forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

[Manifestations] Comment une entité peut se faire remarquer.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 01:45 (2011)    Sujet du message: [Manifestations] Comment une entité peut se faire remarquer. Répondre en citant

Ayant vécue diverses manifestations, j'ai remarquée que plusieurs entités vont utiliser des stratagèmes afin de se faire reconnaître, dans un cas bien précis, c'était les odeurs, l'entité utilisait une odeur toute particulière afin que je l'identifie, mais j'y suis pas arrivée toute seule lol. 

Dans un autre cas, l'entité me faisait ressentir tout ce qu'elle était, son énergie, et ce qu'elle dégageait de son vivant, j'ai pas eu de mal a la reconnaître cette fois. 

Pour les autres manifestations, j'ai jamais réellement su, probablement des entités de passage.

Donc ma question est: Est-ce que vos visiteurs tentent de se faire reconnaître? Si oui, comment?? 
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 01:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 02:31 (2011)    Sujet du message: [Manifestations] Comment une entité peut se faire remarquer. Répondre en citant

Oh que oui !! dans mon cas, bien sur ce n'était pas de belles expériences, mais ce fut par l'énergie qu'elles dégageaient, le sentiment qu'ils me faisaient ressentir et surtout l'impression de me sentir en danger et vulnérable a quelques reprises. Shocked Une fois, j'ai ressenti de l'hypocrisie ( l'expérience de mon agression physique ) ... mais quand je repenses a toutes les fois ou, en astral j'ai été ciblée et agressée par une Entité très sombre, capuchonnée et sans visage, aujourd'hui, avec un certain recul, même avec le sentiment de vulnérabilité du temps ou ça c'est produit, je n'arrive pas a cerné ses réelles intentions. Malgré tout, en y songeant, je ressent de la tristesse pour lui !  Neutral
Au plaisir,
La Mort       http://sosghosthunter.leforum.eu/t430-Agression-en-etat-de-semi-conscience 
            Voila, ça permettra de vous aider a mieux comprendre !!

Dernière édition par La Mort le Mer 6 Avr - 02:52 (2011); édité 5 fois
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 02:35 (2011)    Sujet du message: [Manifestations] Comment une entité peut se faire remarquer. Répondre en citant

Tu pourrais pour les nouveaux, mettre ici le lien de cette expérience?? 
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 06:48 (2011)    Sujet du message: [Manifestations] Comment une entité peut se faire remarquer. Répondre en citant

j'ai beau cherché je ne vois pas a par la communication avec support de type pve ou video et voix qui semble venir de nul part comme si on te parlé a coté de toi dernierement j'ai attendu un gros soupire du style soufflé cher moi juste a coté de moi et j'etait seul dans la piece mais savoir qui c'est ou si c'est pas mon imagination Confused
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:32 (2011)    Sujet du message: [Manifestations] Comment une entité peut se faire remarquer. Répondre en citant

Ne doute jamais de ce que tu ressens, de ce que tu vois, fait toi confiance. Lorsque c'est réel, une petite voix a l'intérieur te le dit, écoute là, car la sensation que tu ressens au moment présent ne trompe pas. 
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:38 (2011)    Sujet du message: [Manifestations] Comment une entité peut se faire remarquer. Répondre en citant

ok ange j'ecouterais dorenavant Okay
que ta lumiere nous eclairent et chasse la brume qui obscurci nos sens Okay
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 23:09 (2011)    Sujet du message: [Manifestations] Comment une entité peut se faire remarquer. Répondre en citant

Il n'y a pas que des pve ou des images qui peuvent nous faire prendre conscience de la présence d'Esprits ... quand on es a l'écoute de nos émotions intérieur, nous pouvons capter leur énergie et leur intentions ... En captant son énergie, et en étant a l'écoute de ce que tu ressent, tu pourras facilement détecté de par cette énergie, ce qu'il est comme Entité, ce qu'il dégage, tu le ressentiras ! Si il te veut du mal, tu le sauras, si il est mal intentionné, tu ressentira de l'angoisse et de l'opression ... leur énergie ne ment pas sur ce qu'ils sont en tant qu'Esprits !! Un Esprit malheureux te fera ressentir du chagrin et de la mélancolie ... plus tu es réceptif a leur énergie, plus tu détecteras facilement leur présence ... l'empathie peut devenir une source fiable de référence dans la compréhenssion de tes émotions, cependant, cette dernière peut devenir un fardeau si tu n'arrive pas a géré !
Au plaisir,
La Mort
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 09:52 (2011)    Sujet du message: [Manifestations] Comment une entité peut se faire remarquer. Répondre en citant

sa maintenant je suis sur que je doit les ressentir car il m'arrive parfois qu'une monté de colere ou meme melencolie apparaisse sans raison
la colere j'essaye de passé outre car pour moi y'avais pas de raison et la melencolie je me disait que c'etait des reste d'une depression faite ya deux ans lors de ma rupture avec la mere de mes enfants meme si je suis heureux et contant maintenant de cette rupture
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 11:03 (2011)    Sujet du message: [Manifestations] Comment une entité peut se faire remarquer. Répondre en citant

Je sens beaucoup les émotions des invisibles!
Je sens quand je ne suis pas en sécurité! Là je prie pour elles (généralement et même toujours lol je me refuse de les voir car cela me fait perdre tout contrôle de moi)
Je sens également les bonnes énergies et là je me sans en sécurité, je m'étonne même de leur parler Wink .
ORBE
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 11:52 (2011)    Sujet du message: [Manifestations] Comment une entité peut se faire remarquer. Répondre en citant

on ai plus que l'on ne croix d'avoir cette faculté d'empathie moi meme je l'ai et avant d'etre ici sur ceux forum
je ne le savait meme pas j'attend maintenant la prochaine fois que je ressend quelque chose
pour voir si je suis capable de faire quelque chose une priere par exemple Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2017)    Sujet du message: [Manifestations] Comment une entité peut se faire remarquer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange