forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

[Manifestations] Comment une entité peut se faire remarquer.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:46 (2011)    Sujet du message: [Manifestations] Comment une entité peut se faire remarquer. Répondre en citant

Il fait copain copain avec cet entité, mais bon....il n'y a pas d'âge pour les amis imaginaires? 
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:54 (2011)    Sujet du message: [Manifestations] Comment une entité peut se faire remarquer. Répondre en citant

woah super les moquerie Okay
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:10 (2011)    Sujet du message: [Manifestations] Comment une entité peut se faire remarquer. Répondre en citant

Au faite discuter avec sert a rien , prier fonctionne un peux , on peux pas lui montrer de colère vus que ça l'alimenterai , quoi faire alors !! ??
Rien fonctionne de ce qu'on me dis de faire , ou alors je fais ça comme un manche a balais , ou alors un pote imaginaire !
Que faire avec lui ?!!
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:27 (2011)    Sujet du message: [Manifestations] Comment une entité peut se faire remarquer. Répondre en citant

Si tu as essayer la prière qui vise a demander a ton Guide de veiller a ce qu'il ne te dérange plus, qu'il le tienne éloigné de toi aux Esprits de Lumière de le guider vers un lieu de l'Au-Dela lui convient a son niveau d'évolution, et que ça ne marche pas ... sois que tes prières afin de te débarrassé de lui ne sont pas sincères et rien n'est fait, ou encore, comme tentative, tu peux lui ordonné de disparaitre d'un ton ferme ... tu entretient avec lui des * liens * alors tu n'a aucune crédibilité auprès de lui .. ils ne sont pas malveillants, mais ils peuvent devenir très indiscrèt dans ta vie, ils peuvent même envahir ton espace de vie avec le temps, t'apparaitre sur un lieu de travail , dans ta chambre a coucher pendant que tu tricote avec une p'tite dame ... ils n'ont aucun scrupules !! tu fais comme tu veux, mais un Esprit de ce type, je n'en voudrais pas chez moi même si on me payais pour en avoir un !!  Laughing
Au plaisir,
La Mort
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:54 (2011)    Sujet du message: [Manifestations] Comment une entité peut se faire remarquer. Répondre en citant

Bin tu as pas tort que tu ne veux pas de lui chez toi , moi non plus je n'en veux plus !
Il a bien joué de moi tu peux me croire et moi en étant un gros novice même après des explications je ne voyais rien enfin ci mais je sais pas comment expliquer , sont vraiment pas con en plus quand tu doutes de tes facultés , que tu n'as pas confiance en toi , que tu as peur et bien je suis une belle cible pour lui en plus la colère a gérer et bien voilas.
Je penses qu'il est grand temps d'agir et d'agir sérieusement et me documenté le plus possible dans ce que je dois entreprendre et bien sur et surtout écouté les conseille que l'on m'offre Crying or Very sad

Je tiendrai l’expérience sur le fofo je vais ouvrir un sujets ci bien sur je peux et expliquer tout de cette expérience

En tout cas MERCI a vous de m'avoir ouvrir les yeux !! Okay
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 23:02 (2011)    Sujet du message: [Manifestations] Comment une entité peut se faire remarquer. Répondre en citant

De rien Bubu, tu sais, notre rôle ici c'est justement d'ouvrir les yeux a ceux qui n'ont pas l'expérience ni les outils pour agir. Tu en as pris conscience et c'est très bien, un grand pas en avant .... ce type d'Esprits peuvent carrément te pourrire la vie. Au début, ça peut semblé drôle, amusant voire même divertissant, mais plus tu y accorde de l'importance, plus il s'accrochera a toi jusqu'a devenir un poids, un espèce de boulet que tu traîneras jusqu'a ce qu'il décide de sa propre initiative de partir, ce qui peut être long étant donné l'intérêt que tu lui manifeste le fait se sentir important !! Il faut se méfier de ce type d'Esprits que je ne qualifierais pas de léger ou de farfelus, mais d'envahisseurs !!  Rolling Eyes

Au plaisir de lire ton expérience Bubu !!
La Mort
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 23:10 (2011)    Sujet du message: [Manifestations] Comment une entité peut se faire remarquer. Répondre en citant

Merci beaucoup , oui j'en prend vraiment conscience et de plus je le traine depuis longtemps  Shocked
J'expliquerai tout en détail dans le sujets et je penses qu'il y aura beaucoup a dire LoooooL
Je peux dire que maintenant tout ira beaucoup mieux je le ressent dejas et honnêtement je m'attendais pas a ça ce soir Very Happy
C'est une sorte de soulagement et de libération et de joie  Okay

Je mettrai le sujet dès que je sais Okay
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 23:19 (2011)    Sujet du message: [Manifestations] Comment une entité peut se faire remarquer. Répondre en citant

J'suis contente pour toi, ce grand pas en avant va te libéré d'un poids qui, avec le temps, serait devenu difficile a porté. Il n'est pas la sans raison, il doit sentir que tu ne veux plus de lui et si il est aussi stupides que ceux de son espèce, il ira autre part, il réalisera qu'il n'est plus le bienvenus chez toi ... tu dois être ferme avec lui, pas de douceur, pas de s'il vous plait, fermeté, que de la fermeté, il doit sentir que tu es sincère et qu'il doit partir ... il est possible qu'il tente de revenir de temps a autre, mais reste sur tes positions, chasse-le immédiatement. Puis, un jour, il partira pour ne plus revenir, et ça peu se faire plus vite qu'on ne le crois !! Ton intention et ton désir de le voir partir doit être d'une sincérité a toute épreuve, il doit le sentir ...  Okay Bonne chance Bubu !!
Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 23:34 (2011)    Sujet du message: [Manifestations] Comment une entité peut se faire remarquer. Répondre en citant

Très bien Bubu, a toi de jouer. Ça fait un moment que je te dis de t'en défaire, mais rien n'y fait, j'espère que cette fois, c'est la bonne. 
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 23:51 (2011)    Sujet du message: [Manifestations] Comment une entité peut se faire remarquer. Répondre en citant

Te voilas Ange  Very Happy je t'attendais  Wink
Merci de tout coeur Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2017)    Sujet du message: [Manifestations] Comment une entité peut se faire remarquer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange