forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

La jeune maman de 12 ans était enceinte de son père
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:27 (2011)    Sujet du message: La jeune maman de 12 ans était enceinte de son père Répondre en citant

L'histoire avait choqué et c'est finalement encore plus dramatique. La jeune fille de 12 ans qui avait accouché pendant une excursion scolaire aux Pays-Bas était enceinte de son propre père. C'est ce qui ressort d'analyses ADN, a annoncé le ministère de l'Intérieur néerlandais.

La jeune fille de Groningen avait accouché d'une petite fille le 22 mars. Elle affirmait ignorer être enceinte. D'après les autorités, de lourds soupçons d'abus sexuel pesaient sur le père. L'homme de 52 ans a accepté un test ADN la semaine passée. Après comparaison avec l'ADN du bébé, la paternité a été confirmée.

La maison familiale étant assaillie par les médias et les badauds, l'homme a été conduit dans un lieu secret. La très jeune maman et sa fille ont quant à elles été placées dans une famille d'accueil. (7sur7)

Je vous jure les gens exagèrent

Ghost
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drakoland

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:50 (2011)    Sujet du message: La jeune maman de 12 ans était enceinte de son père Répondre en citant

Quand je pense qu'il existe encore de tels cas dans le monde, c'est vraiment révoltant.
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:51 (2011)    Sujet du message: La jeune maman de 12 ans était enceinte de son père Répondre en citant

Oui de nos jours ca ne devrait plus exister et surtout rester impuni!!!
Visiter le site web du posteur
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:35 (2011)    Sujet du message: La jeune maman de 12 ans était enceinte de son père Répondre en citant

Ce père et grand père acceptant le test ADN car peut être il est fier de son acte !!! 
Que risque-t-il ? qq années de prison et ensuite ......
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:09 (2011)    Sujet du message: La jeune maman de 12 ans était enceinte de son père Répondre en citant

ensuite ?? la vie de sa fille bouleversé a jamais Sad
la castration devrais existé dans c'est cas là
sa me revolte qu'un pere puisse faire sa Evil or Very Mad
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:27 (2011)    Sujet du message: La jeune maman de 12 ans était enceinte de son père Répondre en citant

c'est ecoeurant!!!

il y en a vraiment, qu'est ce qu'ils ont dans la tête!!!!!
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 01:38 (2011)    Sujet du message: La jeune maman de 12 ans était enceinte de son père Répondre en citant

Je me demande quand même comment, même a 12 ans a moins d'avoir un surplus de poids considérable, ne pas se rendre compte de la présence d'un bébé dans son ventre jusqu'au moment d'accoucher ????  j'ai du mal avec ça !!  Rolling Eyes
Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 02:39 (2011)    Sujet du message: La jeune maman de 12 ans était enceinte de son père Répondre en citant

Les premiers mois, oui, mais comme le dit La Mort, comment ne pas se rendre compte que ton ventre devient énorme  Shocked
belle des champs
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 07:45 (2011)    Sujet du message: La jeune maman de 12 ans était enceinte de son père Répondre en citant

pour répondre à la mort et à ange déchu, le déni de grossesse existe bel et bien. je connais plusieurs mamans qui en ont eu la triste expérience. le bébé se place dans le ventre d'une façon que le ventre ne bouge presque pas. pourquoi le corps rejette la grossesse, je ne sais pas.
je connais une maman qui est tombée enceinte à 16ans, elle n'a pas voulu que ça se sache avant les 6mois, son ventre n'a pas bougé du tout jusqu'au jour où elle l'a appris à ses proches. elle m'a dit que d'un coup, son ventre a grossi mais du jour au lendemain.
malheureusement, il arrive que le déni se passe jusqu'à l'accoucxhement, et là c'est le drame pour la nouvelle maman. elle pense allait aux urgences pour une appendicite ou une grosse cystite, et là, on lui dit de pousser car le bébé va arriver. dans quel état on doit être à ce moment-là!

je suis d'accord avec newjim, on devrait mettre la castration (et physique pour le coup), comme sentance de justice.
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 09:11 (2011)    Sujet du message: La jeune maman de 12 ans était enceinte de son père Répondre en citant

tu as parfaitement raison belle des champs!!
le déni de grossesse à plusieurs stades, en milieu de grossesse,
ou jusqu'a terme, et là, difficile de dire si la personne et enceinte ou non à vue d'oeil.
je connaissais une femme qui avait fait un déni jusqu'à terme, elle était mince, impossible de se douter.
sachant aussi que le déni fait en sorte que le corps produit encore les règles, donc on ne se doute de rien.
c'est un rejet de la grossesse par le corps et l'esprit.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: La jeune maman de 12 ans était enceinte de son père

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange