forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

La photo hantée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drakoland

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:09 (2011)    Sujet du message: La photo hantée Répondre en citant

Hello cher amis.

Pour mon retour parmi vous, il faut bien que je vous relate une belle expérience. Celle que je vais vous conter est authentique ( enfin pour celui qui me croira ) et vous donnera, je l'espère, la chair de poule.

Il y a quelques années, je dinais chez mon frère et son copain ( oui il est gay, désolé pour ceux que ça dérangera, il l'assume et je suis fier de lui Wink ) et lors du repas, il me montra une photo de son meilleur ami décédé.
Quelques semaines plus tard, quand j'ai découvert mes dons, enfin qu'on m'a "ouvert" aux dons que j'avais reçu, on a découvert que mon frère aussi en possédait et il me fit quelques confidences. Il était persuadé que deux personnes se trouvaient chez lui, l'ami et une femme répondant au nom de Josepha.

Le week-end qui suivait, on fetait Noel chez moi avec mon frère, mes parents et quelques amis. A un moment donné, mon frère me prit à part, il avait oublié son appareil numérique et son copain voulait absolument qu'il aille le chercher. Mon frère était effrayé à l'idée d'y aller seul et je l'accompagnais, un ami nous servant de chauffeur.
Quel ne fut pas ma surprise de ne pas pouvoir entrer dans la maison et d'entendre une voix dans ma tête me dire :" Pars, tu me veux du mal ". Le plus "marrant" dans l'histoire est que mon frère l'entendait également et tous deux, nous sommes qu'elle se trouvait à l'étage, l'escalier donnant justement en face de la porte d'entrée. Je conseillais à mon frère de mettre la webcam et en parallère, je téléphonais à ma compagne d'allumer la mienne en videoconférence avec celle de mon frère.
Nous reprimes le chemin pour rentrer chez moi et à ma grande surprise, ma compagne était devant l'écran, pâlotte et elle me dit :" Regarde ". On la voyait, la, passant par moment la tête au chambranle de la porte menant aux escaliers. C'etait assez flippant.

Pour ne pas continuer d'affoler tout le monde, après tout, on était là pour faire la fête, on éteignit la cam et mon frère constata que sa carte mémoire était pleine. Il fallait donc la vider, et on le fit sur mon pc.
Evidemment on en profita pour visionner les photos et c'est la qu'on vit la fameuse photo hantée.

Il s'agissait d'une photo de mon frère, le jour où nous avions fait le repas chez lui. A sa gauche, nous fumes surpris de voir l'ami décédé de son copain apparaitre et à sa droite, en retrait,  ma grand-mère..ou du moins c'est ce que la silouhette nous donnait comme impression. On constata aussi que le front de mon frère apparaissant deux animaux : un loup et un aigle...il faut savoir que ces deux animaux sont symboliques chez les Esotériques, Sorciers et une partie des médiums.
L'effet était surprenant. On décide de faire un double de la photo pour la montra à l'amie qui m'a initié.

Le lendemain, avant de partir chez l'amie, on décida de revoir la photo et nous fumes surpris de constater que les deux esprits avaient changé de place, l'ami était maintenant plus en retrait et ma grand-mère était désormais a coté de mon frère. Illico, on démarre et on arrive chez l'amie. On allume son pc, on branche la clé usb et on revisionne la photo. Et vous le croirez ou pas, tout avait encore changé : l'ami en question avait disparu et ma grand-mère maintenant nous regardait en souriant.
L'amie médium se concentra sur la photo et pus dire à mon frère que l'ami n'était pas passé de l'autre coté à cause de son suicide ( ce qu'elle ignorait à ce moment et qui était vrai ), qu'il était jaloux de mon frère car il avait toujours été amoureux en cachette de son copain. Que ma grand-mère était venue pour protéger mon frère de la mauvaise influence de l'ami en question et qu'elle l'avait chassée.

Mon frère fut ébranlé, on pris congé de notre amie et chacun rentra chez soi.
Mon frère me téléphona le lendemain pour me demander de passer en vitesse. Arrivé chez lui , il voulut qu'on revisionne la photo. Elle avait encore changé d'apparence. Plus d'esprits ne s'y trouvaient mais mon frère avait derrière lui comme des ailes d'anges et était entouré d'une couleur jaune/or.
On éteint, on en discute en buvant un coup. On veut y retourner et là , la photo était devenue normale, plus rien de spécial ne s'y trouvait. Même les deux totems qui se trouvaient sur son front avaient maintenant disparus, nous étions maintenant face à une photo banale.

Depuis , la photo n'a plus changé une seule fois et c'est la seule photo où le fait a été constaté. Il eut encore l'histoire de Josepha mais justement, c'est une autre histoire Wink

Merci à vous de m'avoir lu malgré la longueur mais je tenais à partager un maximum de détail avec vous.
A vos commentaires ^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:36 (2011)    Sujet du message: La photo hantée Répondre en citant

Ton expérience est hyper intéressante, ça donne la chair de poule, j'avoue  Shocked

Mais dommage que tu n'aies pas fait imprimer les photos Sad
drakoland

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:41 (2011)    Sujet du message: La photo hantée Répondre en citant

C'est vrai mais en même temps, je ne sais pas si on y aurait vu quelque chose vu qu'elle changeait à chaque fois.

Façon, j'ai encore plein d'anecdotes à raconter, j'ai une vie assez mouvementée lol
belle des champs
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:58 (2011)    Sujet du message: La photo hantée Répondre en citant

elle est impressionnante ton histoire!!
mais par quel moyen la photo changée comme cela, c'est les esprits eux-mêmes qui le faisait de l'extérieur ou étaitent-ils dans la photo?
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:04 (2011)    Sujet du message: La photo hantée Répondre en citant

Ils peuvent manipuler la matière donc....Wink
drakoland

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:55 (2011)    Sujet du message: La photo hantée Répondre en citant

les voies du paranormal sont impénétrables ^^
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:06 (2011)    Sujet du message: La photo hantée Répondre en citant

Chouette expérience que tu nous contes là.
Je suis scotchée!!! Franchement ça fait froid dans le dos!
Merci beaucoup pour ce partage 
ORBE
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:48 (2011)    Sujet du message: La photo hantée Répondre en citant

c'est fou comme recit j'en reste bouche bé Exclamation
belle experience en tout cas merci de nous avoir conté ton experience Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:58 (2011)    Sujet du message: La photo hantée Répondre en citant

Le truc des photos, j'ai déjà vu un cas similaire a la télé dans un docu sur le paranormal, j'avais été hyper impressionnée  Shocked
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:22 (2011)    Sujet du message: La photo hantée Répondre en citant

tu parle imagine que tu tien en fin de compte des esprit entre tes mains car je pense qu'il etait sur la photo comment je sait pas a moins qu'il arrive a s'incrusté dessus mais comment il font pour changer de place

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2017)    Sujet du message: La photo hantée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange