forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

grossesses et décès de mes parents
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 00:13 (2011)    Sujet du message: grossesses et décès de mes parents Répondre en citant

Si c'est vers 2 mois demi de grossesse que l'entité a naitre a besoin de son protecteur, il est possible, je dis bien possible que c'était l'hrs du rendez-vous. En faite, c'est justement ce point qui me chipotte, pourquoi c'était a chaque fois a deux mois demi?  Pourquoi pas une fois a 3 mois et une fois a 2 mois?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 00:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 08:32 (2011)    Sujet du message: grossesses et décès de mes parents Répondre en citant

oui c'est justement ça qui  m'a toujours interpellé ; je peux vous assurer que cela s'est produit à 2 mois et demi pile . Et pour ma seconde  fille ( bien sûr l'échographie ne m'avait pas révélé naturellement le sexe  car c'était trop tôt, mais je savais !!!), j'ai donc omis de le dire à ma mère car je ne voulais pas qu'elle  s'en aille et j'espérais bêtement que de lui cacher que j'étais enceinte de 2 mois et demi la sauverait. 
J'ai l'impression  qu'il est difficilement possible de comprendre pourquoi à cette date précise et pourtant j'y pense toujours. Et pour la "petite" dernière ce qui m'a encore plus émue c'est cette naissance le jour anniversaire de décès de mon père ( presque à la même heure, elle est née 10 mn en retard, si je peux dire ça) car ma fille cumule de points forts liés aux décès et je me demande ce que cela pourrait lui apporter, ça aussi est inquiétant.
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 14:23 (2011)    Sujet du message: grossesses et décès de mes parents Répondre en citant

Je ne crois pas au hasard, je suis persuadée que tout est lié. 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:41 (2011)    Sujet du message: grossesses et décès de mes parents Répondre en citant

A quelque part, au plus profond de toi, si tu n'a rien dis a ta mère ( espérant la sauvée ) c'est qu'a quelque part tu savais, en quelque sorte, que l'annonce de ta 2 eme grossesse a 2 mois et demi + les derniers moments de la vie de ta maman étaient étroitement liés ... tu cherchais, par le silence, a éviter que ça n'arrive une seconde fois, et si tel a été le cas, tu espérais qu'elle s'en sorte ... pour toi, taire ta grossesse = éviter le décès de ta mère ... dans les secondes suivant son décès, ta mère le savait que tu étais enseinte ... et probablement pour elle, si j'utilise la théorie de Ange, c'était mission accomplie !!
Au plaisir,
La Mort
elfe
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 14:27 (2011)    Sujet du message: grossesses et décès de mes parents Répondre en citant

Oui c'est exactement ça, je savais que rien ne pouvait la sauver mais lorsqu'elle est partie tout doucement, je lui tenais la main, elle a souri et son sourire est resté.
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 14:50 (2011)    Sujet du message: grossesses et décès de mes parents Répondre en citant

Si ça s'trouve, elle savait Wink
elfe
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 14:55 (2011)    Sujet du message: grossesses et décès de mes parents Répondre en citant

oui peut être, car elle avait le don de deviner ce qu'on ne lui disait pas.
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 15:24 (2011)    Sujet du message: grossesses et décès de mes parents Répondre en citant

merci pour ton temoignage, c'est triste

j'ai remarqué très souvent que pendant la grossesse une femme se rendait compte qu'il y avait des décès autour d'elle, dans l'entourage familier, amical, je n'avais jamais pensé a l'hypothèse d'ange et je pense qu'elle est vraiment plausible
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 01:14 (2011)    Sujet du message: grossesses et décès de mes parents Répondre en citant

Ben c'est la roue de la vie qui tourne Carrie, une grossesse ne vient pas automatiquement avec un décès, mais lorsqu'on a l'âge d'avoir des enfants, tu dois te dire que tu as de grands-parents, des oncles, tantes et personne n'est éternel, donc, il est normal de voir les gens s'éteindre dans la famille. 
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 07:34 (2011)    Sujet du message: grossesses et décès de mes parents Répondre en citant

j'ai jamais eut le cas dans ma famille

les personnes qui sont décédée pendant mes grossesses, etaient plus des amis de mon mari ou de ses parents
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2017)    Sujet du message: grossesses et décès de mes parents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange