forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Voix désincarnée dans ma tête.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:22 (2011)    Sujet du message: Voix désincarnée dans ma tête. Répondre en citant

Voilà de cela plusieurs années, un matin après que les enfants soient partis pour l'école, je passe chez ma soeur La Mort, j'étais debout dans la cuisine près de la porte et là, elle me dit: Il faut que je te raconte un truc que j'ai vécue la nuit dernière...c'est alors qu'elle commence a me raconter que la nuit précédente, elle dormait puis soudain elle a senti une main lui caresser la tête, les cheveux....au même moment, j'ai senti comme une masse d'énergie du côté droit de ma tête, comme si mon crâne était trop petit pour tout ce qu'il contient lol, comme si une tête entrait en la mienne et là, je dis a ma soeur: L'entité qui est venue te voir est une entité incarnée, elle voulait se rassurée, savoir si tu allais bien. Aussitôt ma phrase terminée, je me suis dit: Hein!!!! Pourquoi j'ai dis cela?? Ça ne provient pas de moi, ce n'est pas mon idée, et ma soeur me dit: Comment tu sais? Tu peux pas savoir....Alors je dis: Je sais pas pourquoi j'ai dis cela, je comprends pas, c'est sorti tout seul...

Quelques mois plus tard, ma soeur téléphone notre ami Médium, elle lui raconte ce qu'elle a vécue cette nuit là, et il lui a dit exactement la même chose que moi, que c'était l'esprit d'un incarné voulant se rassuré ...et comme ce Médium a confirmé ce que j'avais dis, alors j'ai débuté un questionnement quant a savoir pourquoi je savais ....je l'ai donc téléphoné, il m'a confirmé que c'était mon esprit Guide qui m'avait transmit l'info, que cette impression qu'une tête se confondait a la mienne était son énergie qui entrait en moi pour me transmettre cette information afin de rassurer ma soeur Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:26 (2011)    Sujet du message: Voix désincarnée dans ma tête. Répondre en citant

Oui parfois cela peut-être déconcertant Rolling Eyes
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:27 (2011)    Sujet du message: Voix désincarnée dans ma tête. Répondre en citant

Ben, sur le moment je me suis doutée de quelque chose, je savais que j'étais pas débile Wink
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:30 (2011)    Sujet du message: Voix désincarnée dans ma tête. Répondre en citant

Oui mais avoues quand même qu'il faut avoir le cran de ne pas douter de toi même pour te dire "non c'est pas moi qui déraille" et ça je le sais que trop bien Wink
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:40 (2011)    Sujet du message: Voix désincarnée dans ma tête. Répondre en citant

Ben du cran? Non, c'est la confiance en soi, pas de place pour le doute. C'était si évident que cela ne provenait pas de moi que si j'avais douté un seul instant, j'aurais pas été a l'écoute de moi-même.
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:47 (2011)    Sujet du message: Voix désincarnée dans ma tête. Répondre en citant

une chose que tu dit m'interpelle tu dit que ta tete semblais etre trop petite comme si que l'interieur manqué de place en faite non ? car si c'est sa sa m'est arrivé pas plut tard que la semaine derniere sa me fesait une drole de sensation puis 2 mn apres sa a disparue je sait pas si c'est la meme chose mais sa ma fait bizarre
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:38 (2011)    Sujet du message: Voix désincarnée dans ma tête. Répondre en citant

Ben si tu as reçu un message, une information, oui, mais dans le cas contraire, c'est peut-être une pression due a la fatigue ou autre. Comment expliquer, cette impression ne trompe pas, c'est surtout cette impression d'entendre une voix de l'intérieur de ta tête, et aussitôt, tu reçois un message clair, et tu le sais que que ça ne vient pas de toi, c'est clair et net. Pas de place pour le doute Wink
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:48 (2011)    Sujet du message: Voix désincarnée dans ma tête. Répondre en citant

Ouais, un peu comme la fois ou il y avait une tite voix qui me disait de ne pas laisser partir mon fils avec le voisin et son enfant pour les feux d'artifices ... c'était vraiment trop fort comme sentiment, vraiment incroyable !! surtout quand on sais ce qui c'est passé par la suite !
Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:49 (2011)    Sujet du message: Voix désincarnée dans ma tête. Répondre en citant

Recherche ton sujet La Mort et met ici ton lien, ce serait intéressant Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2017)    Sujet du message: Voix désincarnée dans ma tête.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange