forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

L'évolution spirituelle de notre chère Orbe.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:33 (2011)    Sujet du message: L'évolution spirituelle de notre chère Orbe. Répondre en citant

ba oui moi c'est pareil je le nie pas qu'il pourrais avoir un dieu car il faut bien quelque chose qui a cree la vie sur terre car a l'origine notre terre etait steril donc la vie meme minuscule est bien venu de quelque part Okay

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:57 (2011)    Sujet du message: L'évolution spirituelle de notre chère Orbe. Répondre en citant

Dieu c'est l'Être suprême, c'est une Entité pure de lumière, peut importe qu'il se nomme Jéhovah, Bouddah, c'est le même personnage, il nous faut oublier cet homme que l'on voit sur les images saintes, ce barbu, il nous faut oublier ce gros bonhomme assis et chauve, cela est LA représentation que les peuples, les nations se font de Dieu, mais ces personnage sont uniquement des créations humaines. L'homme est un éternel relativiste , il a besoin de mettre une image sur un nom, il a besoin de voir en qui il croit...mais ça, personne n'a vu Dieu.
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:02 (2011)    Sujet du message: L'évolution spirituelle de notre chère Orbe. Répondre en citant

et meme nous quand nous aurons fini notre plan actuel pas sur qu on le voit car tres peu sont a ses coté
sauf ceux qui n ont plus besoin de corp charnel et qui on atteind ce niveaux enfin presque son niveaux on pourra jamais l'egalé seulement le suivre Very Happy
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:31 (2011)    Sujet du message: L'évolution spirituelle de notre chère Orbe. Répondre en citant

Tu as raison, notre évolution actuel ne nous le permettrait pas, ceux qui pense qu'en mourant ils vont voir Dieu, ils vont vite déchanter. Notre niveau vibratoire est beaucoup trop inférieur pour voir un Être de Lumière Pure, donc...personne n'a vu Dieu. 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:11 (2011)    Sujet du message: L'évolution spirituelle de notre chère Orbe. Répondre en citant

Voila tout a été dit !! Personne ne verra Dieu car ce n'est pas une personne, ni un Esprit qui a vécut en tant qu'être humain ! Il est tout simplement de Pureté, d'Amour et de Lumière et personne n'arrivera a ce stade d'évolution !! Donc, c'est vrai que les images que les hommes ont faites de Dieu depuis la nuit des temps cherchent a nous imprégné d'une image de bonhomme vêtus d'une longue robe blanche, recouverte d'une toge rouge, cet homme aux cheveux long et portant une longue barbe est en fait une représentation d'un sage de l'époque auquel on aurais attribué le nom de Dieu, car personne ne l'ayant  * vu * ni * connus * fallait bien le représenté d'une façon ou d'une autre ... voila pour la religion catholique Romaine ... mais pour les autres, ils ont leur propre définition de Dieu et leur propre image représentative ... Il faut tout simplement voir Dieu comme une grande puissance et non comme un individu !!!
Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:26 (2011)    Sujet du message: L'évolution spirituelle de notre chère Orbe. Répondre en citant

Voilà, tout a été dit, et si on revenait a notre chère Orbe l'éponge Wink 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:00 (2011)    Sujet du message: L'évolution spirituelle de notre chère Orbe. Répondre en citant

Que d'éloges  Mr. Green  Je suis contente d'avoir avancé comme cela! C'est vrai que depuis cette fameuse nuit cela a été une révélation!
Chose qui a été surprenante je dois avouer! C'est que depuis cette nuit j'ai eu mes sens de plus en plus développé!
C'était spécial comme si une énorme empathie s'installait. J'entendais plus fort, ressentais plus fort!!
Arfff ça me fait penser à SPIDERMAN (le 1er film) quand il ce fait piquer part l'araignée. Mdr ça reste une image car je ne me suis pas mise à sauter sur les murs et à lancer des toiles d'araignée. Mais c'était pour vous donner un exemple. Juste un soucis.... C'est que j'ai garder mes lunette Mr. Green  Ou sinon c'est pas sauter sur les murs que je fais c'est de me les prendre
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:04 (2011)    Sujet du message: L'évolution spirituelle de notre chère Orbe. Répondre en citant

Mais tes nuits Orbes, elles sont comment depuis le temps? Tu dors tjrs avec tes écouteurs? 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:18 (2011)    Sujet du message: L'évolution spirituelle de notre chère Orbe. Répondre en citant

ben.... oui Mr. Green
Mais une nuit j'ai ressentis comme une présence qui m'a caressé les cheveux!
Mais je dois avouer que j'ai commencé à  flipper! Car je la sentais très prêt de moi. Mon coeur à commencé à battre très très vite!
Et vu que je sais que la peur n'est pas notre ami. Je me suis mise à prier et demandé protection!! Aussitôt j'ai sentit un bien être et ne plus avoir peur mon coeur ralentissait. Et puis j'ai commencé à prier pour cette entité.
Ce jour là je voulais être tranquille car je suis claquée pour le moment avec les coureris que j'ai presque tout les jours avec la maman de mon mari qui va très mal. Sad   
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:26 (2011)    Sujet du message: L'évolution spirituelle de notre chère Orbe. Répondre en citant

J'me doute, j'espère que ça ira pour vous ma Loutte Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2017)    Sujet du message: L'évolution spirituelle de notre chère Orbe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange