forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

rêve premonitoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DRAGON
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:19 (2011)    Sujet du message: rêve premonitoire Répondre en citant

J'espère être dans la bonne rubrique ?? Embarassed

Une nuit, à l'epoque où j'étais en formation cela fait sept ans, j'avais fait un rêve ou qqun voulait m'agresser physiquement. J'avais réussi a rentrer dans un super marché pour me protéger. Rien d'extraordinaire. Quelque jours plus tard, J'ai dut me rendre à ma formation dc prendre le train et au retour un midi, j'allais pour recuperer ma voiture sur le parking quand j'ai remarque un jeune homme me suivre depuis la descente du train. J'vais les mains chargé et je ne me suis pas sentie rassurée!! Iln'y avt personne a part ns deux. Il se rapprocht dc j'ai paniqué et je suis rentrée très vite ds une association pr demander si il avt besoin d'aide. Désoléé je n'ai trouve que cette solution. Le monsieur m'explique je lui dit que je le rappelerais et là je met ma tête dehors et ce jeune homme avt disparue. J'ai oublié de dire quand j'ai tapé a la porte de l'association, il faisiait semblant de regarder une voiture. Y a t-il vraiment un rapport entre ce rêve et cet evenement? peut-on parler de rêve premonitoire?? Merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:34 (2011)    Sujet du message: rêve premonitoire Répondre en citant

hummmm Je te dirai que pour cela, que je ne pense pas que ça puis ce être un rêve prémonitoire. Vu que dans ton rêve tu dis que tu te fais agresser. et que tu rentres dans un supermarché. Veux tu nous dire que tu aurais évité le pire! En te souvenant de ton rêve que tu as mis en pratique dans la réalité?
Je pense pour ma part que les rêves prémonitoires recréent l'environnement, les lieux, et tout ce qui va avec pour les retranscrire dans la réalité. Enfin cela reste mon jugement bien sur Wink
Attends l'avis des autres membres. Au cas où j'aurai raconté une bêtise!
ORBE
DRAGON
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:53 (2011)    Sujet du message: rêve premonitoire Répondre en citant

Dans mon rêve je sentais que j'allais me faire agresser, pour me proteger je suis rentrée ds le super marche et ce rêve se situer ds un quartier où je travaillais. Si je fais le lien avec se qui arriva à la gare le jeune qui je pense voulais m'agresser representerais le quartier et le super marche cette association où kje suis rentrée . Peut-être n'y a til aucun rapport mais sa m'a ft très byzarre!! Orbe pê avez vs raison ?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:56 (2011)    Sujet du message: rêve premonitoire Répondre en citant

je suis d'accord une nouvelle fois avec toi orbe apparamet il n'y avit pas de supermarché a cette endroit a ce moment precie la peur ta emporté je n y en rien le faite d'etre suivie et tu a eue raison de rentré dans cette asso parfois on ressend une etrange impression se mal etre mais vu que a part cette personne qui te suivait je pense pas que c'etait un reve premonitoire car l'endroit ne correspond pas a ton reve   
jim  

SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 03:09 (2011)    Sujet du message: rêve premonitoire Répondre en citant

Je pense que ton protecteur t'avais mis en garde contre une éventuelle attaque, ce sont des mises en gardes qu'il faut toujours prendre au sérieux. Cela peut paraître banal sur le coup, mais a chaque fois que cela m'est arrivée et que j'ai ignorée  l'avertissement, il m'arrivait quelque chose de TRÈS fâcheux, alors je le répète, ces mises en gardes ne sont pas du bluff, c'est a prendre au sérieux.
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:46 (2011)    Sujet du message: rêve premonitoire Répondre en citant

Tout d'abord Dragon ne me vouvoies plus mais tutoies moi Mr. Green  Cela me vieillit!!
Pour Ange c'est vrai ce que tu dis! Je n'y avais même pas pensé!!
Mais cela reste quand même une question! 
est ce que ce rêve peut rentrer dans la catégorie des rêves prémonitoires??
ORBE
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:58 (2011)    Sujet du message: rêve premonitoire Répondre en citant

J'aime pas ce mot *rêves prémonitoires* je préfère parler de rencontres en astral, car c'est bien ce que l'ont fait, des rencontres. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2017)    Sujet du message: rêve premonitoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange