forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

grossesses et décès de mes parents
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:28 (2011)    Sujet du message: grossesses et décès de mes parents Répondre en citant

de toute façon, même sans ça, tu ne dois pas te culpabilisé.
culpabilisé = coupable, tu serais coupable de quoi? tu n'y ai pour rien.

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:36 (2011)    Sujet du message: grossesses et décès de mes parents Répondre en citant

alors là je suis d'accord avec vous a 100% ça ne sers a rien de culpabiliser comme on dit le moment était arrivé, et même si tes enfants ne les connaitrons pas rien que le fait de leur parler d'eux ils peuvent en apprendre beaucoup  Wink
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:57 (2011)    Sujet du message: grossesses et décès de mes parents Répondre en citant

Tu as raison Carrie, et si ça s'trouve ses enfants sont en étroit contact avec ceux-ci en astral...
elfe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:10 (2011)    Sujet du message: grossesses et décès de mes parents Répondre en citant

Mes enfants les "connaissent" car j'ai toujours parler d'eux, et dès leur plus âge lorsqu'ils regardaient des photos ils les désignaient du doigt et disaient là c'est papy ou c'est mamy même sur une photo de groupe ils ne se trompaient pas.
Souvent je "montais" dans le Pas de Calais pour aller sur leur tombe et bien là, la première fois ils ont dit "faut mettre aussi des fleurs pour les frères" et pourtant je ne leur  avais pas dit qu'ils étaient avec les grands parents.
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:24 (2011)    Sujet du message: grossesses et décès de mes parents Répondre en citant

moi je pense que les enfants savent beaucoup de chose que nous ignorons mais n'en parlent pas forcément
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message: grossesses et décès de mes parents Répondre en citant

C'est clair, surtout qu'en bas âge, ils sont encore entre deux mondes, donc ils ont souvent des contacts avec l'au delà. 
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:40 (2011)    Sujet du message: grossesses et décès de mes parents Répondre en citant

oui ça j'en suis sure
MSN
Naïs
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 23:06 (2011)    Sujet du message: grossesses et décès de mes parents Répondre en citant

je pense que un peu comme tout le monde je ne sais que repondre sa c'est tellement triste je suis navré pour tes parent Sad
elfe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 08:04 (2011)    Sujet du message: grossesses et décès de mes parents Répondre en citant

Merci, Naïs.
Mes 2 filles ( jamais mon garçon) lorsqu'elles étaient des "petits bouts" ont souvent vu, en même temps que je la voyait, une silhouette au- dessus de leur lit et disait "il est gentil le monsieur, il me sourit". Ma fille aînée a pu encore voir la silhouette jusqu'à l'âge de la puberté( mais toujours lorsque j'étais avec elle). Cette silhouette, je suis convaincue que c'est celle de mon père, car les gestes, la tenue lui ressemblaient vraiment et il était tellement heureux quand je lui avais annoncé qu'il allait être papy...
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:37 (2011)    Sujet du message: grossesses et décès de mes parents Répondre en citant

Donc un protecteur pour ta fille, pas un protecteur désigné, mais un protecteur dévoué Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2017)    Sujet du message: grossesses et décès de mes parents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange