forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

les rêves particuliers
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 13:45 (2011)    Sujet du message: les rêves particuliers Répondre en citant

A la demande d'Orbe, je vais ici tenter de vous expliquer les rêves qui lorsqu'ils se déroulent dans la nuit du vendredi au samedi arrivent systématiquement dans les 2 à 3 jours suivants.

1-  Depuis mon enfance et encore maintenant je fais ce rêve : Je suis dans une fête, une  cérémonie, toujours une situation joyeuse, entourée de toute ma famille ( personnes vivantes comme décédées) mais brusquement je me rends compte qu'il manque une personne, mais je ne sais pas qui. Je suis la seule à la chercher, personne ne s'inquiète, tout le monde est heureux.
Le lendemain matin, j'essaie de me mémoriser toutes les personnes qui étaient dans ce rêve. Facilement je retrouve toutes celles qui ont disparu ( car elles étaient au premier plan)mais pour celles encore vivantes, généralement je suis obligée de noter les noms et c'est là que je m'aperçois qu'une manque. Le jour même ou le lendemain j'apprends son décès( je précise qu'une seule était malade donc la fin  prévisible mais aucunement les autres)
Ce même rêve lors d'une autre nuit ne m'inquiète pas car il n'y aura pas de décès.

2- Pendant mon enfance et jusqu'à l'âge de 18 ans environ j'ai fait ce rêve( environ 2 à 3 fois par mois) : c'était plus exactement un  cauchemar !! : je cours dans le jardin de mes parents, arrive dans celui de mes grands parents( maison voisine) car je suis poursuivie par une personne enveloppée d'un long manteau noir , une capuche couvrant la tête, je pénètre dans le jardin d'un vieux couple de voisin et me réfugie dans le poulailler !! je regarde et je vois que la capuche ne cache que du vide car il n'y a pas de tête et au moment où il va entrer, la vieille voisine apparaît et  la personne qui me poursuit disparaît.
Le réveil était très  difficile et je terminais le week end avec  fractures, déplacements osseux sans fracture mais devant avoir une contention  et  j'ai échappé à une noyade grâce à un moniteur de colo ( il a réussi à me remonter du fond de la piscine, cyanosée et m'a réanimée)

Voilà donc ces rêves de la nuit du vendredi au samedi....

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 13:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 15:04 (2011)    Sujet du message: les rêves particuliers Répondre en citant

Shocked  Très intéressant Elfe. Je te remercie de nous avoir partager tes rêves.
Pour ton premier rêve cela est assez déconcertant, si à chaque fois que tu rêves de cela tu sais prédire la mort de quelqu'un c'est assez troublant mais une merveilleuse capacité aussi d'un certain côté Wink
Pour ton deuxième récit je pencherai peut-être pour une histoire de réincarnation. Mais si cela s'avère le cas je ne pourrais te répondre car je ne suis absolument pas calé sur le sujet! Pourtant j'y travail lol.
Donc je laisse à Ange d'y répondre et de te faire part de son instruction Okay
Bien à toi ORBE
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:49 (2011)    Sujet du message: les rêves particuliers Répondre en citant

C'est fou la facilité que tu as de voir, de communiquer en astral, tu sembles très ouverte.

Pour le 1: Tu sembles être régulièrement en contact avec  les défunts de ta famille, en astral, tu te retrouves facilement  auprès d'eux, comme si la mort ne vous avait jamais réellement séparé.

Pour la 2: J'aime moins ce rêve, il me rappel trop le mien, c'est une forme de persécution du bas astral, comme tu sembles avoir un très bon avancement spirituel, une bonne évolution, ce genre d'entité sombre ont pour but de freiner cette évolution, ils mettent tout en oeuvre pour t'empêcher d'évoluer, ils t'intimident en astral.

J'ai pensée, tout comme Orbe a une répercussion d'une vie antérieur, a une vie précédente, mais si cela avait été le cas, il te pourchasserait toujours encore aujourd'hui.
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:52 (2011)    Sujet du message: les rêves particuliers Répondre en citant

Pour moi, celui qui la poursuit, celui qui semble être de noir avec la capuche et sans visage, je connais aussi !! c'est toujours un truc de cette espèce qui s'en prenait a moi en rêves !!!  Shocked
Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 01:00 (2011)    Sujet du message: les rêves particuliers Répondre en citant

J'ai vécu quelque chose de semblable, je te met le lien Wink

http://sosghosthunter.leforum.eu/t1472-Il-se-nourrissait-de-ma-peur.htm
elfe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 08:57 (2011)    Sujet du message: les rêves particuliers Répondre en citant

en effet beaucoup de ressemblance surtout le fait de se réveiller pour éviter le cauchemar.
Il faut donc  s'essayer de lui parler ?
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 15:55 (2011)    Sujet du message: les rêves particuliers Répondre en citant

Ben, cet entité te suit toujours? Tu la vois encore??
elfe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:07 (2011)    Sujet du message: les rêves particuliers Répondre en citant

Il est vrai que pour lui parler il faudrait que je le vois encore.....et la dernière fois que je l'ai vu j'avais 18 ans ou 19( je ne sais plus exactement)
Donc cela voudrait -il dire qu'il me laisse tranquille et que ces apparitions dans mes rêves signalaient que quelque chose allait m'arriver ?
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:13 (2011)    Sujet du message: les rêves particuliers Répondre en citant

C'était probablement une persécussion due a ton passé, mais sans t'en rendre compte, tu as réglé le problème, tu sais, en astral, on se souvient pas de tout Wink

Si il n'est jamais revenu, c'est que quelque part, c'est réglé, laisse la ou il est, et oublie le Wink 
elfe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:41 (2011)    Sujet du message: les rêves particuliers Répondre en citant

Je pense que ta dernière phrase est une consigne que je vais appliquer Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2017)    Sujet du message: les rêves particuliers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange