forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

J'ai u ereclamation à faire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> VOS SUGGESTIONS POUR LE FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JosyGaller
Membre SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:19 (2011)    Sujet du message: J'ai u ereclamation à faire Répondre en citant

ça fait un ou deux jours que je suis inscrites sur ce forum.
Tout se passe bien sauf que j'ai lu le reglement interieur où il est ecrit qu'on peut mettre de la couleur et changer la police de nos message.
Seulement on m'a dit que c'etait reservé au moderateur. Alors c'est surement le cas mais pour eviter d'avoir à le repeter je pense que vous devriez modifier cette partie du reglement.
Dans le cas où ça aurait été fait ailleurs, je ne l'ai pas vu. Alors excusez moi pour ça.

Sinon rien à dire pour l'instant.
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:36 (2011)    Sujet du message: J'ai u ereclamation à faire Répondre en citant

c'est vraix qu'il est marqué cela peut etre une erreur d'interpretation ta eté notifier a moins comme tu le dit un changement a eue lieu
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:19 (2011)    Sujet du message: J'ai u ereclamation à faire Répondre en citant

oui effectivement tu as raison JosyGaller. Je vais dés maintenant en informer Dam's
Merci de l'avoir fait remarquer
ORBE
JosyGaller
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:40 (2011)    Sujet du message: J'ai u ereclamation à faire Répondre en citant

De rien, c'est normal!
Moi je fais comme on me dit (dans le réglement) et je manque de me faire ! Mr. Green
Alors je le signale! Laughing
Bonne soirée.
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:45 (2011)    Sujet du message: J'ai u ereclamation à faire Répondre en citant

Tu ne l'a pas prit mal quand même Wink
JosyGaller
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:47 (2011)    Sujet du message: J'ai u ereclamation à faire Répondre en citant

Ah non pas du tout, t'inquiète pas je ne suis pas comme ça. Mais je suis passée pour une "mauvaise fille" le temps de qq minutes alors j'ai pas l'habitude Laughing
J'ai faillit prendre un avertissement et recevoir un recommandé Mr. Green
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:26 (2011)    Sujet du message: J'ai u ereclamation à faire Répondre en citant

Hello

Tu as tout à fait raison de poser la question, cela nous ennuit vraiment pas d'y répondre.

Le 1 Avril 2011, SGH à fait une réunion et nous avons pu discutés de plusieurs choses, le reglement à été refait entièrement, plus souple mais avec des points à respecter , ceci dans l'intérêt de la communauté SGH et son accueil fort agréable.

Tu peux donc, utiliser la couleur d'un texte, depuis le 1er avril, sauf faire attention a la taille du texte, couleur exposé et cité...

Au plaisir
Dam's
Visiter le site web du posteur
JosyGaller
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:29 (2011)    Sujet du message: J'ai u ereclamation à faire Répondre en citant

bonjour et merci dam's de m'avoir répondu Mr. Green
si j'ai bien compris je peux mettre de la couleur à mes texte ms pas changer la police et la taille? c'est bien ça? et mettre en gras je pourrais?
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:13 (2011)    Sujet du message: J'ai u ereclamation à faire Répondre en citant

Hello, oui mais sous condition Okay

JosyGaller a écrit:
bonjour et merci dam's de m'avoir répondu Mr. Green
si j'ai bien compris je peux mettre de la couleur à mes texte ms pas changer la police et la taille? c'est bien ça? et mettre en gras je pourrais?

Arrow L’utilisation du panneau de couleurs à la création d’un sujet est tout à fait accepter, toute fois, les couleurs « ROUGE , JAUNE, BLANCHE » doivent rester à la modération du forum, ceci uniquement, pour une meilleur visibilité, l’utilisation de l’option « GRAS » n’est tolérer uniquement pour les titres, en aucun cas , un texte doit être écrit en GRAS et MAJUSCULE. La taille acceptable d’un texte est de 14 pour le texte et 16 pour les titres « Sauf modération »
Visiter le site web du posteur
JosyGaller
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:30 (2011)    Sujet du message: J'ai u ereclamation à faire Répondre en citant

ok merci, moi c'etait vert que je voulais mettre  Mr. Green
donc je pourrais maintenant. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2017)    Sujet du message: J'ai u ereclamation à faire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> VOS SUGGESTIONS POUR LE FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange