forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

les objets ont-ils une mémoire tout comme les pierres?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 14:21 (2011)    Sujet du message: les objets ont-ils une mémoire tout comme les pierres? Répondre en citant

carrie a écrit:
alors ma louloute les filles t'ont repondu

pour ma part je te dis oui a 100%
je travail sur des photos ou des objets (bijoux, pin's...) et a chaque fois je ressors des elements concernant la personne

Pourquoi tu ne racontes jamais tes expériences ma Louloutte? C'est le deuxième sujet ou tu dis: Moi lorsque je fais ceci, lorsque je fais cela, mais raconte nous ce que tu fais, c'est fréquent ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 14:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 14:55 (2011)    Sujet du message: les objets ont-ils une mémoire tout comme les pierres? Répondre en citant

hoo oui carrie j'aimerai bien savoir et lire tes expériences Okay  Ce serait intéressant Wink
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 14:58 (2011)    Sujet du message: les objets ont-ils une mémoire tout comme les pierres? Répondre en citant

Ben oui, tu dis travailler a partir de photos, tu nous avais pas raconté ça, tu nous caches des choses  Mr. Green
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 15:59 (2011)    Sujet du message: les objets ont-ils une mémoire tout comme les pierres? Répondre en citant

tu le savais ange on en a déjà parler sur msn

mais oui je veux bien vous faire part de mes experiences, je vais vous en noter quelques une promis
MSN
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 23:31 (2011)    Sujet du message: les objets ont-ils une mémoire tout comme les pierres? Répondre en citant

Moi, je crois plutôt que ce sont les énergies des morts qui peuvent habiter un objet, la mémoire de ces énergies et non pas un objet qui possède sa propre mémoire  Rolling Eyes Un objet peut avoir un magnétisme, une particularité, il peut même capter et emprisonné de l'énergie tel l'éponge qui absorbe l'eau, le fer qui s'aimante, les ions négatifs et positifs, mais en mon sens, c'est l'énergie qui s'emprisonne dans un objet et non pas l'objet lui même qui a une mémoire ...

Au plaisir,
La Mort
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 07:30 (2011)    Sujet du message: les objets ont-ils une mémoire tout comme les pierres? Répondre en citant

alors comment expliquer qu'en manipulant un objet on arrive a savoir beaucoup de choses? des details physique, sur les maladie, sur le décès, l'age de la personne, son sexe tu vois?
MSN
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:06 (2011)    Sujet du message: les objets ont-ils une mémoire tout comme les pierres? Répondre en citant

Car la personne l'ayant touché, l'énergie s'y est emprisonné, un peu comme un parfum sur un vêtement ... autrement dit, tu ne trouveras pas de détail de ce genre concernant un individu X sur un objet qu'il n'a pas toucher. Tout comme certains objets, tel le bois, qui absorbe les odeurs l'énergie des mains et de l'endroit ou il était ... les vêtements aussi, bref ce sont les énergies des personnes qu'on y retrouve emprisonnés et ce sont ces mêmes énergies que tu captes !! Si tu fais, par exemple une recherche de personne disparue, qu'on te donne 2 chandails indentiques, l'un ayant appartenu au disparus et l'autre est neuf, lequel crois-tu te fournira l'énergie de la personne sur laquelle tu te concentre ??
Au plaisir,
La Mort
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:21 (2011)    Sujet du message: les objets ont-ils une mémoire tout comme les pierres? Répondre en citant

oui ça d'accord mais je trouve que ça fait beaucoup de details quand meme
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 04:01 (2011)    Sujet du message: les objets ont-ils une mémoire tout comme les pierres? Répondre en citant

Bah non ma Loutte, c'est une question de logique, mon énergie a moi, tu peux la ressentir dans  les objets que j'ai touché, dans les fringues que j'ai portée, comme La Mort l'a dit, c'est comme une emprunte énergétique, comme un parfum. Pour ce qui est des photos, j'ai demandée déjà a mon ami Médium comment il fonctionnait, il m'a expliquer qu'a partir de la photo, même si la personne  disparue ne l'a pas touchée, il se connecte a son énergie par le biais de son visage, tout se passe par la pensée, il va se mettre en lien direct avec l'esprit de la personne qu'il  voit, comment expliquer...c'est de la visualisation, imagine que tu souhaites très fort retrouver la personne disparue, tu visualises la photo et tu te connectes a l'image de la personne, donc tu te concentres sur son énergie, la personne perdue captera l'énergie que tu lui envois , son esprit pourra entrer en contact avec toi.
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:16 (2011)    Sujet du message: les objets ont-ils une mémoire tout comme les pierres? Répondre en citant

Ange, il ne faut pas oublier le fait que notre ami médium travail avec une équipe d'Esprits Lumineux qui lui procurent énormément d'informations vraiment incroyables ... souvent, c'est son Guide qui établis le contact avec la personne sur la photo et il fait voir a Serge l'Esprit de la personne de la photo et lui transmet ainsi beaucoup d'infos intéressantes et vérifiables.  Okay

Au plaisir,
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2017)    Sujet du message: les objets ont-ils une mémoire tout comme les pierres?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange