forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Pourriez-vous la démystifier ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drakoland

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:50 (2011)    Sujet du message: Pourriez-vous la démystifier ? Répondre en citant

Ben l'histoire de cette photo m'a toujours fasciné. S'il existe une photo dont je n'ai jamais douté de l'authenticité, c'est bien celle la. Et ce malgré les avis des sceptiques et autres.

La toute première fois que je l'ai, et c'est encore le cas par moment, j'ai les cheveux qui se sont hérissés.
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:21 (2011)    Sujet du message: Pourriez-vous la démystifier ? Répondre en citant

Je dis juste qu'il fait nuit-noire dans la voiture en regardant par la vitre baissée alors qu'on voit à travers les autres vitres. Je ne suis pas experts en photographie, loin de là, et je décris ce que je vois. Quant aux véritables experts qui étudient les clichés, je ne peux rien dire sur eux vu que je ne les connais pas. Peut-être qu'ils ont tendance à se retrouver autour d'une table ronde pour appeler un proche disparu, qui sait. Donner un cliché du Monstre du Loch Ness à un passionné de monstre aquatique et il dira que la photo est authentique.
Mon avis personnel est que ce cliché n'est pas un cliché d'un esprit, et pourtant j'ai tendance à en imaginer un peu partout. Mais ce cliché ne m'a jamais marqué.
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:00 (2011)    Sujet du message: Pourriez-vous la démystifier ? Répondre en citant

Cette photo est authentique , et c'est la plus connue et reconnue, elle fait froid dans l'dos  Rolling Eyes
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:28 (2011)    Sujet du message: Pourriez-vous la démystifier ? Répondre en citant

tout ceux qui s'interaisse de pret ou de loin au paranormal la connaisse cette photo et je pense quelle est autentique sinon on ne peu plus croire en rien alors laisser nous cette esprits SVP Mr. Green
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:02 (2011)    Sujet du message: Pourriez-vous la démystifier ? Répondre en citant

coucou,
cette photo fait parti de celle que je pense authentique comme celle de la dame dans les escaliers et celle-ci

vous devez surement la connaître
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:17 (2011)    Sujet du message: Pourriez-vous la démystifier ? Répondre en citant

Ha non je ne la connaissais pas cecilev mais si tu veux bien je te conseille de la mettre sur un nouveau sujet comme ça nous pourrions débattre de la tienne tout en laissant place à celle de drakoland Wink  Merci ma belle!
Et pour en revenir je veux bien taper l'histoire que mon livre raconte sur cette photo si vous voulez?
Mais pas aujourd'hui lol acr trop tard Mr. Green
cecilev
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 09:49 (2011)    Sujet du message: Pourriez-vous la démystifier ? Répondre en citant

ok j'ouvre un post, Mr. Green
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:19 (2011)    Sujet du message: Pourriez-vous la démystifier ? Répondre en citant

Moi je dis que c'est pas bête du tout ce que dit Nicos, ses reflexions sont même excellentes.
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:02 (2011)    Sujet du message: Pourriez-vous la démystifier ? Répondre en citant

Merci K-Khot.
Mais tu sais, ce n'est qu'une impression personnelle. Cette photo de la voiture ne m'a jamais inspirée, et je marque ce que je vois (mais comme je l'ai déjà dit : "je ne vois jamais comme tout le monde !"). Ce que je remarque aussi, c'est que l'on voit toujours un visage ou un corps presque entier avec la tête. On ne voit jamais de photo d'un pied seul qui dépasse d'une porte, ou d'une main qui apparait sous un lit. Si ces photos existent, je ne les connais pas.
Et pour en revenir à la photo de la voiture, le visage est tellement réel et vivant... Voire trop...
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 09:19 (2011)    Sujet du message: Pourriez-vous la démystifier ? Répondre en citant

Pour mettre les points sur les I lol je vais donc mettre le récit tiré de mon livre "comment dialoguer avec nos chers disparus"
L'histoire de cette photo est celle-ci

(...) Sur un autre cliché pris en 1959, un homme est assis au volant de sa voiture et regarde son épouse qui le photographie. Mais à l'arrière du véhicule, tout près de lui, se tient une femme âgée dont les lunettes reflètent brillamment une lumière qui ne correspond pas à l'éclairage naturel de la scène. Ce facteur fit douter du sérieux de ce cas, d'autant plus que ce buste semble d'une taille inférieur à l'échelle normal. Pourtant l'image s'insère très exactement dans l'espace étroit  délimité par le siège arrière et le contour de la fenêtre avant; la chevelure s'estompe doucement  alors que l'on perçoit nettement un col blanc croisé et un léger sourire flottant sur ses lèvres d'un visage un peu obscurci. La vieille dame ressemble étonnamment à la mère de la photographe, récemment décédée. Le rouleau de cette pellicule avait surtout servi à prendre des clichés de la tombe. La femme photographe jura que son mari se trouvait seul dans la voiture au moment du déclenchement  de l'appareil. 

Sa mère et son mari étaient liés d'une grande affection, à tel point que la nuit de son décès, la mourante lui affirma: "jamais aucun mal ne t'arrivera. Je serai toujours avec toi". Cette photographie fut expertisée en 1984; une explication logique et concrète n'a pu être apportée.  

Voili, voilou
ORBE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2017)    Sujet du message: Pourriez-vous la démystifier ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange