forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Les entités nous contrôlent?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 03:33 (2011)    Sujet du message: Les entités nous contrôlent? Répondre en citant

Sur ce forum, je dois être la plus trouillarde de tous

Mais, a chaque manifestations positive , a chaque fois qu'une bonne entité se présentait a moi, je n'avais pas peur, mais je dois dire que je n'avais plus aucun contrôle, je vous explique.

A chaque fois, ces manifestations se produisaient dans ma chambre, et a chaque fois, je sentais une présence s'avancer lentement, lentement, comme pour ne pas m'effrayer, je sentais l'énergie qu'elle dégageait, je sentais son magnétisme, a chaque fois, c'était très fort.

Ma première expérience avec une bonne entité dont je me souvienne était l'esprit de mon ex beau-père, un homme généreux, bon, paisible, doux, aimant, drôle, sensible, cet homme n'avait rien de négatif, on s'entendait bien, et une semaine après son décès, un samedi soir, mon mari et moi on se met au lit, on regarde un peu les infos, puis on discute un peu de son père, de sa mère, puis on éteint et dodo, 10 a 15 minutes plus tard, je ne dormais toujours pas, j'étais songeuse, je m'inquiétait quant a mon beau-père, a savoir si il était bien, et soudain, allongée dans mon lit, je sens une présence s'avancer très lentement, d'ambler je me dis que c'est mon fils qui  est monté, je m'attends de le voir dans l'embrasure de la porte d'un instant a l'autre, je me relève et m'assois dans mon lit, mais là, je sens une énergie, c'était limite palpable, cette énergie s'avance jusqu'à mon chevet, mais vis a vis mes genoux, tout ce que j'ai ressenti c'est de l'amour, beaucoup d'amour et soudain, je ressens tout ce que mon ex beau-père était dans sa personnalité, tout ce qu'il dégageait, alors j'ai ressenti une paix, mais c'était comme si il avait le contrôle de mon corps et de mon esprit, j'avais toute ma conscience, je voulais le questionner, mais impossible, je voulais que ce moment dure éternellement, mais il en a décidé autrement, et c'est comme si il avait appuyé sur le bouton OFF d'une télécommande, je me suis retrouvée endormie solide, comme une perte de connaissance, au matin, je me suis réveille encore quasi assise dans mon lit, j'avais mal ou cou, et tout me revient en mémoire, pourquoi j'étais incapable de lui parler? De le questionner? Pas que j'avais peur, je n'avais pas peur, pas que j'en avais pas envie, je voulais le faire, mais rien ne sortait, me demandez pas combien de temps il est resté, j'en ai aucune idée, je me souviens même pas de m'être endormie.

Il est revenu ainsi durant 5 semaineset a chaque fois, je n'avais pas peur, et a chaque fois, il a mis le bouton a OFF.

J'ai adorée son approche, son doigté, sa façon de faire, cet homme a toujours su m'impressionner, même au delà de la mort.
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 03:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 06:36 (2011)    Sujet du message: Les entités nous contrôlent? Répondre en citant

ha ça ma petite Ange c'est un beau partage que tu nous offre ici  merci Wink
Tu te demandes pourquoi tu n'as pas lui parler?
Moi je pense (mais c'est que moi lol)
Que tu n'as pas su faire abstraction des choses matérielles.
Tu l'as sentit certes mais pas assez!
Où peut-être que ton beau-père étant trop maladroit pour ce matérialiser?
Et que tout ce qu'il à pu faire c'est te donner une grosse fatigue pour que tu te rappels de sa présence Wink
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:29 (2011)    Sujet du message: Les entités nous contrôlent? Répondre en citant

Oh non, son niveau vibratoire faisait en sorte qu'il était bien au dessus de la maladresse, je pense que c'est ça le problème, je n'ai pas pu m'élevé a son niveau vibratoire qui était au delà du mien.
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:18 (2011)    Sujet du message: Les entités nous contrôlent? Répondre en citant

haa d'accord  Rolling Eyes  alors je saurai po te répondre Wink
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:24 (2011)    Sujet du message: Les entités nous contrôlent? Répondre en citant

Spirituellement, il était plus avancé que moi, et dans l'au delà, nous ne pouvons pas aller plus haut que notre niveau vibratoire, mais ceux qui sont plus élevés peuvent se mettre a notre niveau, donc il pouvais  communiquer avec moi, mais pas moi avec lui. 
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:40 (2011)    Sujet du message: Les entités nous contrôlent? Répondre en citant

bonsoir tt le monde voila serait t'il possible que justement son niveaux vibratoire t'empeche de communiqué avec lui je m'explique ,tu peut communiqué avec ceux de ton niveaux ou inferieur car ton avancement spirituel te le permé les niveaux inferieur n'on plus rien a t'apprendre mais si il est beaucoup plus superieur a toi il ce peu que pour  ne pas interagir avec ton plan et ton elevation que tu doit faire de toi meme il refuse que tu puisse communiqué avec lui pour ne pas que tu lui pose trop de question par ex et je pense que vu tes capacité il se servait de toi pour etre encore un peu avec vous ,
voila ce n'est qu'une opinion parmi surment tant d'autre a venir Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:41 (2011)    Sujet du message: Les entités nous contrôlent? Répondre en citant

ha ba sa se rapproche de mon raisonnement oufff lolll
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:45 (2011)    Sujet du message: Les entités nous contrôlent? Répondre en citant

Oui, c'est logique quand même Wink 
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:48 (2011)    Sujet du message: Les entités nous contrôlent? Répondre en citant

en tout cas c'etait un grand monsieur il a du laisser un grand vide, sa me peine pour vous
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:53 (2011)    Sujet du message: Les entités nous contrôlent? Répondre en citant

Non, bizarrement, pas pour moi, car comment une personne qui est toujours présente pourrait nous manquer?? Je le sentais toujours présent, donc il ne me manquait pas, mais pour ceux qui ne ressentait rien, oui, il y avait cette sensation de vide, de manque et d'ennui. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2017)    Sujet du message: Les entités nous contrôlent?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange