forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

[Manifestations] Comment une entité peut se faire remarquer.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 11:56 (2011)    Sujet du message: [Manifestations] Comment une entité peut se faire remarquer. Répondre en citant

au départ une prière car si tu veux communiquer et que tu n'arrives pas à gérer ta peur de l'inconnu, l'invisible. Cela pourrait être une expérience assez marquante dans un mauvais sens!
Donc quand tu n'aura plus ce sentiment tu pourras communiquer avec eux Okay
ORBE
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 11:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 12:44 (2011)    Sujet du message: [Manifestations] Comment une entité peut se faire remarquer. Répondre en citant

ya longtemp que je n'ai plus peur la vie est trop courte en tant qu'incarné pour resté dans la penombre il est temp d eclairsire l'obscurité Okay
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 12:51 (2011)    Sujet du message: [Manifestations] Comment une entité peut se faire remarquer. Répondre en citant

Salut tout le monde ,

Pour ma part et ci j'ai bien compris ^^ Il est vrais que parfois je ressent des odeur que même personne d'autre que moi sente ^^ mais je ne savais pas ci c'étais des entités , choses que je viens d'apprendre Okay
Je ressent des frissons sur un bras , comme ci on mettait une mains sur mon avant bras ou une partie du corps , dos , épaule , et le crane lol
 Pour le moment je ressent de la chaleur sur dans ma main et l'avant bras Confused

Je ressent aussi des petit chatouillement chose qui me fais rire lol

Voilas pour moi

Un grand merci a toi Ange pour ce sujets Okay
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 12:55 (2011)    Sujet du message: [Manifestations] Comment une entité peut se faire remarquer. Répondre en citant

Pour ce qui est de la peur ..... Vous avez tous raisons !!!!
Pour le moment je m'entraine pour retirer ma peur et je sais et malheureusement que ça dois plus trop trainer , mais bon voilas quoi Rome c'est pas fais en un jours lol Embarassed

Pour dire franchement la peur c'est quelque choses qui est dure a contrôler mais une fois qu'on commence a ce rendre compte de la choses on commence a avoir confiance en sois et la peur diminue de plus en plus grâce a certaine personne Okay Okay et prière Very Happy
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 14:14 (2011)    Sujet du message: [Manifestations] Comment une entité peut se faire remarquer. Répondre en citant

La peur, c'est normal, c'est l'esprit qui se met en mode alerte, c'est un mode de protection face a un éventuel danger, là ou ce n'est pas normal, c'est de se laisser envahir par la peur, il nous faut apprendre a la contrôler. Quelqu'un qui n'a jamais peur est une personne qui ne sait pas se protéger, c'est une personne qui n'est pas conscience d'un danger. On dit souvent que les petits enfants, 2, 3 ans font des trucs dangereux, genre monter  sur une chaise pour fouiller , grimper les escaliers, mais justement, ils ne connaissent pas la peur, car ils ignorent le danger.
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 15:36 (2011)    Sujet du message: [Manifestations] Comment une entité peut se faire remarquer. Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord Ange 
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:05 (2011)    Sujet du message: [Manifestations] Comment une entité peut se faire remarquer. Répondre en citant

Il m'arrive encore d'avoir peur, aussitôt que je la ressens, c'est qu'il y a quelque chose, même si je ne le voit pas, même si je ne le sent pas...j'ai peur, j'ai une chair de poule, puis très peu de temps arrive la manifestation. C'est mon subconscient qui d'abord capte le danger, et il l'envoi a mon conscient, donc je réagis. Cette peur se maîtrise, il faut se parler intérieurement, s'apaiser , puis la peur s'estompe lentement.
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:50 (2011)    Sujet du message: [Manifestations] Comment une entité peut se faire remarquer. Répondre en citant

C'est ce que je fais je me parle intérieurement et même je me surprends de parler à vois haute Mr. Green  Comme une folle lol
Et si vous voulez rire un coup je vais vous raconter un truc. Un jour au soir je voulais rejoindre ma cuisine pour aller boire un pitit coup. Je devais passer devant la porte d'entrée qui est vitrée. Et d'un coup j'ai fais un bon digne d'un kangourou car j'ai vu le reflet de ma belle fille dans la vitre!
Elle a même prit peur car j'ai aussi hurlé un coup! En fait. J'ai pris peur car je ne gérais pas encore ma peur Mr. Green  Et de plus c'est comme ça que je perçois les entités quand elles se montrent à moi. Wink  
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:52 (2011)    Sujet du message: [Manifestations] Comment une entité peut se faire remarquer. Répondre en citant

Tu vas devoir porter une couche la nuit  Mr. Green

Mais oui, tu as raison, mais bon, de voir quelqu'un la nuit, au moment ou tu ne t'y attends pas du tout, faut dire que ça surprend, et pas qu'un peu, surtout venant d'une personne qui voit les entités.
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:09 (2011)    Sujet du message: [Manifestations] Comment une entité peut se faire remarquer. Répondre en citant

surtout la nuit Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2017)    Sujet du message: [Manifestations] Comment une entité peut se faire remarquer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange