forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Un couple meurt dans l'incendie de sa maison à Nivelles
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 11:13 (2011)    Sujet du message: Un couple meurt dans l'incendie de sa maison à Nivelles Répondre en citant

ben je me posé la même question elfe!!

mais quand on regarde, souvent on retrouve ces gens dans leurs lit, donc ils devaient être endormis.

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 11:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 03:14 (2011)    Sujet du message: Un couple meurt dans l'incendie de sa maison à Nivelles Répondre en citant

Oui l'inhalation de fumée intoxique  rapidement, les gens sont comme tu dis retrouvés mort dans leur lit, dans une position naturelle. 
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 09:31 (2011)    Sujet du message: Un couple meurt dans l'incendie de sa maison à Nivelles Répondre en citant

oui, voilà!!

par contre, je me demande comment ils vivent leur mort...?
est-ce qu'ils prennent vite conscience qu'ils sont mort?
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 12:48 (2011)    Sujet du message: Un couple meurt dans l'incendie de sa maison à Nivelles Répondre en citant

Je ne crois pas qu'ils aient vite réaliser qu'ils sont morts ... je m'explique, une fois endormis, leur Esprits quittent leur corps de chair et si pendant que leur Esprits est comme qui dirait * absent* la fumée envahi la pièce et ils plongent dans un sommeil encore plus profond car trop intoxiqués pour comprendre ce qu'ils leur arrive, alors je crois qu'il est fort probable que leur Esprits, au moment de regagner leur corps de chair, se retrouvent dans une confusion complète ... ceci n'est qu'une hypothèse, mais c'est qualifié de mort violente et rapide, car l'Esprit n'a pas eu le temps de se préparé a sa mort comme il l'aurait fait suite a une maladie !!  Rolling Eyes
Au plaisir,
La Mort
elfe
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 13:41 (2011)    Sujet du message: Un couple meurt dans l'incendie de sa maison à Nivelles Répondre en citant

Cela  veut dire que leur esprit risque de  errer le temps qu'il prenne conscience que leur corps de chair est mort ? c'est  terrible!
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:02 (2011)    Sujet du message: Un couple meurt dans l'incendie de sa maison à Nivelles Répondre en citant

Exactement, comme la majorité de ceux qui décèdent de mort rapide et qui n'ont pas le temps de voir venir la mort, de s'y préparé ... la vie leur est arraché en un très court laps de temps et leur Esprit n'a pas eu le temps de faire la transition. L'Esprit, alors extirpé rapidement de son corps de chair, tentera d'agir comme de son vivant, cherchant a comprendre ce qui lui arrive, et comme le disait Ange sur un autre sujet, il croira a un cauchemars qui ne prends pas fin... c'est l'état de confusion la plus totale ... Même si après quelques jours, son Guide venait qu'a lui faire voir ce qui est arrivé, lui montré son corps * mort * et les décombres de sa maison, il continuera a croire a un très mauvais cauchemars ... Il lui faudra du temps, beaucoup de temps afin d'arrivé a démystifier les évènements et se remettre les idées en ordre.  Essayez vous, pour tenter l'expérience, de contrôler un cauchemars et réfléchir correctement sans paniquer ... d'être rationnel et réaliser que c'est un cauchemars, sans avoir peur et sans paniquer !!! Pas évident !!  Rolling Eyes
Au plaisir,
La Mort
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:37 (2011)    Sujet du message: Un couple meurt dans l'incendie de sa maison à Nivelles Répondre en citant

est-il possible aussi de devenir spectateur de sa mort
en astral, si le retour vers ce corps n'est plus possible?
enfin, tu me diras, si on ne peut revenir dans ce corps,
c'est que le lien est déjà rompu, et que la mort est déjà effective.
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:54 (2011)    Sujet du message: Un couple meurt dans l'incendie de sa maison à Nivelles Répondre en citant

ba moi je pense que lors du sommeil et que l'on visite l'astral je pense que notre esprit est rappelé d'urgence vers notre corp quand un danger immediat est est arrivé sauf las dans ce cas precie je ne sait pas Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2017)    Sujet du message: Un couple meurt dans l'incendie de sa maison à Nivelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange