des escaliers menant aux chambres des enfants. Elle bloquait parfois la porte des chambres de mes filles qui n'osaient pas sortir de la pièce ; pour faire fuir cette masse menaçante, je n'avais que la solution d'allumer chaque pièce. Le chat refusait de monter quant au chien, inquiet, venait dans ma chambre près de mon mari. 
Des objets ( sentimentaux nous appartenant à toutes les 3) ont disparu et seul un a été  retrouvé des année plus tard chez un copain de mon fils !!
Cela a duré environ 2 ans pendant lesquels mon mari se moquait de moi en disant que nous rêvions. Puis brusquement "ça" a disparu.

Désolée de ce message très long, mais après tant d'années de questionnements, c'est un soulagement de pouvoir en "parler" .en espérant ne pas vous avoir ennuyé. Peut être trouverez-vous une explication ( surtout  pour le point 5!!)
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:39 (2011)    Sujet du message: Les 5 évènements qui m'ont le plus marquée Répondre en citant

Bonjour Elfe
Saches que tu ne nous ennuira jamais avec tes récits et tes questionnements Okay
Je dois t'avouer que tes histoires sont passionnantes et intéressantes!
Il faut savoir que les manifestations qui ce sont produites au moment de ta jeunesse et de ton adolescence sont généralement commune si je puis dire.
C'est à ces périodes que nous sommes le plus réceptif!
Pour ce qui est du point 5! Cela est assez surprenant! Et je peux comprendre que tu n'en menais pas large lors de cette "apparition" 
Si j'ai bien lu ce phénomène c'est arrêté! Pour ma part je pense plutôt à une entité qui voulait ce faire "remarquer" un peu "taquine"!
Voulait-elle ce faire remarquer en déplaçant tes bibelots
En tout les cas elles ne vous a pas mené le vie impossible!
As tu encore ces apparitions quelques fois??
Merci pour ce partage 
ORBE
elfe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:39 (2011)    Sujet du message: Les 5 évènements qui m'ont le plus marquée Répondre en citant

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de lire mon message Smile
C'est vrai que j'étais assez angoissée car cette masse imposante  semblait malveillante.
 Le problème des disparitions d'objets  est que la peluche de ma fille a complètement disparue et pourtant nous avons cherché partout.
Le bijou de mon arrière grand-mère et les pierres qui étaient à l'intérieur d'un de mes pendules, eux aussi n'ont jamais réapparu.
Le comportement des animaux m'a inquiétée, j'avais l'impression qu'eux aussi  voyaient cette masse imposante et en avaient peur.
Ma seule façon pour arrêter ce phénomène a été de me forger une "carapace" en arrêtant mes lectures sur le paranormal  mais surtout en cessant les essais de contact avec au-delà. Je n'ai plus jamais vu cette masse dans la maison.
Quelques année plus tard, lors de visites chez différentes amies, je voyais parfois un visage dans un miroir, je sentais une présence derrière moi et je me suis même retrouvée enfermée dans une chambre. qq minutes. En discutant avec ces amies j'apprenais que le visage était celui d'un  grand-parent décédé, que la présence dans l'escalier était peut être liée au décès d'un grand-père dans ce lieu et la chambre était celle d'un parent qui était décédé dans cette pièce.
Aujourd'hui (20 ans plus tard), si je pense comme toi pour les 4 premiers points, je  désire comprendre le pourquoi du point 5, comment une telle apparition est possible dans une maison neuve et pourquoi seules mes  filles, les animaux et moi pouvions la voir ? pourquoi ni mon fils ni mon mari n'ont jamais été inquiétés?
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:53 (2011)    Sujet du message: Les 5 évènements qui m'ont le plus marquée Répondre en citant

Tout d'abord je dois t'avouer que tu me fais peur quand tu écris que tu as essayé de dialoguer avec l'au-delà!!!
Cela m'inquiète! Comment as tu communiqué? Si tu as essayé le spiritisme c'est plutôt mal barre!
Mais j'attends ton explication.
Pour ce qui ai des apparitions que tes enfants voient et toi même, je t'explique, Les gens qui ne veulent pas croire qu'il y a effectivement un monde invisible n'auront pas "d'apparitions" Seul les gens "clairvoyant, les gens qui appellent par n'importe quelle moyen spirit et les gens qui nourricent une peur démesuré de l'inconnu vont avoir des "apparitions" Car la peur est un sentiment que les entité aiment ce nourrir pour ce manifester et "tourmenter" les personnes.
Mais j'aimerai bien que tu m'expliques le moyen que tu as utiliser pour tes communication avec l'au delà
Merci d'avance 
elfe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:10 (2011)    Sujet du message: Les 5 évènements qui m'ont le plus marquée Répondre en citant

Avec ma mère, j'ai appris à utiliser un guéridon, toutes les 2 nous essayions d'entrer en contact avec des parents décédés  et il faut avouer que ce n'était pas terrible. 
Dans ma maison actuelle,après le décès de ma mère, à l'aide d'un pendule et en me concentrant fortement sur des photos des personnes qui m'avaient quittée, j'arrivais à sentir une main posée sur moi, un souffle, un déplacement de la photo m'indiquant la direction d'un des bibelots ayant appartenu à mes parents. Le  soir , lorsque tout le monde était couché,je me concentrais sur des souvenirs d'enfance où évoluaient mes grands-parents maternels et qq temps après être couchée j'entendais un bruit  : c'étaient  les tableaux ( photos de mes  grand-parents maternels) accrochés dans ma salle qui étaient  tombés sans que le système d'attache  ne soit en cause.
Mais, un soir, j'ai eu l'impression que qq chose d'autre était présent et j'ai continué à "jouer" et c'est à partir là qu'est apparu cette masse inquiétante......je peux dire que j'ai connu la plus belle peur de ma vie et cela m'a fait comprendre qu'il ne fallait pas "jouer " avec ce que l'on ne maîtrise pas.
Maintenant, j'ai complètement arrêté mes séances de super  concentration sur objet afin d'éviter tout dérapage et notre maison est calme.

newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:31 (2011)    Sujet du message: Les 5 évènements qui m'ont le plus marquée Répondre en citant

bonjour pour la 5 on peu supposé que la maison en elle meme n y est pour rien vu quelle est neuve mais le terrain en lui meme et peut etre charger en histoire negatif c'est le lieu qui pourrait etre hanté un puit et pour certain un point culminant au phenomene paranormal mais l'entité semblait curieux a mon avi et comme dit orbe taquin rien de bien mechant apparament vu que tout c'est arreté s'en doute parce que tu l'ignoré ils adore joué a deplacé des objet ou les faire disparaitre mais tu a eue enormement de chance tout de meme qu'il soit partit car nombre de ses entités pousse toujour plus loins leur jeu pour effrayer de plus en plus !!!  
le spiritisme j'en ai fait tres souvent et je le regrette, ne pas en faire m'aurais evité pas mal de chose   
continue a ne plus vouloir communiqué toi meme avec eue car en fesant sa tu peu ouvrir une porte avec l'au dela et l'entité profite pour y rentré communiqué oui mais a la seule condition que c'est eue qui vienne a toi pour cela   
jim  

SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:46 (2011)    Sujet du message: Les 5 évènements qui m'ont le plus marquée Répondre en citant

bonjour jim,

Entièrement d'accord, il ne faut pas aller chercher les entités, je l'ai bien compris Confused  et je n'ai jamais osé utiliser un magnéto de peur qu'il revienne.
Maintenant, la seule chose que je fais : lorsque je me déplace dans une maison où des décès se sont produits, j'observe et parfois je vois des visages, des silhouettes mais cela ne se produit que si je connais bien les propriétaires des lieux.
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:57 (2011)    Sujet du message: Les 5 évènements qui m'ont le plus marquée Répondre en citant

a mon avis tu est peut etre medium comme orbe mais peu developpé questionne orbe sur ce sujet elle sera mieux a meme de te repondre a ce sujet le faite de voire des apparitions et dejas un don en soie Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 10:06 (2011)    Sujet du message: Les 5 évènements qui m'ont le plus marquée Répondre en citant

Et bien je vais attendre qu'orbe lise ceci .
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:24 (2011)    Sujet du message: Les 5 évènements qui m'ont le plus marquée Répondre en citant

Voilà Elfe, Moi je pense que tes séances avec le guéridon et le pendule ton laissé une porte ouverte qui ne c'est pas refermée!
Comme Newjim l'explique bien ce n'est pas parce que ta maison est "nouvelle" qu'elle ne peut pas être "habitée" par nos amis du monde invisible!
nous sommes constamment entouré d'eux (qu'ils nous connaissent ou pas!). Tu m'expliques que tu t'es formé une sorte de carapace et que depuis tu ne vois rien! Cela est normal vu que tu te refuse de "voir" !
Il faut savoir que nous avons tous cette capacité à voir car nous sommes tous "médium"!
En fait, on naît médium et on peut perfectionner cette médiumnité car l'homme possède, à l'état latent, ce sixième sens qui peut se développer seul. En effet, les sens psychiques, inactifs à l'état de veille, pourrait être utilisés si l'être pouvait et voulait faire abstraction des choses matérielles extérieur et interroger ce sixième sens.
Mais en aucun cas prendre des supports pour "communiquer avec eux!
Car celà est un jeux dangereux et même très dangereux, car tu ne laisses pas venir à toi mais tu les appels. 
Il faut savoir que faire du spiritisme sans connaissance, c'est un peu comme l'étudiant en chimie qui, sans manifester aucun intérêt pour les cours, se lance dans des expériences en laboratoire. Il est fort probable que cela se terminera par un accident.
Je veux te faire comprendre non pas qu'à toi même aussi aux autres qu'appeler ce monde est parfois dangereux et même très souvent!
Donc pour en revenir à ton histoire au départ tu as appelés mais qui te certifies que c'était bien tes proches que tu as réellement fais venir!!
Saches qu'il existe différente classifications d'entités et que si tu as appelé sans le vouloir une classe peut évoluée tu as peut-être était bernée par celle-ci car elle savent ce jouer de nous en ce faisant passer par un ou des proches à nous pour mieux nous apater!! Cela ce remarque bien chez toi avec cette masse noire qui c'est montrée. 
Je vais arrêter là pour le moment mais si tu as encore des questions à poser je me ferai un plaisir d'y répondre!
ORBE

PS Saches qu'ici tu n'es pas seule et que à nous tous nous pouvons t'aider Okay   
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2017)    Sujet du message: Les 5 évènements qui m'ont le plus marquée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange