forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

les objets ont-ils une mémoire tout comme les pierres?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belle des champs
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:08 (2011)    Sujet du message: les objets ont-ils une mémoire tout comme les pierres? Répondre en citant

j'espère ne pas mon tromper, je ne sais pas trop où le poster.
désolé pour le titre, je n'ai pas beaucoup d'idée

il arrive que les entités utilisent des objets de la vie quotidienne tel des lustres, des photos... pour communiquer avec nous.
je m'explique, une connaissance a perdu son fils (il était atteint d'une maladie orpheline grave) il y a quelques temps déjà. je suis allée chez elle et j'étais attirée par le lustre de la salle à manger. je savais qu'il s'était passé quelque chose, je demande à cette dame, et là, elle me répond que le jour même elle faisait de la salade sur la table quand d'un coup le lustre s'est mis à tourner, une autre fois, une autre dame ayant perdu un être cher a voulu parler avec lui et a demandé de l'aide à une médium. Elle ne travaillait qu'avec photo, elle a posé sa main sur une photo et la commmunication s'est faite (d'après ce qu'on m'a dit), quand je suis arrivée chez elle, il y a une photo en particculier qui m'embêtait, je ne savais pas pourquoi. je lui en parle, elle me répond que c'est avec cette photo qu'elle a fait la communication.

je voudrai savoir, comment peut-il y avoir une trace de ce qui s'est passé sur l'objet?, l'entité laisse t'elle une empreinte énergétique de son passage?
et qu'elle est la différence alors entre la mémoire des pierres et la mémoire des objets?
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 13:27 (2011)    Sujet du message: les objets ont-ils une mémoire tout comme les pierres? Répondre en citant

Bonjour Belle des champs,
Je vais tâcher de t'expliquer au mieux!

Tout d'abord prenons le cas des pierres.
Au départ celles-ci sont neutre de bruit parasites. Elles s'imprègnent des bruits comme par exemple des bruits de machines que celle ci émettent lors de l'extraction de celles-ci dans une carrière. Et ça c'est un exemple parmis tant d'autres.
Les galets que tu trouves dans la mer sont neutre de tout bruit (c'est celles là que j'utilise pour imprégner mon energie accompagné de mon intention pour soigner une personne qui est assez loin de moi).

Je vais maintenant prendre l'exemple de la photo que la médium à utiliser pour permettre le contact avec ce défunt.
Il faut savoir que pour établir le contact à partir d'une photo il faut balader ses doigts et mains pour entrer en communication.
Qu'en baladant c'est mains, cette personne y a laisser sa propre énergie sur la photo.
Ce que tu as surement et tout bêtement ressentis!

Pour ce qui est du lustre! Vu que tu n'en étais pas témoin. Je peux juste te dire que sûrement qu'une manifestation à pu ce produire à cet objet. Mais te dire comment tu as pu le percevoir après je ne peux te le dire.
En tout cas je voulais te faire comprendre que la mémoire des pierres qui peut témoigner du passé et autres faits.
Et l'énergie déposer sur la photo et lustre étaient très différent.

Si tu as d'autres questions tu peux toujours les communiquer, nous restons à ton écoute.
ORBE
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:50 (2011)    Sujet du message: les objets ont-ils une mémoire tout comme les pierres? Répondre en citant

kikoo moi j'ai mon idee aussi j'ai lu quelque par que certain objet on une memoire énergétique en gros certain objets derait capable d'enregistré les anciennes energie des anciens proprietaire , leur etats emotionel ect..
des mediums que l'on nomme Phychometres sont capable de lires dans cette memoire.
il est admis  que certains objet tel que le bois ,les bijoux pourrais redifuser ces energie memorisé
elle en degagerais des ondes negatifs que pourrais ressentir le nouveau proprietaire
de plus certaine personne on tellement etait attaché a certain de leur objets
suite a un cadeaux ou heritage famillial et aussi tres materialiste qu'une fois decedé n'arrive pas a s'en defaire
ou refuse que cette objet sorte du cercle famillial et arrive a suivre cette objet et donc finalement hante les lieu du nouveau proprietaire
reflechisser la prochaine fois que vous acheté dans une braderie ou antiquaire un vielle objet Smile
certain dise que pour decharger l'objet il faut l'ensevelire dans du sel pendant 24 h
pour les meuble là par contre je sait pas comment vous ferait lollll
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:34 (2011)    Sujet du message: les objets ont-ils une mémoire tout comme les pierres? Répondre en citant

Lorsqu'un médium utilise un objet ou une photo, c'est qu'il met toute sa concentration sur cet photo/objet, il se met en lien avec l'entité de la dite photo ou d'un objet lui ayant appartenu, le médium se met ainsi sur la même fréquence vibratoire que l'entité a partir de son objet ou de sa photo. 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:39 (2011)    Sujet du message: les objets ont-ils une mémoire tout comme les pierres? Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec toi. Mais j'aimerai bien savoir une chose. Vu que belle des champs nous dit qu'elle à était attirée pour la photo. Ne serait ce pas par l'energie déposée par la médium après imposition de ses main que notre belle des champsà pas ressentir cette énergie? Vu qu'elle a était attiré par la photo qui avait servit à communiquer avec le défunt.
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:13 (2011)    Sujet du message: les objets ont-ils une mémoire tout comme les pierres? Répondre en citant

C'est possible Orbe, le Médium a une très grande source d'énergie. 
belle des champs
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:21 (2011)    Sujet du message: les objets ont-ils une mémoire tout comme les pierres? Répondre en citant

j'ai homis de vous dire 2 choses (excusé de l'oubli)
d'une part, la photo était dans un cadre en verre, déposer sur une sorte de mosolé où était déposer également l'urne avec les cendres du défunt à l'intérieur.
d'autre part, pour le lustre, le fils défunt habité la maison également (il m'a suivi jusqu'aux toilettes, je le sentai derrière moi), et il y avait également un mosolé avec une urne contenant les cendres sur un meuble près de ce fameux lustre.
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:17 (2011)    Sujet du message: les objets ont-ils une mémoire tout comme les pierres? Répondre en citant

Ils sont comme nous, ils collectionnent les cendres de leurs défunts Wink
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 07:32 (2011)    Sujet du message: les objets ont-ils une mémoire tout comme les pierres? Répondre en citant

alors ma louloute les filles t'ont repondu

pour ma part je te dis oui a 100%
je travail sur des photos ou des objets (bijoux, pin's...) et a chaque fois je ressors des elements concernant la personne
MSN
belle des champs
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 13:51 (2011)    Sujet du message: les objets ont-ils une mémoire tout comme les pierres? Répondre en citant

ça, pas de problème carrie, je le fais aussi avec des objets (mouchoir, bague, collier, chapelet...)
mais là, je me demande comment un esprit peut laisser une empreinte énergétique (je pense) sur un objet en l'occurence le lustre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2017)    Sujet du message: les objets ont-ils une mémoire tout comme les pierres?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange