forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Pendant mon sommeil, 2 choses me sont arrivées!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JosyGaller
Membre SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:12 (2011)    Sujet du message: Pendant mon sommeil, 2 choses me sont arrivées! Répondre en citant

vouiiii Laughing
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 15:34 (2011)    Sujet du message: Pendant mon sommeil, 2 choses me sont arrivées! Répondre en citant

Et si nous revenions au sujet de départ Okay  les amis.
JosyGaller a écrit:
Il y a quelques semaines je m'etais disputée avec ma mere (avec qui je vis à l'heure acuelle).
Je rêvais qu'on se disputait et que ma mere haussé le ton de sa voix! Et là une voix s'est greffé à celle de ma mère et j'entendais qu'on me hurlait dessus! J'ai eu la sensation que c'etait tout pret de moi et ça m'a reveillé! J'ai regardé autour de moi mais rien. C'etait vraiment une voix qui m'a fait peur car j'avais l'impression qu'on me hurlait dessus!!!

Et la deuxieme fois, c'etait cette nuit : je venais de m'endormir et je pensais (enfin l'etat d'avant qu'on s'endorme). Je commençais à rêver lorsque j'ai entendu dans mon oreille comme une respiration assez forte! ça n'avait rien à vois avec ce que je venais de commencer à rêver! C'etait tellement réelle et tout pret que ça m'a reveillé! J'ai regardé autour de moi mais rien! J'ai eu du mal à m'endormir!

Je n'ai pas l'impression que c'etait dans mon rêve, pour les 2 j'ai vraiment l'impression que c'etait réelle et tout pret de moi!

Pensez vous que ça puisse être le fruit de mon imagination ?! Et si non, qu'est ce que ça pourrait être?

Merci et bon dimanche à vous.

Voilà.
Saches que le subconscient reste une machine très complexe. Et que cela est très difficile de faire la part des chose entre réalité et suréalisme
Okay
JosyGaller
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 15:37 (2011)    Sujet du message: Pendant mon sommeil, 2 choses me sont arrivées! Répondre en citant

ok je vais mediter là dessus Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:37 (2011)    Sujet du message: Pendant mon sommeil, 2 choses me sont arrivées! Répondre en citant

JosyGaller a écrit:

Il y a quelques semaines je m'etais disputée avec ma mere (avec qui je vis à l'heure acuelle).
Je rêvais qu'on se disputait et que ma mere haussé le ton de sa voix! Et là une voix s'est greffé à celle de ma mère et j'entendais qu'on me hurlait dessus! J'ai eu la sensation que c'etait tout pret de moi et ça m'a reveillé! J'ai regardé autour de moi mais rien. C'etait vraiment une voix qui m'a fait peur car j'avais l'impression qu'on me hurlait dessus!!!

Et la deuxieme fois, c'etait cette nuit : je venais de m'endormir et je pensais (enfin l'etat d'avant qu'on s'endorme). Je commençais à rêver lorsque j'ai entendu dans mon oreille comme une respiration assez forte! ça n'avait rien à vois avec ce que je venais de commencer à rêver! C'etait tellement réelle et tout pret que ça m'a reveillé! J'ai regardé autour de moi mais rien! J'ai eu du mal à m'endormir!

Je n'ai pas l'impression que c'etait dans mon rêve, pour les 2 j'ai vraiment l'impression que c'etait réelle et tout pret de moi!

Pensez vous que ça puisse être le fruit de mon imagination ?! Et si non, qu'est ce que ça pourrait être?

Merci et bon dimanche à vous.

Pour ce qui est de la dispute avec ta mère et qu'ensuite tu ai rêvé que vous vous disputiez, que tu l'entendais crier a ton oreille, il est fort possible que cette dispute se soit poursuivit en astral, on a souvent des comptes a régler avec une personne et on utilise l'astral afin  de régler ce problème.

Il nous arrive souvent d'être en conflit avec une personne, d'être très en colère, d'avoir l'impression de ne pas être comprise et d'être écouter, on a la rage, puis le lendemain, tout s'est estompé , plus de colère, plus de rage, et tu n'en veux plus a cette personne, souvent on dit: La nuit porte conseil....ah ben, on ne se doute pas du nombre de conflits qui s'athénuent et se règle lorsque nous dormons.
JosyGaller
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:46 (2011)    Sujet du message: Pendant mon sommeil, 2 choses me sont arrivées! Répondre en citant

le conflit ne s'était pas estompé le lendemain et la voix était bien différente de celle de ma mère! et cette voix était tellement "terrifiante" qu'elle m'a réveillé! j'avais l'impression que la personne etait à côté de moi et qu'elle criait dans mes oreilles!
Alors peut être bien que c’était mon subconscient mais ça n'a pas reglé le pb (c’était pas une énorme dispute, c'etait une petite dispute)
ça bouillonne là dedans Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:53 (2011)    Sujet du message: Pendant mon sommeil, 2 choses me sont arrivées! Répondre en citant

Je vais te laisser La Mort t'expliquer comment elle était intervenue auprès de son fils aîné en astral, sa voix, son attitude n'avait rien a voir avec la personne qu'elle est en général, comme si toute sa personnalité avait changé.

En astral, elle était devenue très agressive, elle avait conscience de son état, en elle, c'était le feu, la rage, la colère....
JosyGaller
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:58 (2011)    Sujet du message: Pendant mon sommeil, 2 choses me sont arrivées! Répondre en citant

ok, j'attends son récit.J'ai parlé de mon rêve à ma mère et elle ne m'a pas dit qu'elle avait rêvé qu'elle me "hurlait" dessus mais c'est peut etre normal?
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:25 (2011)    Sujet du message: Pendant mon sommeil, 2 choses me sont arrivées! Répondre en citant

C'était pas un rêve, j'en suis persuadée, vous avez tout simplement réglé vos comptes en astral , mais qu'elle en garde aucun souvenir. C'est toi qui t'es fait hurler dessus Wink 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2017)    Sujet du message: Pendant mon sommeil, 2 choses me sont arrivées!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange