forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Pourriez-vous la démystifier ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drakoland

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:28 (2011)    Sujet du message: Pourriez-vous la démystifier ? Répondre en citant

Merci Orbe, pour ces étonnantes précisions.
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:29 (2011)    Sujet du message: Pourriez-vous la démystifier ? Répondre en citant

Mais de rien drakoland! Alors pour les septiques qu'en pensez-vous??
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:37 (2011)    Sujet du message: Pourriez-vous la démystifier ? Répondre en citant

interressant

et si elle etait expertisé maintenant 84 ça remonte a loin maintenant on a plus d'outil
j'aimerais bien savoir ce que ça donnerais
MSN
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:08 (2011)    Sujet du message: Pourriez-vous la démystifier ? Répondre en citant

Ah parce que c'est une femme assis à l'arrière ? ce qui m'étonnes, c'est que personne ne voit rien en prenant les photos. A cette époque, les appareils (tout comme ceux de maintenant après tout) photographient ce qu'ils voient. Comment peut-il y avoir des choses sur les photos que l'on ne voit pas en réalité. Voir un fantôme et le photographier volontairement ok, mais ne pas voir de fantôme et le prendre quand même en photo, je suis sacrément septique. J'y crois, ce n'est pas la question, mais je ne crois toujours pas en cette photo. Je sais, je suis tétu.
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:35 (2011)    Sujet du message: Pourriez-vous la démystifier ? Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green et quand les gens photographie de la poussière et pense que ce sont des orbes
tu crois qu'il la voit la poussière au moment de prendre la photo? moi je dirais pas toujours et pourtant elle aparait bien sur la photo
MSN
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:11 (2011)    Sujet du message: Pourriez-vous la démystifier ? Répondre en citant

Une poussière n'a pas la taille d'un homme.
Ne pas voir une femme qui se tient à 30cm d'une personne que l'on prend en photo, soit celui qui prend la photo a des problèmes de vision ou soit il n'y avait rien à 30cm de la personne.
Je crois que notre univers se compose de plusieurs plan : le nôtre, et celui des esprits. Admettons que la personne dans la voiture était là (ce que je doute) mais dans un plan différent du conducteur. Je doute cependant qu'un appareil photo de 1959 soit suffisamment sophistiqué pour capter des images d'un plan différent du nôtre.
drakoland

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:40 (2011)    Sujet du message: Pourriez-vous la démystifier ? Répondre en citant

nicos051 a écrit:

Ah parce que c'est une femme assis à l'arrière ? ce qui m'étonnes, c'est que personne ne voit rien en prenant les photos. A cette époque, les appareils (tout comme ceux de maintenant après tout) photographient ce qu'ils voient. Comment peut-il y avoir des choses sur les photos que l'on ne voit pas en réalité. Voir un fantôme et le photographier volontairement ok, mais ne pas voir de fantôme et le prendre quand même en photo, je suis sacrément septique. J'y crois, ce n'est pas la question, mais je ne crois toujours pas en cette photo. Je sais, je suis tétu.

Hum...en partant de ce principe, tu prétends en même temps que la grande majorité des chasseurs sont aussi des menteurs, mythomanes ou quelque chose du genre.
Attention ne te méprends pas, je ne te portes aucun jugement, juste t'expliquer.
Je suppose que tu connais T.A.P.S., je ne sais pas ce que tu penses d'eux mais bon, on ne peut être sur a 100% de leur intégrité. Toutefois en partant du principe qu'ils sont digne de foi, rappelle toi l'episode de la morgue, quand il aperçoive une marque apposée sur un placard, marque qui ressemblait à une personne. Chose qu'ils n'ont jamais pu refaire. Rien n'apparaissait à l'oeil nu et pourtant leur appartail a enregistré le phénomène.

Les esprits dégagent un champ electromagnétique et des chercheurs en Parapsychologie sont convaincus qu'une concentration electromagnétique leur permet de "créer" une forme humaine.
Regarde le phénomène des Orbes, qui soient réels ou non, ils apparaissent sur des photos alors qu'ils ne se voient pas à l'oeil nu.
Je pense que nous ne pouvons avoir réponse à tout, fort heureusement, sinon le Paranormal n'existerait pas.
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 11:58 (2011)    Sujet du message: Pourriez-vous la démystifier ? Répondre en citant

Avec des appareils modernes d'aujourd'hui, nous pouvons capter beaucoup plus de détail qu'avant. En 59, je ne pense pas qu'ils avaient des caméra thermique. Et je démens formellement ce qui vient d'être dit plus haut : je ne prétends aucunement que la grande majorité des chasseurs sont des menteurs. Je n'ai jamais dit ça et je ne le dirais jamais. Je dis juste que je ne crois pas du tout à la photo de la voiture. Je crois cependant à beaucoup d'autre photo, mais pas à celle-là. Certains y croient, je respect ça. Respectons aussi le fait que je n'y crois pas. Ce n'est pas parce que certaines persones ont dit : "si si elle est vraie !" que tout le monde doit dire la même chose. Je ne crois pas à la photo, mais ce n'est pas parce que je n'y crois pas que les chasseurs sont des menteurs. Mon analyse ne concerne que la photo de la voiture, rien d'autre.
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 12:25 (2011)    Sujet du message: Pourriez-vous la démystifier ? Répondre en citant

t'inquiète pas nicos pas de jugement bien sur chacun pense ce qu'il veut  Okay

au contraire plus on a d'avis différent plus ça enrichi le sujet
MSN
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 06:57 (2011)    Sujet du message: Pourriez-vous la démystifier ? Répondre en citant

le libre arbitre nico Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2017)    Sujet du message: Pourriez-vous la démystifier ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange