forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

grossesses et décès de mes parents
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 15:33 (2011)    Sujet du message: grossesses et décès de mes parents Répondre en citant

bonjour à nouveau,

Embarassed désolée, mais je vais encore vous raconter des  faits troublants :

J'ai eu 5 enfants mais 2 sur les 3 garçons sont décédés ( 1er jour de  vie  et pour le second au 15e j) mais le bizarre n'a pas de lien avec les garçons mais avec mes 2 filles. 

Enceinte de 2 mois 1/2, j'ai donc annoncé la nouvelle à mes parents ; mon père allait le lendemain être hospitalisé pour une intervention bénigne. La nuit du vendredi au samedi, j'ai fait mon fameux rêve( cf sujet "les rêves  particuliers") et le lendemain ma mère m'avertissait du décès de mon père. 5 mois plus tard, ma fille aînée est venue au monde.

9ans plus tard( un vendredi), enceinte de 2 mois1/2 , je téléphone à ma mère pour lui dire que le lendemain je venais la voir dans le Pas  de Calais  pour lui annoncer une surprise. La nuit , même rêve mais je suis brusquement réveillée par le téléphone : on m'avertis que ma mère est hospitalisée d'urgence. Naturellement, je prends la direction du Pas de Calais, j'arrive à 7h juste pour voir ma mère qq heures. Voyant son état, je ne lui ai pas annoncé la grossesse ( j'espérais peut être qu'ainsi rien de grave n'arriverait ?) mais cela n'a servi à rien elle aussi décède. 5 mois plus tard ma seconde fille vient au monde  le jour anniversaire du décès de mon père.
CoÏncidences ??? 
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 15:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 15:39 (2011)    Sujet du message: grossesses et décès de mes parents Répondre en citant

Merci Elfe de ce partage.
Cela est tout bonnement waouw Shocked
Là je suis scotchée et je ne suis pas trop en mesure de te répondre je dois dire!
Je pourrais juste dire une mort pour une vie Rolling Eyes
Mais cela je sais ne t'avancera pas!
Donc attends les manifestation des autres membres
ORBE
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:24 (2011)    Sujet du message: grossesses et décès de mes parents Répondre en citant

Le hasard n'existe pas, mais c'est quand même troublant, dans les deux cas, a chaque 2 mois demi de grossesse, elle perd un de ses parents. On ne peut que spéculer, on ne saura jamais pourquoi. 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:25 (2011)    Sujet du message: grossesses et décès de mes parents Répondre en citant

Wink  oui effectivement
didine73490
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:17 (2011)    Sujet du message: grossesses et décès de mes parents Répondre en citant

histoire tres trooublante et oui a chaque  fois a 2mois et demi c'est bizar
merci pour ce partage ^^
MSN Skype
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:00 (2011)    Sujet du message: grossesses et décès de mes parents Répondre en citant

2 grosesses contre 2 douleur sa na pas du etre facile pour toi Neutral
mais c'est vraix que c'est incroyable tout de meme
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:41 (2011)    Sujet du message: grossesses et décès de mes parents Répondre en citant

Ton récit me touche énormément ! C'est quand même très particulier ce qui t'es arrivé et je ne crois pas au hasard, surtout a 2 reprises ??? vraiment étrange !!! Shocked
Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 00:07 (2011)    Sujet du message: grossesses et décès de mes parents Répondre en citant

Oui, troublant, et j'aimerais bien savoir....
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 09:10 (2011)    Sujet du message: grossesses et décès de mes parents Répondre en citant

Moi aussi, j'aimerai avoir une explication car parfois j'ai l'impression que c'est moi qui est la  cause du décès de mes parents. Crying or Very sad
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 09:19 (2011)    Sujet du message: grossesses et décès de mes parents Répondre en citant

Salut Elfe ,

Tout d'abord merci pour ton témoignage , que je dois dire qui me touche beaucoup.
Je ne sais pas trop quoi te répondre , honnètement j'ai vraiment du mal a écrire quelque chose Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2017)    Sujet du message: grossesses et décès de mes parents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange