forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Esprits [ Provoquer les entités en astral ]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 04:21 (2011)    Sujet du message: Esprits [ Provoquer les entités en astral ] Répondre en citant

Il m'est arrivé il y a deux ans, une nuit, lorsque j'étais en astral de provoquer des entités du bas astral, je me souvient très nettement de les avoir insultés, de les avoir rabaissé, de les avoir traîté d'a peu près n'importe quoi, j'étais très a l'aise , je me sentais forte et en parfait contrôle de la situation, pire encore, je revenais dans mon corps, je me réveillais, j'avais peur, je me rendormais et j'y retournais, j'allais encore et encore les insulter, j'aimais ça  Rolling Eyes  Dans cette même nuit, j'ai du y retourner 3 a 4  reprises, et a chaque fois, j'étais en parfait contrôle de la situation, je sentais quelque fois que j'étais attirée vers mon corps, mais je persistait a y retourner, je ne les voyais pas, je les sentais tout près, ils se tenaient a une certaine distance, ils ne réagissaient pas. Mais a mon dernier retour, je me suis réveillée, je me suis dis: Mais que-ce que tu fais là????  Neutral   J'ai allumée la lampe de chevet, ( Ben oui, je me suis fait peur toute seule ) j'ai fumée une cigarette et je réfléchissais a ce que je venais de faire, c'était pas très malin de ma part, mais devait y avoir une raison que je ne connaitrai probablement jamais. Et la, la question: Vont-il chercher a se venger? Si je me rendors, vont-il revenir a la charge????  Alors croyez-moi, j'ai jamais autant priée pour ma protection et ma sécurité  Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 04:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 06:25 (2011)    Sujet du message: Esprits [ Provoquer les entités en astral ] Répondre en citant

Ben Ange! Tu m'étonnes lol Wink
Toi qui nous met en garde toutes les "minutes" presque!!!
Je dois avouer que je reste sur les fesses!!
Enfin tu vas me dire que c'est de nos erreurs que l'on en apprend!!
Mais là je pense que tu as joué avec le feu!
Reviendront ils pour te le faire payer?
Ben je ne veux pas te faire peur Rolling Eyes
Mais avec ce que tu m'as appris sur le bas astral depuis que je me suis inscrite.
Moi je dis oui Sad
Enfin j'aimerai me tromper!!!
Comme tu le dis bien.... Ne sousestimons pas l'adversaire
ORBE
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 15:40 (2011)    Sujet du message: Esprits [ Provoquer les entités en astral ] Répondre en citant

Ah ben ma belle Orbe, tout cela a été fait de façon involontaire consciemment, je n'ai pas demandé a faire cela, je n'ai pas souhaité faire cela, je n'ai pas fait cela de façon consciente. Je dormais, puis en astral, j'ai peut-être rencontré ces individus du bas astral, et j'avais peut-être des comptes a régler, j'en ai aucune idée, mais tu dois te dire que non, ce n'était pas sur une base volontaire, ce n'était pas prémédité d'aucune façon. Tu penses vraiment, trouillarde comme je suis, et connaissant les règles de la protection que j'aurais fait  cela délibérément? 
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:12 (2011)    Sujet du message: Esprits [ Provoquer les entités en astral ] Répondre en citant

Non lol je ne pense pas maintenant que tu me dis que c'était de façon inconsciente Wink
Et trouillarde! toi?
Lol je ne pense pas que tu le sois Wink
Tu sais très bien que mettre les pieds dans quelque chose d'inconnu peut être dangereux.
Mais je suis sur que tu n'es absolument pas trouillarde!
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:22 (2011)    Sujet du message: Esprits [ Provoquer les entités en astral ] Répondre en citant

Les souvenirs que j'en ai sont assez précis, j'étais chez moi, ça se passait dans la pièce a côté de ma chambre, au plafond un plafonnier un lustre, alors, comme je ne les voyais pas, l'allumais le lustre et je le balancais très fort de tout côtés afin de les perçevoir, le lustre tournoyait très fort, et lorsque la lumière allait de tout les sens, j'essayais de les voir, mais ils étaient tellement noirs que j'arrivais pas a les voir donc je leur gueulais dessus, je me souviens de ce que je leur disais: Vous n'êtes que des merdes, vous n'êtes que des peureux, vous n'êtes rien pour moi, vous ne me faites pas peur, allez, venez bande de cons, montrez-vous. Ils se tenaient là, sans bouger, je les insultais, puis soudain, j'étais aspirée dans mon corps, mais a chaque fois, j'y retournais et je leur en balancais dans la gueule de plus belle, j'étais satisfaite  Rolling Eyes

J'avais l'impression que c'était comme un compte a rendre, un peu comme le gamin qui se faisait toujours violenter dans la cour d'école par une bande de  petits cons et qu'un jour, il se révoltait et les affrontait..c'est comme ça que je me sentais, car j'avais toute la protection nécessaire, je me sentais protégé, en confiance. 
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:28 (2011)    Sujet du message: Esprits [ Provoquer les entités en astral ] Répondre en citant

salut!!

ton dernier paragraphe en dit long...
comme un compte à rendre... c'est peut être ce que tu as fait.
la goutte d'eau qui déborde, et c'est le vase qui pète!!
je ne suis pas sûr que tu le paie un jour.
peut être que c'est en sens inverse, c'est à dire que c'est toi qui leur a fait payer
tout ce que tu avais subit.
à ce moment, ils avaient l'occasion de se défendre sans mal.
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:29 (2011)    Sujet du message: Esprits [ Provoquer les entités en astral ] Répondre en citant

Ben c'est exactement ce que j'ai ressenti au matin Latc, une délivrance, et en même temps je me disais: Erf, j'ai osé faire ça moi?? Comment j'ai pu trouver le courage?? 
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:31 (2011)    Sujet du message: Esprits [ Provoquer les entités en astral ] Répondre en citant

je pense aussi qu'en astral on doit retrouver toutes nos capacités,
et même si c'était inconsciemment, peut être que l'âme savait à ce moment
que tu aller être la plus forte, et que tu pouvais te permettre, chose que tu n'aurais
pas fait en pleine conscience d'incarnée.
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:50 (2011)    Sujet du message: Esprits [ Provoquer les entités en astral ] Répondre en citant

Ah ben c'est clair, avec toute ma conscience, je m'aurais chié dessus  Rolling Eyes   Jamais j'aurais osé, jamais j'aurais même penser a faire cela. 
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:32 (2011)    Sujet du message: Esprits [ Provoquer les entités en astral ] Répondre en citant

Ben ils se sont un peu trouvé cons Mr. Green
En te voyant gueuler comme une possédée
Ils ne voulaient pas t'approcher car ils avaient peur que tu leur en foute une!
c'est bien la preuve que le bas astral n'a pas toujours le dessus sur nous!
Et que la vapeur peut ce renverser!! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2017)    Sujet du message: Esprits [ Provoquer les entités en astral ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange