forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

L'évolution spirituelle de notre chère Orbe.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 03:35 (2011)    Sujet du message: L'évolution spirituelle de notre chère Orbe. Répondre en citant

Voilà, nous voulons absolument souligner le remarquable travail que notre amie Orbe a fait sur elle-même depuis Février dernier, je dois dire  que nous sommes impressionnées, ma soeur La Mort et moi par tout ce chemin parcouru. Orbe, tu avances a grands pas, des pas de géants, tu étais une médium qui s'ignorait et qui se cachait derrière sa peur, mais avec un travail sur toi-même, tu as su évoluer et prendre conscience de ce que tu es maintenant, tu seras une grande médium.

Voici le moment ou tu as fait confiance a ce forum, ou tu as pu livrer tes craintes, tes peurs...

http://sosghosthunter.leforum.eu/t2294-La-paralysie-du-Sommeil.htm

Voilà qu'aujourd'hui, tu nous racontes une magnifique expérience.

http://sosghosthunter.leforum.eu/t2647-Magnifique-rencontre-avec-la-MORT.ht…

Alors ma très chère Orbe, toutes nos félicitations pour ton avancement spirituel, tu es une femme épatante Wink  

Milles bisous  Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 03:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 03:53 (2011)    Sujet du message: L'évolution spirituelle de notre chère Orbe. Répondre en citant

Tu as raison Ange, je me souviens encore ses premiers récits ... du matin ou je suis arrivé chez toi et que notre discussion s'est porter sur ce que vivait cette pauvre fille ... nous étions totalement démontée, on a mis des heures eet des heures a tout revoir, son parcours de vie, son MP de détresse qui m'a touché droit au coeur ... je ne la connaissait pas du tout, a part que par ces récits ... elle a su par toute sa détresse me toucher au plus profond de mon moi ... je lisais et relisais son MP et je me devais de faire quelque chose pour elle ... puis, ce fut notre rencontre toi et moi, notre très longue discussion sur tout ce qu'elle vivait, je nous revois encore touchée par sa frayeur et ses angoisses ... je me revois encore lui parlé sur msn ... je pouvais presque sentir qu'elle s'abandonnait a un certain verdict ... puis il est tombé ... elle était une médium qui s'ignore  Rolling Eyes Pauvre petite ...
    Depuis ce jour, et ce jour après jour, je la vois s'épanouir, s'éveiller a la spiritualité, apprendre a apprivoiser ce * cadeau * qu'est son don de médium, son désir d'apprendre ... une vrai éponge !!
    Orbe, tu m'épate et le mot est faible !! tu as su parcourir un si grand avancement en si peu de temps !! Tu es quelqu'un de foncièrement bon ... tu m'impressionne ma belle !! Continu comme ça, nous sommes derrière toi .. et nous le resterons tant et aussi longtemps que t'auras besoin de nous !! Heureuse d'avoir croisé ta route sur le forum !!
   Pour reprendre les mots de Ange, tu est vraiment une femme épatante !! Wink

Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 03:58 (2011)    Sujet du message: L'évolution spirituelle de notre chère Orbe. Répondre en citant

Orbe, tu es une des merveilleuses rencontres que j'ai fais sur ce forum, je te garde précieusement dans mon coeur Wink
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 06:15 (2011)    Sujet du message: L'évolution spirituelle de notre chère Orbe. Répondre en citant

felicitation orbe d'avoir surmonté et comprie celle que tu est voila une semaine que je suis inscrit sur SGH et l'impression que tu me donne est que tu en fait partit integrante depuis un long moment une certainne aisance se degage de toi en 2 mois seulement!!!!!! je suis tres impressionné et merci a vous aussi les filles de lui avoir montré la voie de cette evolution par vos conseils et l'amour de votre prochains Okay
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 08:25 (2011)    Sujet du message: L'évolution spirituelle de notre chère Orbe. Répondre en citant

Shocked  Que vois-je!! Un sujet rien que pour moi!! Mais je n'en demandais pas tant....
Ben maintenant qu'est ce que je vais répondre moi!  Embarassed
Oui effectivement c'est grâce à vous les filles que j'ai pu m'épanouir et avancer!
Mais vous me faites avoir les larmes aux yeux! Vous aussi vous faites parti de mes plus belles rencontres franchement!!
Sans oublier ma petite famille "virtuelle" qui est le forum!!
Oui les petits loulous je vous aimes tous et toutes que vous soyez nouveaux ou anciens vous êtes tous dans mon petit coeur Wink
C'est vrai que vous êtes à vous deux mes petites mamans spirituelles. Des anges mit sur mon chemin pour que je puisse enfin franchir le miroir qui me séparait de cette belle inconnu.
Vous m'avez fait me découvrir, et vous m'avez guidé, tout au long de mes peurs, mes craintes, et de mes bonheurs!!!  
Je vous aime tant!!!
Merci à vous mes anges et à vous ma belle famille Embarassed
ORBE
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 09:08 (2011)    Sujet du message: L'évolution spirituelle de notre chère Orbe. Répondre en citant

soyons fou aimons nous vivant Embarassed Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:00 (2011)    Sujet du message: L'évolution spirituelle de notre chère Orbe. Répondre en citant

Moi j'aime tout le monde incarnés et désincarnés confondu! C'est comme ça que nous avonçons Wink
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:20 (2011)    Sujet du message: L'évolution spirituelle de notre chère Orbe. Répondre en citant

amen Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:37 (2011)    Sujet du message: L'évolution spirituelle de notre chère Orbe. Répondre en citant

Lol newjim Me croirais tu si je te dis que je ne suis pas pratiquante et même croyante Mr. Green
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:22 (2011)    Sujet du message: L'évolution spirituelle de notre chère Orbe. Répondre en citant

Je pense toujours tout ce que je dis, pour ceux qui me connaissent le savent Wink

Tu es une de ces personne qui en quelques mois a peine fait des pas de géants, hier, je relisais ton sujet sur la paralysie du sommeil, que de souvenirs...je me revois encore a essayer de te convaincre d'ouvrir ton propre sujet et ainsi te livrer, je me souviens encore de tes craintes, ta peur du ridicule, tu avais peur du jugement des autres. 

Je me souviens de la panique que je ressentais a la lecture de chacun de tes sujets, des angoisses, des craintes, des peurs, je me souviens de ton manque de confiance en toi, de tes doutes. Je me souviens de tes nuits avec tes écouteurs sur les oreilles pour ne pas entendre l'appel de ces entités, je me souviens des somnifères que tu avalais pour dormir afin de ne rien voir ni entendre. 

Orbe, ton libre arbitre t'a permis de faire de bons choix, ton libre arbitre t'a permis de mieux accepter ce que tu es, déjà d'accepter ce que tu vis, c'est le premier pas vers cet avancement spirituel. 

Tu as grandis a une vitesse étonnante, et sincèrement, tu nous a impressionnée. Souvent, lorsque La Mort est chez moi, nous discutons de tes progrès, et je t'assure, ça fait plaisir a voir, c'est rassurant. Au début, lorsque nous parlions de toi, c'était avec beaucoup d'inquiétude, et le nombre de nuits ou on a prié pour toi, on ne les compte pas, tu étais constamment dans nos pensées, donc, de te voir grandir a ce point nous fait réellement chaud au coeur.

Combien de gens viennent sur un forum pour demander conseils, mais que finalement, ils vont faire qu'a leur tête?? Toi, tu absorbais les conseils, comme un éponge, tu mettais en pratique ces conseils, comme je te le disais plus haut, ton libre arbitre a fait de toi ce que tu es, avec de bons choix. 

J'espère que tu es fière de toi autant que nous le sommes, car cette fameuse nuit, cette nuit ou tu as reçue la visite d'Alain, j'ai été plus que fière de toi, car je ne savais pas si tu allais l'aider, je reconnais que j'ai pas demandé ton avis , mais au contraire, je t'ai pas trop laissé le choix de le faire, mais avec du recul, je ne le regrette pas un seul instant. Et je dois dire que ce soir là, tu as encore fait un pas de géant.

Ma très chère Orbe, tu es une très bonne personne, une personne que je respecte au plus haut point, ton travail sur toi-même dépasse nos espérances, continue d'écouter ton coeur, d'aider ces âmes perdues, tourmentés , confuses, tu en ressortiras encore plus forte et grandit .

Énormes bisous a toi ma belle Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2017)    Sujet du message: L'évolution spirituelle de notre chère Orbe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange