forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Pourriez-vous la démystifier ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drakoland

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:39 (2011)    Sujet du message: Pourriez-vous la démystifier ? Répondre en citant

Nico, comme je l'ai dit, mon exemple était nullement de porter un jugement ou d'insinuer de fausses choses.
Tu donnes tes arguments, je donne les miens tout simplement mais je respecte ta vision.
Juste te démontrer que le support video/photo reste le plus utilisé encore de nos jours car c'est ce qui apportera les meilleurs preuves...Même si ça reste encore également le support le plus controversé.

Je t'ai donné l'exemple de la caméra thermique, mais j'aurais pu rendre l'exemple de l'entité qu'on aperçoit dans une video lors d'une émission dans une ancienne prison.
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miou
Nouveau membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:39 (2011)    Sujet du message: Pourriez-vous la démystifier ? Répondre en citant

J' ai déjà vu cette photo et la première question qui me vient à l'esprit et pourquoi quelques jours après la mort de sa belle-mère elle a pris son mari en photo?? Surtout que à cette époque les photos n'était pas aussi courantes que maintenant et qu'elles coutaient chère. La photo et troublante mais personnellement je pense qu'il y a un petit truc quoi je ne sais pas...
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 08:31 (2011)    Sujet du message: Pourriez-vous la démystifier ? Répondre en citant

effectivement Miou, tu as raison. Il fallait une occasion spéciale pour photographier, on ne pouvait pas prendre une centaine de photos par jour comme maintenant. On ne parle pas de l'occasion qui a fait que cette photo soit prise ?
drakoland

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 16:15 (2011)    Sujet du message: Pourriez-vous la démystifier ? Répondre en citant

Si je ne m'abuse, c'etait à l'occasion de l'anniversaire de le mort de la personne.

Et puis, les photos coutaient chères, je vous l'accorde. Mais rien ne dit que ce sont des gens pauvres ^^
Miou
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:00 (2011)    Sujet du message: Pourriez-vous la démystifier ? Répondre en citant

Certes mais je ne doute pas de la photo mais de l'histoire qui l'entoure cela me semble (c'est personnel) bisard de prendre une photo de quelq'un a la sorti d'un cimetière. 
drakoland

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:22 (2011)    Sujet du message: Pourriez-vous la démystifier ? Répondre en citant

Tu as tout à fait d'accord mais bon va savoir ce qui passe parfois dans la tête des gens lol
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:55 (2011)    Sujet du message: Pourriez-vous la démystifier ? Répondre en citant

encore une photo qui fera encore a l'avenir parler d'elle
elle a le merite d'etre debatu Okay
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:30 (2011)    Sujet du message: Pourriez-vous la démystifier ? Répondre en citant

C'est sur elle ne laisse personne indifférant au moins
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 22:03 (2011)    Sujet du message: Pourriez-vous la démystifier ? Répondre en citant

la photo est bien réelle!!!!!!!!!!   
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2017)    Sujet du message: Pourriez-vous la démystifier ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange