forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Les 5 évènements qui m'ont le plus marquée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 13:05 (2011)    Sujet du message: Les 5 évènements qui m'ont le plus marquée Répondre en citant

orbe
C'est vrai que pour moi les petites manifestations venaient des parents disparus puisque c'était avec eux que je voulais "communiquer" et je n'ai pas pensé que d'autres entités pouvaient profiter de cette porte entrouverte ... Le  comble est que j'ai toujours  fortement déconseillé à mes 2 filles de faire de telles séances ...et moi , je continuais. Encore une fois orbe.
Maintenant, je me contente de voir des silhouettes, des visages de disparus dans les maisons d'amis seulement ( je précise sans séance particulière, comme ça simplement ...si ils veulent se montrer.)
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 13:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 15:29 (2011)    Sujet du message: Les 5 évènements qui m'ont le plus marquée Répondre en citant

Oui tu as cette capacité.
Tant que tu laisses venir à toi il n'y a pas de problème mais le soucis c'est qu'il y a très longtemps tu as ouvert une porte qui ne c'est jamais refermé!
Donc je te conseille que lorsque tu te sens observé ou que tu ressens une présence peut aimable! De prier pour elle! Avec conviction pour qu'elle trouve la lumière! Et que tu fasses des prières de protection pour toi même.
ORBE
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:31 (2011)    Sujet du message: Les 5 évènements qui m'ont le plus marquée Répondre en citant

Les entités très noires ne sont pas généralement taquins, ce sont des sombres du bas astral, donc dans la 5, je crois que cette entité ne vous voulait aucun bien. 
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:41 (2011)    Sujet du message: Les 5 évènements qui m'ont le plus marquée Répondre en citant

Mais pourquoi elle n'a pas agit Rolling Eyes
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:43 (2011)    Sujet du message: Les 5 évènements qui m'ont le plus marquée Répondre en citant

ba oui on sait que les bas astral ne lache rien alors pourquoi s'etre arreté Question
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:01 (2011)    Sujet du message: Les 5 évènements qui m'ont le plus marquée Répondre en citant

Le bas astral ne s'incruste pas toujours, il puisent l'énergie des incarnés puis repartent...
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:05 (2011)    Sujet du message: Les 5 évènements qui m'ont le plus marquée Répondre en citant

oki c'est bon a savoir j'en apprend tout les jours tu est une vraix encyclopedit toi !!
merci beaucoup Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 09:03 (2011)    Sujet du message: Les 5 évènements qui m'ont le plus marquée Répondre en citant

Ange est un puits de connaissance Okay
Cette nuit, je me suis souvenue d'un détail qui expliquerait la disparition de cette masse : les parents ( d'origine vietnamienne) d'un de mes gendres m'ont offert un cd "Nam Mô a dida phât" 1 heure de prière pour faire disparaître tous  les fantômes et il y a 6 mois je l'ai utilisé.
Peut être ce détail doit être mis dans une autre  rubrique ??
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 12:27 (2011)    Sujet du message: Les 5 évènements qui m'ont le plus marquée Répondre en citant

Non lol ti peux laisser ce petit détail ici à moins que tu veux nous faire part de tes ressentis concernant cette musique Okay
elfe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 15:36 (2011)    Sujet du message: Les 5 évènements qui m'ont le plus marquée Répondre en citant

c'est assez stressant à écouter....brrrr ça m'a donné des frissons( même s'il y a la barrière de la langue , mon gendre m'avait dit que la phrase qui revenait souvent pouvait se traduire par "tu n'es pas le bienvenu, tu dois quitter ce lieu").
Lorsque j'ai mis le cd en route, je travaillais sur l'ordi, mais au bout d'un moment, je n'arrivais plus réellement à travailler,  c'était pesant, j'étais mal à l'aise mais j'ai laissé cette prière jusqu'au bout. A la fin, même le cd arrêté, j'entendais encore la lithanie..brrrr. Le plus extradordinaire est que ma fille,pratiquement au même moment, avait mis son cd mais mon gendre n'a pas supporté et il est sorti( peut être parce qu'il comprenait toutes les paroles ?)
Je ne sais si les entités comprennent toutes les langues c'est l'avenir qui le dira.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2017)    Sujet du message: Les 5 évènements qui m'ont le plus marquée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange