forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Les 5 évènements qui m'ont le plus marquée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 15:59 (2011)    Sujet du message: Les 5 évènements qui m'ont le plus marquée Répondre en citant

Je ne sais pas quoi en penser...pour ma part, avant de mettre ce CD, je m'aurais assuré de ce que les paroles contenaient, car tu sais, les Viet's ont des coutumes, des rîtes , des croyances bien différentes des nôtres....alors...
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 15:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:16 (2011)    Sujet du message: Les 5 évènements qui m'ont le plus marquée Répondre en citant

mon gendre m'avait expliqué que ce CD contenait des prières et que selon sa mère s'était efficace (elle avait eu des pb avec des entités mais son mari et ses fils n'avaient rien vu) et elle voulait absolument m'aider car elle disait qu'il pouvait être encore là.
La prochaine fois qu'il vient je vais lui demander de me traduire cela ira plus vite que si j'apprends le viet !!
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:25 (2011)    Sujet du message: Les 5 évènements qui m'ont le plus marquée Répondre en citant

Oui lol, c'est clair Wink

Mais si ce ne sont pas des entités Viet...écoute, je sais pas si leur Rîte est efficace contre les autres entités, car ce qui fait la différence, ce sont les croyances, si les leurs sont bien différente des notres, ça peut ne pas marcher, si pour sa mère cela a fonctionné, c'est qu'elle est Viet?.
elfe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:40 (2011)    Sujet du message: Les 5 évènements qui m'ont le plus marquée Répondre en citant

Oui mais elle a aidé une des ses voisines françaises  avec ce CD, alors ....
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:54 (2011)    Sujet du message: Les 5 évènements qui m'ont le plus marquée Répondre en citant

Tu crois qu'il y a toujours quelque chose chez toi ?
elfe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:04 (2011)    Sujet du message: Les 5 évènements qui m'ont le plus marquée Répondre en citant

Non, je ne pense pas car le soir je peux monter à l'étage sans me sentir oppressée et j'ai Erebus mon jeune chat chartreux qui a élu domicile dans La pièce et il ne montre  aucune inquiétude quant à  mes 2 labradors, très peureuses ( la plus jeune se cache derrière nous au moindre bruit suspect !!!) elles se  déplacent dans toute la maison sans pb . Mes animaux sont un peu mes "baromètres" donc je pense que c'est parti .
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:13 (2011)    Sujet du message: Les 5 évènements qui m'ont le plus marquée Répondre en citant

Tu as plus de chance que moi, j'ai vu une entité a moins de 2 M de mes chats, ils n'ont jamais levé la tête  Shocked
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:17 (2011)    Sujet du message: Les 5 évènements qui m'ont le plus marquée Répondre en citant

Coucou je m'interpose entre vous Mr. Green
Je viens de lire vos commentaires
Et j'ai quelque chose à vous dire!
Je pense que peux importe la prière! Quelle soit toute faite ou quelle soit rédigée avec nos propres mots! Ce n'est pas le contenu qui compte vraiment Wink  C'est de la façon dont ont la récite ou qu'on la dit. Il faut y croire, avoir foi et ne pas douter de la puissance des mots. 
Et là nous seront entendu!
Ce n'est pas en récitant comme un perroquet, ou en écoutant un cd,.... Mais c'est en comprenant ces mots que la prière peut avoir tout son sens Wink  Enfin c'est mon avis
ORBE
elfe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:28 (2011)    Sujet du message: Les 5 évènements qui m'ont le plus marquée Répondre en citant

@ Orbe : même si je ne comprenais pas toutes les paroles, je voulais que cela fonctionne, j'y croyais et pourtant je n'étais pas bien pendant que ce CD tournait mais je me disais que cela allait m'aider alors, peut être que cela a vraiment  fonctionné....
@ Ange déchu : oups !!! mais est ce que l'entité regardait aussi tes chats ou rien que dans ta direction.
Pour mon  cas, je pense que mes animaux m'ont senti déprimée, anxieuse...et qu'ils ont été réceptifs pour m'aider  peut être à me sentir mieux ?
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:34 (2011)    Sujet du message: Les 5 évènements qui m'ont le plus marquée Répondre en citant

Je sais que nos bêtes sont hyper réceptives, ils captent notre anxiété, notre peur, notre tristesse, ils sont très empathique, mais oui, ma chienne , elle voyait les entités, elle leur courrait après, mais mes chats.... Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2017)    Sujet du message: Les 5 évènements qui m'ont le plus marquée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange